AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faye Maitland

Faye Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 18:24

lyra bien sûr je te mp pour plus d'informations bientôt
le pas beau non je te veux pas sérieux tu vas gâcher le projet de faye avant même qu'il aboutisse en plus t'es bon à rien ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3669319518 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3669319518 bon non sérieux tu veux faire quoi dans la radio mon siamois ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 4175335482
cora et bien mp pour m'expliquer son histoire je verrais si ça peut ou non coller ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Drew Maitland

Drew Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 92

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 18:26

Et toi t'es encore moins bonne qu'un bon à rien... on va pas aller loin, mais au moins grâce à moi il sera déjà un peu mieux qu'avant ton projet... ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3669319518 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1570820048
Non, sans déconner, je sais pas, pourquoi pas sur le thème du sport ? De l'actualité sportive, parce qu'il est fana de sport à la base Drew. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1302697913
Revenir en haut Aller en bas
Faye Maitland

Faye Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 18:30

je te demande pardon MONSIEUR, moi j'ai un emploi, une vie, mon papa me déteste pas et j'ai je suis sure un homme qui m'attend quelque part ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3669319518 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2200715610
je te mp pour en causer monsieur ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2200715610
Revenir en haut Aller en bas
Drew Maitland

Drew Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 92

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 18:30

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1001085299 qu'elle petite effrontée que tu es. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3968282228
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Boleyn

Rhys Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 15

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 18:31

ce serait une histoire de famille leur bande tu sais ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2000878304 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2000878304

moi je cherche aussi un lien féminin les amis tongue alors accrochez vous parce que c'est encore un peu flou. je vais l’appeler sienna pour ne pas répéter vingt mille fois la meuf What a Face sienna et rhys (et plus ou moins toute sa bande par extension) ont grandis en même temps, mêmes classes et tout sans jamais vraiment se côtoyer. c'était la fille pas vraiment populaire et ils ne fréquentaient vraiment pas les mêmes personnes. et ils se sont retrouvés par hasard il y a trois mois, dans le club de strip-tease ou sienna bosse. gênes en tout genre s'en suit, surtout lorsqu'il se retrouve avec elle sur ses genoux qui lui fait un lap-dance et lui qui essaie d'en savoir plus sur sa vie. ils se clashent violent, il joue les pervers et la suit chez elle, la force plus ou moins à rentrer avec lui. (parce que le club serait un peu loin) personne ne sait ce qu'elle est devenue ni rien et lui veut savoir, il veut l'aider, chevalier blanc qu'il est. et ils font un deal, ce truc un peu étrange, elle accepte de vivre avec lui si elle l'aide en retour. alors il lui parle de comment on le soule pour se mettre avec faye, de comment il a raté sa dernière relation et que c'était mieux quand on le laissait tranquille. et les voila dans une fausse relation, à cacher le métier (présentement en pause) de sienna, comment ils se sont re-rencontrés, comment ils en sont venus à sortir ensemble. lui c'est pas le gars le plus doué niveau mensonge mais elle manage pour deux. et puis (non, ça étonne personne) elle s'attache vraiment à lui, qui est sincère et désire vraiment l'aider, lui l'aime pas mal aussi, en vrai. mais un jour elle explose et lui lance qu'elle n'aime pas du tout faye (qu'elle charrie dès qu'elle peut) parce que clairement c'est la femme parfaite pour rhys et qu'elle n'arrivera jamais à l'égaler et tout. la vérité c'est qu'il n'avait jamais envisagé faye comme une possibilité mais que maintenant, il commence à voir, il commence à s'imaginer. tout ça à cause de sienna ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3669319518 du coup ils sont un peu dans le mal, leur relation est clairement bancale, elle commence à se poser des questions et lui est clairement dans un autre monde maintenant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dana Abram

Dana Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 17

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:06

Bonjour/soir à tous. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 4175335482 Alors moi je recherche un jeune homme (je vais l'appeler Wes) pour Dana. Cette dernière est dessinatrice de BD, ils se sont rencontrés il y a quelques mois/années (?) alors que Dana dessinait dans un café. Il s'est discrètement penché au dessus de son épaule pour voir ce qu'elle fabriquait, et il a renversé son café sur ses planches. S'en est suivi de la troisième guerre mondiale, où Dana a balancé son propre café brûlant sur le t-shirt de Wes. Une engueulade mémorable s'en est suivi à coup de "ils étaient moches tes dessins en plus!", "t'as vu ta tronche toi??", les employés en parlent encore. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2000878304 Ce qui est encore plus improbable, c'est que Dana et Wes sont repartis ensemble ce jour-là, toujours en s'engueulant dans la rue. Aujourd'hui, ils sont comme chat et chien, mais ne se quittent plus. Ils ont tous les deux un caractère vraiment très très pourri, ils s'engueulent tout le temps. Ils sont hyperactifs, insomniaques, invivables auprès des autres. Pour le lien en lui-même, je n'ai pas encore d'idée bien arrêtée. Je vois quelque chose d'un peu compliqué, un peu bizarre, à voir avec la personne peut-être.  ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 4175335482
Revenir en haut Aller en bas
noname
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:10

dana, j'aime énormément ton idée ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 629705377 est-ce que tu as des idées d'avatars ? (parce que je sèche) ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2000878304
(puis nicola je l'aime d'amouuur ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1302697913)

et au passage, si quelqu'un cherche un frère, un cousin ou n'importe quoi d'autre j'suis open. parce que j'ai vraiment envie de rejoindre le forum mais j'ai zéro idée de personnage ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 249490572
Revenir en haut Aller en bas
Dana Abram

Dana Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 17

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:24

Yaaaaaaay, tu fais ma soirée là. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3968282228 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3968282228 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1400867772 Alors des idées d'avatar, pourquoi pas Jack O'Connell, Daniel Sharman, Douglas Booth, Ansel Elgort, Jeremy Allen White... Je cherche, je cherche. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1871583065
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mayfair

Lily Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:28

Lily Mayfair a écrit:
bon, y a pas beaucoup de chicos par ici, mais je lance une bouteille à la mer :
je cherche l'ex petit ami de lily, entre 22 et 25 ans. ils étaient en couple depuis +- neuf mois et avaient emménagé ensemble récemment, mais ça a cassé entre eux il y a peu. une engueulade de plus, de trop, la certitude qu'ils n'étaient pas "the one" l'un pour l'autre, et le fait que lily soit tombée amoureuse de son meilleur ami à lui, même si elle a gardé ça secret ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 249490572 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3751758416

je ramène ma recherche au devant de la scène, sait-on jamais ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 102050656
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben

Tim McKibben

▪ SOME BLOSSOMS : 2

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:30

Je recherche deux liens féminins importants pour le développement de mon personnage. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées par l'un des deux rôles. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1400867772
Il s'agit, tout d'abord, de la fiancée de Tim. Ils sont ensemble depuis trois ans et filent l'amour parfait des contes de fée. Pour Tim, c'est la femme de sa vie, celle qu'il aime et qu'il lui faut. C'est une petite fleur fragile qu'il a envie de protéger. Mais s'il n'y a plus que les préparatifs du mariage sur ses lèvres rosées, de la couleur de la nappe au placement des invités, Tim, depuis le retour de sa meilleure amie, ne semble plus certain. Il ne cesse de repousser les grandes décisions. Celle qu'il a tenté d'oublier durant toutes ces années, est revenue. Il se souvient encore de la dernière fois qu'ils se sont parlés. Il se souvient du goût de son baiser, avant qu'elle ne prenne le large sans donner de nouvelles. Peut-être est-ce un signe du destin. Il commence à douter d'avoir donné la bague à la bonne personne, mais, d'un autre côté, il est heureux, et il ne peut se résoudre à briser ce qu'ils ont construit, tous les deux, pour le fantôme d'un passé.
Je recherche aussi une famille, une ribambelle de soeurs pour embêter le grand frère. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 878210457 J'imaginais les McKibben plutôt aisés, les enfants étant les héritiers d'un luxueux complexe hôtelier. Si les parents se sont efforcés de leur inculquer une certaine discipline, les enfants ont préféré les batailles de nourriture dans la cuisine, la luge dans les escaliers, les fêtes au salon quand leurs parents étaient absents. Ils trouvaient toujours un prétexte pour braver les interdits et s'amuser. Tous les enfants de la fratrie ont un petit grain de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Abram

Joaquin Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 52

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : scented candles, quality meat, condoms.
▪ wildflowers:
▪ availability: (work in progress)
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:33

pour ma part, je recherche billy, le premier crush masculin de joa qui serait de retour en ville au bras de son épouse, mais qui aurait toujours quelques sentiments pour jojo. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 629705377
j'imagine bien les deux avoir flirté ensemble à la toute fin du lycée, puis ça aurait dérapé à une soirée où ils se seraient embrassés. à l'époque, ils voulaient pas admettre qu'ils s'aimaient, peut-être. joa a une fierté mal placée. mais du coup, billy serait parti à new york pendant dix ans, il serait de retour dans sa ville natale pour y ouvrir sa propre boîte et renouer avec le passé. sauf que maintenant qu'il a la bague au doigt (et la corde au cou), joa réapparaît dans sa vie, plus beau que jamais ( ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1302697913 ), mais aussi plus célibataire. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2000878304
Revenir en haut Aller en bas
Martha McKibben

Martha McKibben

▪ SOME BLOSSOMS : 23

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:35

Tim McKibben a écrit:
Je recherche deux liens féminins importants pour le développement de mon personnage. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées par l'un des deux rôles. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1400867772
Il s'agit, tout d'abord, de la fiancée de Tim. Ils sont ensemble depuis trois ans et filent l'amour parfait des contes de fée. Pour Tim, c'est la femme de sa vie, celle qu'il aime et qu'il lui faut. C'est une petite fleur fragile qu'il a envie de protéger. Mais s'il n'y a plus que les préparatifs du mariage sur ses lèvres rosées, de la couleur de la nappe au placement des invités, Tim, depuis le retour de sa meilleure amie, ne semble plus certain. Il ne cesse de repousser les grandes décisions. Celle qu'il a tenté d'oublier durant toutes ces années, est revenue. Il se souvient encore de la dernière fois qu'ils se sont parlés. Il se souvient du goût de son baiser, avant qu'elle ne prenne le large sans donner de nouvelles. Peut-être est-ce un signe du destin. Il commence à douter d'avoir donné la bague à la bonne personne, mais, d'un autre côté, il est heureux, et il ne peut se résoudre à briser ce qu'ils ont construit, tous les deux, pour le fantôme d'un passé.
Je recherche aussi une famille, une ribambelle de soeurs pour embêter le grand frère. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 878210457 J'imaginais les McKibben plutôt aisés, les enfants étant les héritiers d'un luxueux complexe hôtelier. Si les parents se sont efforcés de leur inculquer une certaine discipline, les enfants ont préféré les batailles de nourriture dans la cuisine, la luge dans les escaliers, les fêtes au salon quand leurs parents étaient absents. Ils trouvaient toujours un prétexte pour braver les interdits et s'amuser. Tous les enfants de la fratrie ont un petit grain de folie.

Tu acceptes ma Martha comme grande sœur? Je suis fan de la famille. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Tim McKibben

Tim McKibben

▪ SOME BLOSSOMS : 2

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:38

Martha, avec plaisir, viens retourner la ville. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1302697913
Sophia est magnifique, je salue le choix. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3942832406
Revenir en haut Aller en bas
L&A
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:41

Tim, l'idée de la meilleure amie je l'aime d'amour, vraiment ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3968282228 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1934660739 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1934660739 Tu as des idées d'avatar ou pas ? ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 629705377
Revenir en haut Aller en bas
Martha McKibben

Martha McKibben

▪ SOME BLOSSOMS : 23

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:42

Pauvre petite ville qui va être infestée de McKibben. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2000878304 Merci! ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1400867772
Je ne peux que te retourner le compliment, Daniel. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Liana Blackburn

Liana Blackburn

▪ SOME BLOSSOMS : 18

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 20:19

bonjour, je recherche l'amant de ma Liana ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1400867772 une aventure qui dure depuis 3 ans. leur relation reste physique, il n'y a pas la place aux sentiments. je le vois bien s'attacher, alors que Liana tout ce qu'elle veut c'est du sexe (chose qu'elle n'a plus avec son mari). Elle ne veut pas que ça se sache, mais lui serait prêt à tout, il l'aime bien, le docteur Blackburn. Dans ma fiche, j'ai indiqué qu'il était son assistant (Liana est dentiste), mais le métier est libre.
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 20:54

bonsoir, ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1439612269 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1439612269 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1439612269 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1439612269 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1439612269 complètement emballée je me suis inscrite cependant je n'ai pas reçu le mail d'activation, mon pseudo est Adèle Cobalt, j'aimerai savoir s'il serait possible du coup d'activer mon compte ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1302697913

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Hawkins

Jeffrey Hawkins

▪ SOME BLOSSOMS : 14

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 20:59

Je recherche de la famille pour Jeff. Il serait l'aîné et lieutenant de police veillant sur ses frères et soeurs. Il est aussi asse dragueur.
Je recherche donc des aventures plus ou moins sérieuses qu'il aurait eu, mais aussi une meilleure amie etc ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Martha McKibben

Martha McKibben

▪ SOME BLOSSOMS : 23

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 21:37

Et moi je recherche un jeune homme pour ma Martha, un facteur ou livreur de journaux. Chaque matin ils se cherchent, se dragouillent un peu en soit mais Martha ne l'assume pas parce qu'elle a 31 ans et lui 23-24 ans. C'est évidemment un résumé très bref (vu que c'est encore assez flou dans ma tête mais je recherche quelque chose d'amusant et frais). Je voyais quelqu'un comme Liam Hemsworth, Douglas Booth... vous voyez le genre. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Abram

Joaquin Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 52

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : scented candles, quality meat, condoms.
▪ wildflowers:
▪ availability: (work in progress)
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 22:08

Joaquin Abram a écrit:
pour ma part, je recherche billy, le premier crush masculin de joa qui serait de retour en ville au bras de son épouse, mais qui aurait toujours quelques sentiments pour jojo. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 629705377
j'imagine bien les deux avoir flirté ensemble à la toute fin du lycée, puis ça aurait dérapé à une soirée où ils se seraient embrassés. à l'époque, ils voulaient pas admettre qu'ils s'aimaient, peut-être. joa a une fierté mal placée. mais du coup, billy serait parti à new york pendant dix ans, il serait de retour dans sa ville natale pour y ouvrir sa propre boîte et renouer avec le passé. sauf que maintenant qu'il a la bague au doigt (et la corde au cou), joa réapparaît dans sa vie, plus beau que jamais ( ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1302697913 ), mais aussi plus célibataire. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2000878304

ça tient toujours, d'ailleurs la femme qui se fait avoir peut aussi venir sur le forum, ça promet d'être fun. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 144448666
le pré-lien est disponible ici pour plus d'informations !
le pseudo est libre, l'avatar aussi. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 2511473813
Revenir en haut Aller en bas
Martha McKibben

Martha McKibben

▪ SOME BLOSSOMS : 23

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 22:30

Martha McKibben a écrit:
Et moi je recherche un jeune homme pour ma Martha, un facteur ou livreur de journaux. Chaque matin ils se cherchent, se dragouillent un peu en soit mais Martha ne l'assume pas parce qu'elle a 31 ans et lui 23-24 ans. C'est évidemment un résumé très bref (vu que c'est encore assez flou dans ma tête mais je recherche quelque chose d'amusant et frais). Je voyais quelqu'un comme Liam Hemsworth, Douglas Booth... vous voyez le genre. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1400867772

Je viens d'avoir une illumination. Je recherche également la collègue et amie de Martha. A deux, elles auraient créé une agence dans l'événementiel et organiseraient donc des mariages, des fêtes... en binôme. Un peu comme Lemon et Annabeth dans Hart of Dixie. Je les vois amies depuis de nombreuses années (depuis l'adolescence peut-être?) avec de nombreux points communs.
Revenir en haut Aller en bas
alia.
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 23:44

hello there ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3882455000
Martha ton lien est toujours d'actualité ? parce qu'il me plait plutôt beaucoup ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1302697913 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1302697913

si oui est-ce que quelqu'un comme Francisco Lachowski ou Marlon Teixeira irait ? ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 629705377
Revenir en haut Aller en bas
Martha McKibben

Martha McKibben

▪ SOME BLOSSOMS : 23

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 0:01

Alia, oui, il l'est toujours! ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1400867772 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1302697913
Sans soucis pour les deux messieurs, tu peux choisir, je ne suis pas difficile lorsqu'on parle de jolis garçons. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 249490572 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 13:32

les amis, je viens vous proposez ici une petite recherche de lien si cela pourrait intéresser quelqu'un. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 4177157742
je recherche pour cora une amie d'enfance, sa meilleure amie, sa confidente, son journal intime, tout. elles auraient tout partagés ensemble, absolument tout, aucun secret l'une pour l'autre. j'imaginais que la jeune femme aurait l'âge à cora, mais qu'elle aurait quitté Hoover il y a un an, voire deux, pour des raisons pro ou perso, peu importe. mais que lorsqu'elle a apprit pour la disparition du fiancé à sa meilleure amie, elle est revenue illico presto pour soutenir sa meilleure amie et finalement aurait décidé de revenir définitivement à hoover. bien sûr ce sera à voir ensemble pour les détails mais en gros, j'aimerais trouver sa meilleure amie, ce serait important pour elle qu'elle l'est à ses côtés. si le lien vous tente, n'hésitez pas à me mp, j'ai aucune exigence quant à l'avatar ni quant à l'histoire. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 1161682377
merci les amour. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 3882455000
Revenir en haut Aller en bas
hsr
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 13:45

Bonjour ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 4177157742

Superbe forum, je tourne depuis quelques jours déjà !
grosse hésitation je voudrais jouer un flic sous les traits de Jesse Lee Stoffer !
Martha as tu d'autres liens love interest à proposer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • GOOD TIME COMING ON :: - Out Of The Woods :: Tied Together With A Smile-
Sauter vers: