AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roza Boleyn

Roza Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: sincerely yours.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:19

coucou Lysea. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772
je peux te proposer la famille boleyn, j'viens de la terminer après avoir modifié quelques petits détails. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 629705377 https://lemonmoonpies.forumactif.be/t14-familles-predefinies#262
Revenir en haut Aller en bas
Faye Maitland

Faye Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:20

lysea rejoind la force des Maitland ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 151678972 il reste une place avec la petite soeur de drew et cousine d'alfie et faye ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1764673137
après sinon y'a le cercle d'amis de drew et faye ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:22

roza, merci de ta proposition je vais regarder cela de suite ! ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4177157742

Faye, quel âge doit avoir la petite sœur ?  ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1934660739


edit : je suis lysea !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Maitland

Faye Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:23

euh bonne question https://lemonmoonpies.forumactif.be/t8-les-predefinies tout est ici mais me semble que crystal est trop vieille malheureusement ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2247829448 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2247829448
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:26

oui, Crystal est trop vielle pour ce lien et les blackburn j'ai pas flashé sur les vilains enfants.. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 3272150845
Revenir en haut Aller en bas
rey
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:28

hi everybody ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1439612269
le forum est tellement beau, impossible de résister ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4076061423 (même si c'est pas très raisonnable, avec la rentrée qui approche ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2000878304 ).
bref, j'ai bien envie de vous rejoindre, mais les idées sont absentes pour le moment ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 249490572 j'aimerai simplement incarner les traits du beau henry cavill (avec la barbe, parce que sinon, quel intérêt ? ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 458520324 ) et de le tourner vers l'art, la littérature plus précisément. un auteur déchu peut-être ?
donc, si quelqu'un veut de mon bel homme un peu hirsute, qu'il se manifeste ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 629705377 surtout s'il vous faut un lien love compliqué et destructeur (mes préférés ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4076061423 ), je suis tout à vous ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772  ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Roza Boleyn

Roza Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: sincerely yours.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:32

LA BARBE DE CAVILL. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 151678972 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4076061423 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1785315767 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 249490572
je crois que henry et sa barbe, on te veut toutes avec nous. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1302697913 surtout que, ça tombe bien, ma petite n'a pas encore d'homme sur qui elle peut compter pour lui rendre la vie compliquée. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 249490572 même si Roza n'est pas encore totalement construite, on peut le faire à deux. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772

edit: quoique, j'ai peut-être une idée de love interest destructeur, faut juste que ça mature un peu dans ma petite tête. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4076061423
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:34

rey, je voulais faire de ma cora une professeur de littérature ou de langue, je me dis qu'un lien love destructeur pourrait pimenter sa vie ? ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4177157742 bien que je pensais au départ la faire fiancée à un militaire en mission mais de qui elle n'a plus de nouvelle depuis neuf mois, ça pourrait corser les choses.. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 151678972
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:35

oooh roza, je n'avais pas vu! Je te laisse alors ce beau lien avec plaisir ! Je vais de toute me laisser tenter par une de tes sœurs je crois Roza!

desolee pour le double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Spencer

Rose Spencer

▪ SOME BLOSSOMS : 27

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:36

Rey, Cavill is just so sexy ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1764673137

Pour ma part, je n'ai pas encore d'idée précise mais, j'aimerais bien jouer une jeune maman fofole sous les traits de Jenna Coleman. Je ne sais pas si on pourrait trouver quelque chose mais, ma demoiselle serait attachante et douce. Très protectrice pour sa fille évidemment mais, un peu perdue en ce qui concerne l'amour. Tout dépend si tu serais motivé à aller dans cette voie ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2000878304

Edit : Hooou on se bat désolée ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 629705377
Revenir en haut Aller en bas
Faye Maitland

Faye Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:36

rey cavill+barbe ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 3874061045 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 3874061045 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 3874061045 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 3874061045
alors moi je ne recherche acutellement que ceci mais je pense que tu auras un succès fou avec le monsieur auprès des demoiselles en très forte importance ici bas ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 249490572

ANNONCE : Alfie, Drew, Summer et surtout MOI recherchons activement cet homme recherché pour amusement, mélodrame, amour, sexe et plein d'autres choses ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1302697913
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mayfair

Lily Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:37

rose, je débarque juste parce que j'ai vu que tu voulais coleman, mais si je ne me trompe pas, elle est déjà réservée ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Rose Spencer

Rose Spencer

▪ SOME BLOSSOMS : 27

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:39

Arg merci Lily, je n'ai pas vu ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4076061423 Je vais trouver une autre célébrité avec plaisir Smile

J'y pense, je suis preneuse pour trouver des liens familiaux ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 629705377
Revenir en haut Aller en bas
Roza Boleyn

Roza Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: sincerely yours.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:44

Cora Cavendish a écrit:
oooh roza, je n'avais pas vu! Je te laisse alors ce beau lien avec plaisir ! Je vais de toute me laisser tenter par une de tes sœurs je crois Roza!

desolee pour le double-post.
t'excuse pas. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 629705377 et t'as bien raison de tenter ta chance aussi, tu sais pas, ta proposition l'intéressera sûrement plus. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Jude Baker

Jude Baker

▪ SOME BLOSSOMS : 7

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:46

hey,  ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4177157742

je cherche la maman de la fille de jude (une petite de 4 ou 5 ans). ils sont séparés depuis deux ans, depuis que la jeune femme a décidé de tout laisser derrière elle et de quitter la ville. ils se sont connus jeunes, tombés fous amoureux l'un de l'autre, puis il a eu la grossesse et la mariage rapide. elle a du abandonner se études ou une passion (genre danse etc...) pour s'occuper du bébé. le baby blues l'a achevé et l'a poussé à tout quitter y compris son mari et sa fille.  ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1001085299 et là elle est de retour en ville pour une raison x à déterminer ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772 .

edit : elle doit avoir 27 / 28 ans ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 458520324
Revenir en haut Aller en bas
Reed Fitzgerald

Reed Fitzgerald

▪ SOME BLOSSOMS : 10

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:52

je ne m'attendais pas à un tel succès, ça fait plaisir ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2000878304
alors je me suis inscrite pour répondre plus facilement à tout le monde ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772

roza, tout m'intéresse ! tu peux me parler un peu plus de ton idée ? ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 629705377
cora, on pourra toujours se trouver un lien, entre littéraires ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1302697913 je te mpotte sous peu ma belle ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772 (en plus, crystal quoi ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4076061423 )
rose, je le vois mal se diriger vers les enfants (au contraire, il serait plutôt du genre à ne pas trop les porter dans son cœur, pour le moment en tout cas ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2000878304 ). mais j'y réfléchie ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772
faye, malheureusement, le lien ne correspond pas vraiment au caractère que je veux donner à reed. mais merci quand-même ma belle ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 629705377

une petite idée vient de germer en moi (quelle chance ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2000878304 ), mais j'imagine bien mon reed tomber sur cette jeune femme, le genre qu'il ne côtoie pas naturellement, un peu trop mielleuse pour lui. mais qui l'inspirerait instantanément. il aurait écrit des pages sur elle à n'en plus finir, créant un personnage de ce visage qu'il croise parfois, au détour d'une rue de la ville. une femme qu'il n'oserait pas approcher, de peur d'être déçu par ce qu'il trouverait. parce qu'il a déjà imaginé chaque traits de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Spencer

Rose Spencer

▪ SOME BLOSSOMS : 27

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 14:58

Reed, je comprends très bien ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2000878304 En tout cas, pour un futur scénario (si je trouve personne), ça serait de jouer là dessus. Le mec se retrouve piégé entre l'amour pour cette femme et.. sa gamine. Lui, n'aurait jamais vécu dans cet univers en fuyant cette situation et il doit faire des choix entre ses sentiments et ce que la relation implique (l'avenir avec un enfant). Je tente quand même en te proposant ceci. je voudrais plutôt quelque chose de comique ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2000878304
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:01

avec plaisir reed ! ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Keen

Aurora Keen

▪ SOME BLOSSOMS : 12

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:02

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire mais je n'ai encore aucune idée de ce que je compte faire de mon perso.
Est-ce que certains d'entre vous recherchent des liens avec une jeune femme de 27-30 ans ?? ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Maitland

Elijah Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 26

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:08

Elijah recherche une personne pour un futur lien love si ça peut t'intéresser Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Keen

Aurora Keen

▪ SOME BLOSSOMS : 12

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:10

Je veux bien que tu m'en parles, ça peut m'intéresser. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 249490572 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 629705377
Revenir en haut Aller en bas
Martha McKibben

Martha McKibben

▪ SOME BLOSSOMS : 23

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:12

Je suis également ouverte pour toutes sortes de liens, ma Martha n'étant pas encore définie complètement. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
lou.
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:24

contente que ça plaise, faye. finalement, je pense me tourner vers rachael taylor. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772



jude, le lien de mère m'intéresserait grandement. il correspond assez bien au personnage que je veux faire. elle serait prête à tout abandonner pour vivre pleinement sa passion et monter les échelons dans une compagnie de ballet. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1302697913 et puis, elle reviendrait en ville à cause d'une blessure au pieds qu'elle a ignoré un peu trop longtemps. maintenant, elle ne peut plus danser comme avant. déchue, elle a finalement été trahie par son propre corps. maintenant, elle serait prof de danse.
dis-moi si ça te convient. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Gilmore

Scarlett Gilmore

▪ SOME BLOSSOMS : 3

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:26

Reed : comme mon personnage n'est pas encore construit, et si ta proposition est toujours libre ( je vois quelle a beaucoup de succès, ça ne m'étonne pas néanmoins ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 2247829448

Je voyais ma demoiselle évoluer dans le monde du journalisme, alors si Scar pourrait te convenir je suis toute ouïe ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Jude Baker

Jude Baker

▪ SOME BLOSSOMS : 7

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:30

lou. ça me convient parfaitement ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 1400867772 et quand je parlais de "passion" au fond je pensais précisément à de la danse classique ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 4076061423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • GOOD TIME COMING ON :: - Out Of The Woods :: Tied Together With A Smile-
Sauter vers: