AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ezio Hartnell

Ezio Hartnell

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 13:48

hey ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772 je cherche une ex-maîtresse, avec qui ezio a trompé sa femme il y a environ un an. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2247829448 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2247829448 ils ne se sont vus que deux/trois fois grand maximum avant qu'il ne l'avoue à aurora (vous gagnez deux liens d'un coup, si c'est pas beau cat ) et qu'il refuse de la voir à nouveau. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 629705377 l'âge/l'avatar m'importent peu, c'est à votre guise ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772 ils n'étaient pas amoureux, et ça ne débouchera pas sur un lien love, c'est vraiment un lien passé, du coup vous serez libre de faire ce que vous voulez de ce côté-là. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 629705377
Revenir en haut Aller en bas
Martha McKibben

Martha McKibben

▪ SOME BLOSSOMS : 23

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 14:40

hsr a écrit:
Bonjour ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 4177157742

Superbe forum, je tourne depuis quelques jours déjà !
grosse hésitation je voudrais jouer un flic sous les traits de Jesse Lee Stoffer !
Martha as tu d'autres liens love interest à proposer ? Razz

Ou comment faire chavirer mon petit cœur avec des beaux garçons. Laughing Arrow Tu peux toujours t'inscrire, je suis sûre que j'arriverai à trouver quelque chose. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Abram

Joaquin Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 52

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : scented candles, quality meat, condoms.
▪ wildflowers:
▪ availability: (work in progress)
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 14:48

Bonjour les loulous !
Alors, avec Billy (sous les traits du charmant Theo James), on recherche une femme d'environ 26/28 ans qui serait mariée à Billy depuis quelques années.

Ils se sont rencontrés à New York, elle est la fille d'un grand entrepreneur (empereur du jeux-vidéos). Elle est donc assez riche et Billy travaillait pour son père. C'est une sorte de mariage arrangé, dans le business, mais ils s'aimaient quand même. Je dis bien "s'aimaient". Après quelques années, l'amour se serait estompé, je l'imagine bien vouloir être mère et le couple n'arrivant pas à concevoir d'enfants malgré leurs multiples tentatives. Quand son époux lui a proposé de s'envoler pour l'Alabama (un dépaysement total pour cette bourgeoise habituée aux grandes villes), elle s'est dit "pourquoi pas", peut-être qu'elle avait besoin de cet air frais, de ce vent nouveau. Peut-être que c'est la pollution et le stress de New York qui l'empêchait d'enfanter. Ils reviennent donc à Hoover où Billy veut monter sa propre petite entreprise. Sauf que Billy retrouve à Hoover les fantômes de son passé. Entendre par-là : Joaquin.
Joaquin, c'était ce gamin que Billy détestait quand il était petit, mais qui est devenu un ami très proche en grandissant. Trop proche. Ils se sont quittés sur un baiser, laissant en doute la sexualité de Billy, mais aussi celle de Joaquin. Les deux refoulèrent leurs sentiments envers l'un l'autre pendant un moment, avant le départ "définitif" de Billy.
A partir de ce baiser libérateur, Joaquin a arrêté de se voiler la face: il était homosexuel et il ne pouvait rien y faire. Il se disait qu'il allait être malheureux s'il ne s'acceptait pas comme il était.
Billy a quant à lui fui ses penchants et a joué un rôle pendant dix ans. Il s'est marié avec une femme, il a essayé de fonder une famille avec cette femme en question. Il a été bon acteur, même s'il occultait son bien être pour un jeu d'apparences.
Retrouver Joaquin, ça a l'effet d'une bombe. Puisque, maintenant qu'il est ouvertement gay, Billy est le seul à faire l'autruche. Il l'aime toujours un peu, son petit bout de femme, il ne veut que son bonheur, mais il est tiraillé par les sentiments qu'il lui reste envers Joa. Ces pulsions refoulées depuis tant d'années vont se transformer un amour dangereux et extraconjugal. Les deux vont se retrouver, de plus en plus souvent. Et Joaquin va finir par lui poser un ultimatum : choisir entre lui et sa femme.
Billy, il est homosexuel, clairement. Il n'a juste pas admis cette réalité à temps. Alors son choix est évident, bien que ça lui déchire le cœur de laisser son épouse ainsi. Mais il veut demander le divorce, il est prêt. Il veut construire quelque chose avec la personne qu'il aime vraiment : Joa.

Sauf que la belle, en attendant, elle serait tombée enceinte...

Voili-voilou, c'est tout ce que je peux vous dire sur ce petit lien ! Donc si cet embryon de personnage vous a plu, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est un peu loufoque comme lien, mais ça promet de jolis RPs, je vous le garantis !
Love, ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 3287207027
Revenir en haut Aller en bas
lazarus.
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:32

Salut tout le monde. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772
Voilà, ne sachant pas où poster, je le fais ici car c'est un peu la seule solution. Arrow Je me suis inscrit, il y a quelques minutes, sous le pseudo Bash Lewis, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation. Serait-il possible de m'activer manuellement s'il vous plaît ? ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 629705377 Histoire que je vous rejoigne très rapidement. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1934660739 Merci d'avance. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1439612269
Revenir en haut Aller en bas
Bash Lewis

Bash Lewis

▪ SOME BLOSSOMS : 8

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:36

Excusez mon dérangement, je suis simplement un ÉNORME BOULET. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 4076061423 J'ai donc bien reçu le mail et me voici. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2000878304
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Abram

Joaquin Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 52

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : scented candles, quality meat, condoms.
▪ wildflowers:
▪ availability: (work in progress)
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:37

cmm ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2247829448 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2247829448 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2247829448
t'en fais pas, va. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2000878304
si tu veux des liens, ma boîte à mps t'es grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers

▪ SOME BLOSSOMS : 11

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 16:50

Joa, j'aurais pas pu écrire un truc aussi beau sur ma petite femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam.
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:18

bonsoir ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1675582493 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 458520324 vous êtes beau et on m'a plus ou moins trainé ici (rhys ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2200715610 ) mais je ne lui en veut pas parce que ça claque ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2511958100 je viens vous embêter parce que je cherchais un personnage et j'ai eu une idée un peu crazy ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 4175335482 du coup, comme j'ai envie de jouer la petite femme enceinte de billy, mais que l'ancienne maitresse d'ezra m’intéresse (oui, elle aurait trompé billy la vilaine ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 3669319518 ) et la bff de cora me tente bien aussi, et que, par chance, les trois pourraient bien s'encastrer, si c'est réalisable ou non? ou si vous préférez les séparer, ou quoi que ce soit silent et si, éventuellement ça fonctionnerait, si alexandra park ou blanca suarez vous irez (mais on pourra voir ensemble ultérieurement si jamais ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1871583065 )
Revenir en haut Aller en bas
sam.
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:20

~ezio, la maitresse d'ezio (pll, sort de ce corps ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 151678972 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 4175335482 ) my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers

▪ SOME BLOSSOMS : 11

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:22

Coucou Sam Smile

J'ai rien contre l'idée de mélanger plusieurs persos, au contraire plus on fait de content mieux c'est ^^ Par contre il faut savoir que dans le cas de Billy, lui et sa femme ne sont revenus en ville qu'il y a quelques semaines sûrement, après je ne connais pas l'idée d'Ezio mais est ce que niveau temps ça colle ? Ensuite, niveau de la tromperie faudrait voir aussi avec Joa vu que c'est son idée au départ, mais qu'elle tombe enceinte ça mettrait encore plus de piquant dans une situation déjà compliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam.
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:26

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1871583065 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 4177157742
j'avais pensé qu'éventuellement elle aurait pu passer ses vacances en ville, pour voir ses amis, ou même sa famille, ce qui lui aurait laissé du temps seule pour tromper son petit billy ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1218150410 comme ce serait il y a un an, ça n'aurait pas d'incidence directe sur l'histoire, ça ajoute juste un peu de mierda ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1871583065
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Abram

Joaquin Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 52

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : scented candles, quality meat, condoms.
▪ wildflowers:
▪ availability: (work in progress)
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:29

Salut Sam ! Je n'y vois aucun inconvénient, au contraire. Joa étant sorti avec Cora, si les deux sont meilleurs amis depuis longtemps, Joa l'a forcément connue. Et ça expliquerait aussi comment se sont connus le petit couple Billy + ton personnage. En revanche, il faut garder en tête que le père de ton personnage a été le patron de son mari, Billy. Et j'imaginais qu'il serait très riche et vivrait à New York, là où est le siège de son entreprise. Ainsi, Billy et ton personnage se seraient surtout mariés "professionnellement", parce que papa le voulait. Mais s'ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, ça marche aussi. L'idée des vacances est pas mal, oui. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1302697913  Ça rajoute un peu de mierda comme tu dis. Mais alors va falloir être à cheval sur la cohérence. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2000878304
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:31

moi étant donné que le personnage de la meilleure amie est totalement libre quasiment à part quelque petit point, si tu arrives à tout coordonne il n'y a aucun soucis pour moi! ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers

▪ SOME BLOSSOMS : 11

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:34

Bon bah si on part sur ça faut que je réécrive mon histoire ^^ Mais du coup la femme de Billy et Billy se seraient retrouvés quelques temps après son départ à New-York ?

EDIT : non en fait c'est bon j'ai rien a changé, oubliez ça XD
Revenir en haut Aller en bas
sam.
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:37

vous êtes trop mignons. et rapides ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 4175335482 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1934660739
et vous embêtez carrément pas, billy ne réécrit surtout pas ton histoire, surtout que tu l'as déjà terminé et tout ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1934660739 c'était juste une idée comme ça, je conçois que ce ne soit pas pratique et tout ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772 du coup je vais vous rejoindre dans la soirée je pense, voir vers quoi je me penche plus. mais merci beaucoup pour les réponses, vous êtes des amours ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1675582493
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers

▪ SOME BLOSSOMS : 11

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 18:39

En fait c'est bon ça rentre dans l'histoire sans modifications t'inquiète pas Wink C'est juste dans ma tête sûil fait que je change tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Hartnell

Ezio Hartnell

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 23:38

c'est bon pour moi aussi si tu t'en sors avec toutes ces histoires. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1934660739 EZRA approuve. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1871583065 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1871583065
Revenir en haut Aller en bas
Billy Summers

Billy Summers

▪ SOME BLOSSOMS : 11

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 23:41

Eh ben ça va être un joyeux bordel tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 8:40

ça nous fera à tous les trois un lien en commun ! ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2496051176
Revenir en haut Aller en bas
clem
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMar 5 Jan - 19:39

bonsoir ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772
je regarde le forum depuis hier et j'ai bien envie de me laisser tenter même si je suis en pleine révisions de partiels et que c'est peut être pas la meilleure idée ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2000878304
j'ai parcours les scénarios, les recherches de liens et les familles prédéfinis.
Je ne suis pas encore sur de mon choix.

Je ne sais qu'une chose je jouerais mon amour Alexandra Park ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 629705377. du coup, j'ai une petite question pour Benjy, la dernière de la famille a être libre, le peintre, serait-il possible que cela soit une fille ?

Pour le reste, si vous avez besoin de certains liens en particulier, je suis toute ouïe parce que je ne sais pas trop encore ce que je vais faire de mon personnage ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Abram

Joaquin Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 52

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : scented candles, quality meat, condoms.
▪ wildflowers:
▪ availability: (work in progress)
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 14:29

Salut Clem (c'est le surnom de ma meilleure amie, c'est un bon signe) !
Alors, je ne suis pas Benjy, mais je fais partie de la famille Abram, composée de 3 filles pour 2 garçons, donc j'aurai aimé avoir un petit frère pour équilibrer les choses. Mais je popote Ivana (Benjy) tout de suite pour lui demander, parce que c'est un peu elle qui décide. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2000878304
Puis, Alexandra Park  ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 4076061423
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Rowe

Lisa Rowe

▪ SOME BLOSSOMS : 6

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 15:40

n'ayant pas de nouvelles de Gises, je suis à la recherche d'une famille pour Lisa ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772 je suis ouverte à plus ou moins tout concernant le personnage, j'aimerais cependant conserver Lily, si ça ne pose pas de problème ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 629705377 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 629705377 et j'aimais bien l'idée d'être fiancée mais là encore, ce n'est pas bien grave si ça doit changer. Merciii ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Abram
✩ pray the rosary for my broken mind.
Benjy Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 85

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: on.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptyJeu 7 Jan - 1:02

clem a écrit:
bonsoir ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772
je regarde le forum depuis hier et j'ai bien envie de me laisser tenter même si je suis en pleine révisions de partiels et que c'est peut être pas la meilleure idée ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2000878304
j'ai parcours les scénarios, les recherches de liens et les familles prédéfinis.
Je ne suis pas encore sur de mon choix.

Je ne sais qu'une chose je jouerais mon amour Alexandra Park ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 629705377. du coup, j'ai une petite question pour Benjy, la dernière de la famille a être libre, le peintre, serait-il possible que cela soit une fille ?

Pour le reste, si vous avez besoin de certains liens en particulier, je suis toute ouïe parce que je ne sais pas trop encore ce que je vais faire de mon personnage ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772
hey! il n'y a pas de soucis pour rôle. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 3968282228
Revenir en haut Aller en bas
lily :)
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptySam 9 Jan - 16:34

Bonjour ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772 Alors tout d'abord, faut que je le dise, c'est un magnifique forum et je n'ai pas hésité une seule seconde à prendre la décision de m'y inscrire ! Toutefois, depuis hier, je lis et relis les scénarios/prédéfinis et je n'en trouve pas un qui corresponde à l'âge & le statut du personnage que j'ai en tête. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 3272150845 (Ou alors ces personnages sont tentés). Alors alors, j'avais en tête Henry Cavill (je sais, il est réservé jusqu'à demain ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2247829448 mais je tenterai quand même comme le membre ne s'est pas connecté depuis lundi et que la date limite arrive à grands pas). Il serait âgé dans la trentaine (entre 30 et 35) et viendrait d'une famille plutôt aisée. Lui, je sais pas encore ce serait quoi son métier, mais je l'imagine genre juge (de la Cour Suprême genre ouais ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1161682377 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1637688699 ) ou autre métier avec autant de notoriété. Bref voilà, je recherche sa petite famille qui aurait vécu à Hoover depuis toujours, et autres liens aussi si vous recherchez quelque chose qui pourrait coller. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 629705377
Revenir en haut Aller en bas
Liv Tsereli

Liv Tsereli

▪ SOME BLOSSOMS : 17

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 EmptySam 9 Jan - 18:21

lily a écrit:
Bonjour ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772 Alors tout d'abord, faut que je le dise, c'est un magnifique forum et je n'ai pas hésité une seule seconde à prendre la décision de m'y inscrire ! Toutefois, depuis hier, je lis et relis les scénarios/prédéfinis et je n'en trouve pas un qui corresponde à l'âge & le statut du personnage que j'ai en tête. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 3272150845 (Ou alors ces personnages sont tentés). Alors alors, j'avais en tête Henry Cavill (je sais, il est réservé jusqu'à demain ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2247829448 mais je tenterai quand même comme le membre ne s'est pas connecté depuis lundi et que la date limite arrive à grands pas). Il serait âgé dans la trentaine (entre 30 et 35) et viendrait d'une famille plutôt aisée. Lui, je sais pas encore ce serait quoi son métier, mais je l'imagine genre juge (de la Cour Suprême genre ouais ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1161682377 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1637688699 ) ou autre métier avec autant de notoriété. Bref voilà, je recherche sa petite famille qui aurait vécu à Hoover depuis toujours, et autres liens aussi si vous recherchez quelque chose qui pourrait coller. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 629705377

Liv a déjà une famille (une soeur), mais je suis ouverte à un autre lien! ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 1400867772 Elle a grandit à Hoover (son père était un homme influent) et elle est mariée à un homme qui est en amour avec sa soeur... Rolling Eyes Je cherche donc des amis/connaissances, collègues et quelqu'un qui ferait chavirer le coeur de Liv comme Alex l'a jamais fait ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 2247829448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • GOOD TIME COMING ON :: - Out Of The Woods :: Tied Together With A Smile-
Sauter vers: