AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reed Fitzgerald

Reed Fitzgerald

▪ SOME BLOSSOMS : 10

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:33

scarlett, je t'envoie un mp pour qu'on en parle ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mayfair

Lily Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:34

bon, y a pas beaucoup de chicos par ici, mais je lance une bouteille à la mer :
je cherche l'ex petit ami de lily, entre 22 et 25 ans. ils étaient en couple depuis +- neuf mois et avaient emménagé ensemble récemment, mais ça a cassé entre eux il y a peu. une engueulade de plus, de trop, la certitude qu'ils n'étaient pas "the one" l'un pour l'autre, et le fait que lily soit tombée amoureuse de son meilleur ami à lui, même si elle a gardé ça secret ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 249490572 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3751758416
Revenir en haut Aller en bas
SPFF
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:44

Coucou ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 3874061045

J'adore votre forum mais je n'aime pas venir sans lien comme beaucoup de monde ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2511958100

Voila ma jeune femme aurait entre 19 et 22 ans , famille complique père violent avec elle mais devant le public adorable . elle en aurait parle a un seul homme ( personnage libre et recherché) mais voila les deux ont des sentiments sauf que lui et beaucoup plus âgé ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1764673137 et elle mineur . Elle a couchée avec lui mais aujourd'hui elle ne sait plus ou elle en est et lui non plus .

Je cherche aussi des amis , et tout autre lien possible même un grand frère ou cousin ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2511958100 je suis totalement ouvert

Mon avatar serait sans doute mimi elashiry ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2511958100
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oswald

Seth Oswald

▪ SOME BLOSSOMS : 14

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:49

bonjour, quelqu'un rechercherait-il n'importe quel lien convenant à un homme de 29 ans ? ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913

à part cela, je recherche deux colocataires, pour une vraie colocation.. le genre où on s'engueule parce qu'il y en a toujours un qui ne remplit pas les termes du contrat, le genre où on prépare des soirées de malade ensemble, où il y en a un qui ramène toujours trop de plantes, trop de déco ou trop de bières ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 249490572 ils seraient tous différents et à la fois, complémentaires..
je recherche aussi des voisins de palier, pour faire une grosse relation un peu à la Friends, où tout le monde entre chez l'un et l'autre comme il veut et quand il le souhaite, on vient se servir, on habite au final dans deux endroits différents puis, des liens sont tissés entre l'un et l'autre appartement.. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1871583065
entre 27 et 32 ans.
premier appartement
- ♂ Rusty Boleyn
- ♂ Joaquin Abram.
- ♂ Seth Oswald.
second appartement
- ♀ Rosa Boleyn
- ♀ Rose Spencer
- ♀ Nomi Critchfield
Revenir en haut Aller en bas
Roza Boleyn

Roza Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: sincerely yours.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:51

mon dieu, Seth, c'est une proposition carrément tentante et indécente (max, en coloc, ça peut très vite mal tourner ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 249490572 ). ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4076061423  si ma Roza peut faire l'affaire, j'veux bien squatter dans la coloc deux. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oswald

Seth Oswald

▪ SOME BLOSSOMS : 14

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:53

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913
je te rajoute, on papote de la suite par mp ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1871583065
Revenir en haut Aller en bas
Piper Wallout



▪ SOME BLOSSOMS : 1

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:56

Zut je venais de t'envoyer un MP Seth ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4076061423
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oswald

Seth Oswald

▪ SOME BLOSSOMS : 14

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:57

Je suis vraiment désolé, j'ai reçu une tonne de mp très vite et ne sachant pas trop comment faire, j'ai décidé de donner la place à la première personne ayant postulé ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1218150410 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4076061423 je suis désolé, mais on peut toujours se trouver quelque chose si tu as envie ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Abram

Joaquin Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 52

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : scented candles, quality meat, condoms.
▪ wildflowers:
▪ availability: (work in progress)
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:17

S'il y a encore de la place pour un mâle dans la coloc, je propose mon petit gars. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913
Revenir en haut Aller en bas
Nomi Critchfield

Nomi Critchfield

▪ SOME BLOSSOMS : 19

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:20

je me suis inscrite sur un coup de tête, et j'avoue ne pas avoir trop d'idée pour des liens, mais si quelqu'un recherche un truc en particulier - famille, groupe d'amis, relation ambiguë/amoureuse - je suis ouverte à vos suggestions. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2033579624
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:21

nomi, je veux bien un lien d'amie avec toi! ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oswald

Seth Oswald

▪ SOME BLOSSOMS : 14

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:26

Joaquin Abram a écrit:
S'il y a encore de la place pour un mâle dans la coloc, je propose mon petit gars. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913

je t'ai ajouté ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913 on papote lien par mp ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 249490572
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Abram

Sarah Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 4

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:26

Jude Baker a écrit:
lou. ça me convient parfaitement ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1400867772 et quand je parlais de "passion" au fond je pensais précisément à de la danse classique ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4076061423

super, on est sur la même longueur d'onde. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913 du coup, ils sont juste séparés, pas divorcés ? (je changerai le nom après coup)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Baker

Jude Baker

▪ SOME BLOSSOMS : 7

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:32

sarah. ils sont séparés, mais elle peut très bien avoir gardé son nom de jeune fille ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 629705377
Revenir en haut Aller en bas
sarah.
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:33

bonjouuur!
j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête depuis un moment et votre forum me paraît un bon endroit pour lui faire prendre vie. cat par contre, avant de m'inscrire, j'aimerais bien m'assurer de trouver au moins un ou deux liens importants, puisque bien que son caractère et sa famille soient plutôt bien définis, je n'ai aucune idée particulière pour sa vie sociale/amoureuse. je vous fait un petit résumé de mon idée de perso :
Citation :
enfant du milieu d'une famille de cinq, elle s'est toujours sentie invisible, de trop au sein de celle-ci. leur mère serait décédée il y a quelques années, ce qui a évidemment bouleversé toute la famille. elle n'a pas une grande confiance en elle et est très sensible à l'opinion des autres. c'est une grande rêveuse, qui croit au prince charmant et tombe amoureuse assez facilement, qui idéalisé la vie de célébrité, etc.
elle aurait environ 24 ans, je la voyais sous les traits d'ashley benson

bref, désolée, la description est un peu floue car je ne veux pas ajouter de détails qui bloqueraient des possibilités de lien, mais concrètement je cherche juste des liens qui me permettront de mieux la construire et qui seront intéressants en rp: une meilleure amie, un love interest, un ami d'enfance retrouvé, un homme marié avec qui elle entretiendrait une liaison, un triangle amoureux, quelqu'un avec qui elle se lancerait en affaire ou qui l'encouragerait à poursuivre ses rêves... je suis ouverte à plusieurs choses!  ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4177157742
merci de m'avoir lu ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1439612269
Revenir en haut Aller en bas
Maknae
Invité



♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:39

Citation :
premier appartement
- ♂
- ♂ Joaquin Abram.
- ♂ Seth Oswald.

Seth est-ce que la place dans le premier appartement est toujours libre? ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 458520324 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1934660739
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oswald

Seth Oswald

▪ SOME BLOSSOMS : 14

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:39

maknae, toujours ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 249490572
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Boleyn

Rusty Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 3

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:48

Moh alors si vous voulez bien de moi ... ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1871583065
Revenir en haut Aller en bas
Seth Oswald

Seth Oswald

▪ SOME BLOSSOMS : 14

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:49

je t'ai ajouté, on papote par mp ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1302697913
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lawrence

Lyra Lawrence

▪ SOME BLOSSOMS : 4

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:43

Je me suis inscrite sans réelles idées, alors n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose, ou non. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1400867772 J'ai besoin de tout, sauf du familial. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 249490572
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Keen

Aurora Keen

▪ SOME BLOSSOMS : 12

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:52

Je recherche l'ex petit-ami de mon personnage, si ça intéresse quelqu'un. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 878210457
Revenir en haut Aller en bas
Faye Maitland

Faye Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 17:59

bon aller à moi de passer une recherche:

Citation :
OYÉ OYÉ
drew, summer, rhys et moi-même, cherchons des gens agés de 26 à 28 ans pour rejoindre la bande d'amis. groupe d'amis assez conséquent vu qu'il réunit la bande d'ami de faye et celle de drew à la base les siamois maitland. il faudra des gens patients qui peuvent supporter les disputent interminables de drew et faye et surtout une équité des sexe ça sera plus drôle. après c'est une bande assez hétéroclyte, chacun vit sa petite vie sans oublier le squade qui est comme une seconde famille. tout se sait au sein du squade. amour, vengeance, rancune, jalousie etc, mais ça fonctionne ainsi. deux voir trois du groupe ont aidé faye a monté le projet d'une radio locale, et la dirige à ce jour avec elle et cela depuis un peu plus de deux ans ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4177157742. voilà si ça intéresse des gens ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Lawrence

Lyra Lawrence

▪ SOME BLOSSOMS : 4

♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:05

Faye Maitland a écrit:
bon aller à moi de passer une recherche:


Citation :
OYÉ OYÉ
drew, summer, rhys et moi-même, cherchons des gens agés de 26 à 28 ans pour rejoindre la bande d'amis. groupe d'amis assez conséquent vu qu'il réunit la bande d'ami de faye et celle de drew à la base les siamois maitland. il faudra des gens patients qui peuvent supporter les disputent interminables de drew et faye et surtout une équité des sexe ça sera plus drôle. après c'est une bande assez hétéroclyte, chacun vit sa petite vie sans oublier le squade qui est comme une seconde famille. tout se sait au sein du squade. amour, vengeance, rancune, jalousie etc, mais ça fonctionne ainsi. deux voir trois du groupe ont aidé faye a monté le projet d'une radio locale, et la dirige à ce jour avec elle et cela depuis un peu plus de deux ans ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4177157742. voilà si ça intéresse des gens ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1400867772

Je suis bien intéressée par la bande d'amis. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 629705377 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Drew Maitland

Drew Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 92

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:05

Faye Maitland a écrit:
bon aller à moi de passer une recherche:


Citation :
OYÉ OYÉ
drew, summer, rhys et moi-même, cherchons des gens agés de 26 à 28 ans pour rejoindre la bande d'amis. groupe d'amis assez conséquent vu qu'il réunit la bande d'ami de faye et celle de drew à la base les siamois maitland. il faudra des gens patients qui peuvent supporter les disputent interminables de drew et faye et surtout une équité des sexe ça sera plus drôle. après c'est une bande assez hétéroclyte, chacun vit sa petite vie sans oublier le squade qui est comme une seconde famille. tout se sait au sein du squade. amour, vengeance, rancune, jalousie etc, mais ça fonctionne ainsi. deux voir trois du groupe ont aidé faye a monté le projet d'une radio locale, et la dirige à ce jour avec elle et cela depuis un peu plus de deux ans ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4177157742. voilà si ça intéresse des gens ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1400867772

Salut la désespérée. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 249490572
Je ne viens pas te proposer d'être ton amour de toujours, Ô non grand malheur, mais plutôt d'être le dirigeant de la radio avec toi. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 458520324 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 249490572 Comme ça les habitants pourraient entendre en direct tout les jours qu'en fait la victime c'est bien moi. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 1001085299 ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2723042850

( C'est une vraie demande hein. ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 2496051176 )
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 18:07

moi je veux bien pour la bande d'amis, mais est-ce que ça collerait avec la vie de Cora ? ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♡ RECHERCHE DE LIENS.    ♡ RECHERCHE DE LIENS.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♡ BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • GOOD TIME COMING ON :: - Out Of The Woods :: Tied Together With A Smile-
Sauter vers: