AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fantome vraiment? (pv Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Maitland

Elijah Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 26

Fantome vraiment? (pv  Summer) Empty
MessageSujet: Fantome vraiment? (pv Summer)   Fantome vraiment? (pv  Summer) EmptyDim 3 Jan - 20:46

Hoover, me voilà de retour, en chair et en os est c'est bien cela le grand malheur. En effet j'ai été déclaré mort il y a de cela trois ans. Un mort qui marche et parle ça n'existe pas à moins que ça ne soit un fantôme. Et pourtant je n'en suis pas un. Du moins pas encore. Où est ce que je dois aller? Que dois je faire? Je me sens complètement perdu, affamé, faible. Je connais bien une personne qui pourrait m'aider. Son nom? Summer. Oui elle s'appelle Summer. Nous nous sommes rencontré à l'époque où je faisais mes études, de plus elle connait mon neveux Alfie. Je suis arrivé à trouver l'adresse où elle vivait. Il est 22 heures 30. Il est bien tard mais je n'ai pas trop le choix. Je me dirige vers la résidence. Je me risque à toquer à la porte. Celle ci est entrebâillé. C'est étrange connaissant Summer dans le passé se n'est pas dans ses habitudes de laisser les portes ainsi. Je me risque à rentrer tout doucement les sens en éveil près à me défendre où à agir. Je me risque à parler

"Il y a quelqu'un?"

Je me bute soudain dans une espèce de table basse me faisant lâcher un grognement de douleur. Je me redresse tout en essayant de capter un bruit ou tout autre chose. Mais rien. Je répète ma question

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantome vraiment? (pv Summer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ lazy summer goddess.
» girls just want to have fun (ft summer&dona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • HOOVER, ALABAMA (USA) :: - RODEO GROVE :: residential area :: #204 - Alfie Maitland & Summer Mayfair-
Sauter vers: