AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 girls just want to have fun (ft summer&dona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye Maitland

Faye Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
girls just want to have fun (ft summer&dona) Empty
MessageSujet: girls just want to have fun (ft summer&dona)   girls just want to have fun (ft summer&dona) EmptyJeu 7 Jan - 10:06


girls just want to have fun.

FAYE'S APPARTMENT, SEPT JANVIER DEUX-MILLE SEIZE.
La mélodie à ses oreilles la transportait. Coupée du monde son casque sur ses oreilles, Faye enchainait encore une grosse journée. L’administration de la radio lui avait encore pris une bonne partie de la journée. Elle avait encore envie d’hurler au meurtre de la forêt amazonienne à cause des tonnes de lias de papier qu’on déposait chaque jour sur son bureau de présidente. Si elle avait ouvert une radio c’était pour faire de la radio pas de l’administration ou de la communication. Elle avait même dû même se déprogrammer sur la matinal et faire faux bond à Drew par cause de travail. Son seul plaisir de la journée qu’était son émission musicale allait prendre fin dans quelques minutes, à la fin de la chanson. L’horloge néon rouge décomptait le temps restant, la condamnant de nouveau à un enfer de signature, d’accord, de communiquer de presse et d’autres choses plus ennuyeuses encore. Seule jusque là dans l’enceinte elle entendit ses successeurs arrivés dans les locaux. Elle soupira et décida qu’elle en avait fait suffisamment, elle déposerait le reste de la paperasse sur le bureau de Drew pour l’occuper le lendemain. Une belle attention qu’elle avait là, Faye se trouvait particulièrement gentille et généreuse. Elle passa le relais à ses collègues, emballa ses affaires, souhaita comme à son habitude une bonne soirée et leur donna ordre de mettre de la bonne musique avant de refermer le panneau de l’ascenseur sur elle. Une soirée entre filles allait lui faire du bien. Puis une idée lui traversa l’esprit en pensant que Dona et Summer était déjà chez elle : elle avait passé un double de chez elle à Summer, Leny et Lily en possédaient aussi une, Drew de même… A ce rythme l’appartement de Faye allait devenir un véritable squatte. Heureusement un squatte de personne pas tellement louche que ça. Une fois l’ascenseur arrivé elle prit à peine le temps de lever le panneau en face d’elle avant de crier. « Je vous préviens les filles, les règles de ce soir sont les suivantes ! Un : Je ne veux rien entendre au sujet de Drew ou d’Alfie. Deux : Je veux un verre maintenant. Trois : On parle que de garçons qui ne m’agacent pas. Quatre : Je compte me bourrer la gueule. Cinq : Je déclare cette soirée ouverte ! » Elle était arrivée dans le salon un énorme sourire aux lèvres faisant face à ses meilleures amis. Faye savait que ses règles ne ressemblaient pas réellement à des règles, mais c’était Faye, et Faye faisait ce qu’elle voulait. Cette soirée s’annonçait mémorable. Comme toute soirée pyjama entre Faye, Summer et Dona. Elle jette sa veste sur le canapé et s’écroule dans son fauteuil sans réellement envie de se changer ou de bouger. « Quels sont les films au programme ? Dîtes moi que vous avez déjà commandé les pizzas et demander le mignon livreur de la dernière fois… et surtout que vous m’avez pris une hawaïenne sinon je vous fous dehors, sans état d'âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Dona Nichols

Dona Nichols

▪ SOME BLOSSOMS : 29

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
girls just want to have fun (ft summer&dona) Empty
MessageSujet: Re: girls just want to have fun (ft summer&dona)   girls just want to have fun (ft summer&dona) EmptyJeu 7 Jan - 18:24


girls just want to have fun.

Maintenant que son stage était terminé, Dona n’avait plus grand-chose à faire de ses journées. Elle se contentait de surfer sur le net, à la recherche d’un petit boulot dans le coin et d’attendre le retour de Drew chaque soir. Oui, comme une parfaite femme au foyer. Sauf qu’elle n’était pas mariée et que ce n’était pas son foyer, mais bien l’appartement de Drew qu’elle squattait. Ainsi, quand ses copines parlaient d’une soirée entre filles pour décompresser- et bien qu’elle n’avait pas vraiment de raison de décompresser- Dona ne disait jamais non. Faye était encore au boulot, mais ce n’était pas une raison pour attendre. Tout le monde ici savait très bien que le nid de la jeune femme était en quelque sorte le lieu de rendez-vous d’à peu près tout le monde. Surtout le sien et celui de Summer. Arrivées bien avant la maîtresse de maison, Dona et Summer vaquaient déjà à leur occupation favorite : le commérage. Le tout avec un milkshake soigneusement préparé par Summer qui, au contraire de Dona, savait se débrouiller en cuisine. La porte d’entrée de l’appartement grinça et une petite tête brune débarqua immédiatement dans le salon. "Je vous préviens les filles, les règles de ce soir sont les suivantes ! Un : Je ne veux rien entendre au sujet de Drew ou d’Alfie. Deux : Je veux un verre maintenant. Trois : On parle que de garçons qui ne m’agacent pas. Quatre : Je compte me bourrer la gueule. Cinq : Je déclare cette soirée ouverte !" Alors qu’elle s’écroula sur le canapé, Dona ne lui laissa pas temps de répit. La jeune femme sauta sur son amie, deux milkshakes à la main : le sien, puis celui pour Faye. Bon, ce n’était pas avec ça qu’elle allait se bourrer la gueule, mais c’était un bon départ pour commencer la soirée. "Tu ne devineras jamais ce qu’a fait Drew, cette nuit." Quelles étaient les règles déjà ? "Il m'a caressé la joue comme ça, puis m’a prise dans ses bras comme ça." Et les gestes rejoignirent la parole. Dona avait des étincelles pleins les yeux et paraissait plus niaise que jamais quand elle abordait le sujet Drew, mais elle n’en avait que faire. Tout le monde savait à quel point elle pouvait être nunuche par moments. "Quels sont les films au programme ? Dîtes moi que vous avez déjà commandé les pizzas et demander le mignon livreur de la dernière fois… et surtout que vous m’avez pris une hawaïenne sinon je vous fous dehors, sans état d'âme." Après avoir écrasée son amie, la jeune femme se releva du fauteuil- ou plutôt de Faye- pour attraper le téléphone. "C’est comme si c’était fait."  
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mayfair
(the heaviness that I hold in my heart belongs to gravity)
Summer Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 117

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available.
girls just want to have fun (ft summer&dona) Empty
MessageSujet: Re: girls just want to have fun (ft summer&dona)   girls just want to have fun (ft summer&dona) EmptyJeu 7 Jan - 22:37


girls just want to have fun.

Summer soupira tandis qu'elle pouvait sentir le lourd liquide fruité s'écouler doucement le long de sa trachée. Un sentiment agréable et quelque peu redondant dont elle avait l'habitude. Les quelques capacités culinaires de Summer lui permettaient de réussir des milkshakes (à condition de ne pas les comparer à d'autres que l'on achète facilement). Un soupire. Encore. Son esprit était beaucoup trop occupé pour qu'elle arrive à penser à autre chose. Alfie, ses études, la vie en général, tout était bien trop compliqué et elle commençait doucement à se lasser de tout. Elle se demandait souvent pourquoi les choses n'étaient pas simples, pourquoi il ne suffisait pas d'un simple claquement doigts pour que tout s'arrange facilement. Mais c'était trop beau pour être vrai, comme tout. Ses yeux se posèrent sur le visage de Dona, qu'elle connaissait bien maintenant. Les deux jeunes filles s'étaient rapidement entendues et passaient pas mal de temps ensemble depuis leur rencontre. Une amitié qui se complétait par Faye, la soeur d'Alfie. Un joli petit trio de trois filles toutes aussi perdues les unes que les autres et qui d'une manière ou d'une autre, arrivaient à se retrouver une fois réunies. Alors que la belle Nichols venait tout juste d'arrêter de parler, la porte d'entrée s'ouvrit et une tornade brune entra dans la pièce; Faye. « Je vous préviens les filles, les règles de ce soir sont les suivantes ! Un : Je ne veux rien entendre au sujet de Drew ou d’Alfie. Deux : Je veux un verre maintenant. Trois : On parle que de garçons qui ne m’agacent pas. Quatre : Je compte me bourrer la gueule. Cinq : Je déclare cette soirée ouverte ! » les lèvres de Summer s'élargirent en un grand et large sourire tandis qu'elle se leva du canapé aussi rapidement que la Maitland était entrée dans la pièce. Une fois dans la cuisine, elle récupéra quelques bouteilles d'alcool ainsi que plusieurs verres qu'elle ramena rapidement dans le salon avant de commencer à préparer quelques cocktails. Ne pas parler d'Alfie, aucun soucis, ce devait bien être simple. « Je m'occupe de nous bourrer! » Summer jeta un coup d'oeil à Donna qui venait déjà de lui parler de Drew et un nouveau rictus prit possession de ses lèvres. « T'inquiète pas, je ne te parlerais pas d'Alfie! » elle soupira sans quitter son occupation des yeux « De toutes façons je n'aurais pas grand chose à dire, tu connais ton frère. » un nouveau soupire s'extirpa de ses lèvres. Est-ce qu'en disant cela elle venait de parler de lui? Sûrement. Un autre soupire. Encore. Summer leva les yeux au ciel. « Quels sont les films au programme ? Dîtes moi que vous avez déjà commandé les pizzas et demander le mignon livreur de la dernière fois… et surtout que vous m’avez pris une hawaïenne sinon je vous fous dehors, sans état d'âme. » le mignon livreur. Ses lèvres s'élargirent une fois de plus tandis qu'elle amena les verres sur la table avant de s'asseoir à côté de son amie et qu'elle vit Dona s'atteler à appeler le livreur. « Pour les films, j'avais pensé à de bons classiques d'horreur comme Shining, Blair Witch Project et bien d'autres. » dit-elle tandis qu'un de ses sourcils se arqua. Que serait une bonne soirée sans films d'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
Faye Maitland

Faye Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
girls just want to have fun (ft summer&dona) Empty
MessageSujet: Re: girls just want to have fun (ft summer&dona)   girls just want to have fun (ft summer&dona) EmptyLun 11 Jan - 9:56


girls just want to have fun.

FAYE'S APPARTMENT, SEPT JANVIER DEUX-MILLE SEIZE.
 La soirée avait déjà à peine débuté que Faye exigeait déjà des choses. Cela n’étonnait personne et surtout pas ses amies qui la connaissaient depuis pour Summer toujours et pour Dona depuis un certain temps déjà. « Je m’occupe de nous bourrer ! » Faye sourit comme une bienheureuse, Summer prenait toujours de bonne initiative, car même si les milkshakes de Sum’ étaient délicieux autant un bon cocktail n’allait pas faire de mal à Faye. A peine avachie sur le canapé que Faye servie elle-même de siège pour Dona, guère étonnant, surtout si c’est pour enfreindre une des règles de la soirée imposée par Miss Maitland. «  Tu ne devineras jamais ce qu’a fait Drew, cette nuit. » Faye ne put se retenir de rouler des yeux, un peu blasée de la situation. Voir la gueule enfariné de bienheureux de son cousin chaque matin, voir celle de post-coïte n’était pas très agréable pour Faye, mais avoir un rapport complet de ses activités et en plus avec sa Madonna ne l’enchantait guère. « Il m’a caressé la joue comme ça, puis m’a prise dans ses bras comme ça. » Servir de siège à Dona était une chose, servir de poupée Drew en était une autre. « Okay ça va, ça va je veux bien t’écouter, mais pas être le cobaye pour revivre tes expériences amoureuses, aussi mignonnes qu’elles soient, avec le siamois okay ? » Malgré son regard profondément dur, Faye ne pouvait pas rester sans sourire à Dona. Elle lui déposa un baiser sur la joue laissant une belle marque rouge sur sa joue. « Mais n’oublie pas, faut que tu le mâtes le petit. » Son regard s’était allumé d’une lueur sadique, et un sourire mesquin s’étendait sur ses lèvres. « T’inquiète pas, je te parlerai pas d’Alfie ! De toute façon je n’aurais pas grande chose à dire, tu connais ton frère. » Un soupire s’échappait des lèvres de Sum’ et aye se redresse pour la regarder les sourcils froncés. « T’as pas encore compris qu’il faut le mâter le petit pour qu’il fasse  ce que tu veux ? Va falloir que je vous apprenne tout ! » Faye se mit à rire à plein poumons comme si elle voulait faire trembler les murs d’un rire démoniaque. Drew et Alfie n’allaient pas faire leur loi auprès de ses amies, cela c’était sûr. « J’vais vous montrer comment les mettre à vos pieds vous allez voir. Et s’ils font un pas de travers.. BIM je serais là. Je suis partout ! » Partie dans son délire, on ne l’arrêtait plus, ce ne fut que quand son estomac grogna tout ce qu’il pouvait pour lui signaler l’heure du souper qu’elle s’autorisa une pause dans son délire. Un bon garçon et une pizza, quoi de mieux à cet instant pour la miss Maitland. «  C’est comme si c’était fait. » De nouveau être humain et non siège, Faye s’enfonça dans le canapé verre en main qu’elle venait de prendre, troquant ainsi son milkshake pour un coktail dont elle ne connaissait pas la composition. « Pour les films, j’avais pensé à de bon classique d’horreur comme Shining, Blair Witch Project et bien d’autres. » Portant le verre à ses lèvres, Faye réfléchissait. Une bonne soirée sans film d’horreur c’était inimaginable, mais elle se demandait lequel conviendrait le mieux. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête pour si peu. « C’est toi l’experte Sum’ ! Vends-nous de l’horreur ! » Faye reposa son verre et se leva pour aller fouiner dans le frigo. Elle avait faim, elle crevait même la dalle et même si la pizzeria était à quelques minutes, elle ne tiendrait pas. Si elle ne voulait pas passer pour une morfale devant le mignon livreur, il fallait qu’elle trouve un truc à manger. Elle sortie du saucisson et quelque biscuit apéritif et apporta tout ça sur la table avant de s’affaler de nouveau dans le canapé. « J’ai les crocs ! » Elle se plaignait comme à son habitude, vivement que les pizzas arrivent sinon ses amies allaient devoir la supporter affamée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




girls just want to have fun (ft summer&dona) Empty
MessageSujet: Re: girls just want to have fun (ft summer&dona)   girls just want to have fun (ft summer&dona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls just want to have fun (ft summer&dona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♡ lazy summer goddess.
» Fantome vraiment? (pv Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • HOOVER, ALABAMA (USA) :: - MCLOWELL AVENUE :: residential area :: #404 - Faye Maitland-
Sauter vers: