AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 don't go chasing all the headlights (wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wes Cometti

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 12

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo
MessageSujet: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 19:44


(Cometti, Wes)
je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.
©tumblr/fauve.

nom complet • wes cometti. âge, date de naissance • 24 ans, il profite de sa jeunesse, il voudrait fuir la vieillesse. wes est né un 17 mars à Naples. c'était une nuit de pleine lune, froide et sans étoiles. origines et nationalité • wes est américain, mais possède aussi des origines italiennes du côté paternel.  job, études • wes n'était pas du genre studieux, pas du tout même. il passait son temps à sécher les cours. pourtant il a réussi à avoir un job stable, et il gagne même plutôt bien sa vie. monsieur est agent immobilier et si tout va bien, il reprendra les rênes de l'agence d'ici un ou deux ans. statut civil • célibataire, il est du genre volage, trop explosif pour rester avec la même personne. le problème c'est qu'il se lasse vite, il lui faut sans cesse de la nouveauté. à hoover depuis • c'était un gosse quand il est arrivé, il a franchi le sol américain peu avant son huitième anniversaire. les pays visités • italie, france. statut familiale • la mère de wes a rencontré son père lors de vacances en italie. ils ce sont (trop) vite mariés et il y avait bien trop de secrets. le père du brun est le parfait cliché italien, macho, impulsif et bagarreur. la relation entre les deux adultes s'est vite fait explosive, encore plus quand la mère de wes a appris que son mari faisait parti de la mafia. elle a prit son fils, et elle à quitté l'italie en promettant de ne plus jamais y remettre les pieds. boite à souvenirs • un ours en peluche borgne qui trône dans sa chambre, son totem qui le protégeait des cauchemars quand il était gamin. ○ une vieille photo de sa mère et de son père, prise en italie qui traine dans le fond d'un tirroir. musique du moment • la radio, parce que wes il écoute tout et n'importe quoi. rêves d'enfants & souhaits pour le futur • sa mère rêve de le voir marier avec toute une rimbabelle de petits enfants. mais wes lui, il sait pas trop, il ne s'imagine pas vraiment père. il veut juste vivre tranquillement mais avec un peu de folie de temps en temps. traits de caractère • souriant, taquin, impulsif, ambitieux, têtu, malin, turbulent, possessif, rancunier, bordélique.  groupe • welcome (je crois).



♡ I love the southern moonlight  
né en italie, wes en connait la langue mais la parle pourtant rarement. il possède d'ailleurs un petit accent qu'il essaye d'effacer sans vraiment y arriver. ○ il rend très souvent visite à sa mère, au moins trois fois par semaine. il est très proche d'elle, toujours aux petits soins et la traite comme une reine. ○ wes n'est pas un très grand bricoleur, il n'a jamais eut de tourne vis entre les mains. il n'est même pas capable de changer une ampoule tout seul. ○ wes est ultra sérieux dans son boulot, toujours ponctuel, bien habillé et poli. c'est autre chose dans sa vie personnel où il se donne beaucoup plus de liberté. ○ accroc au coca, il en boit plus d'un litre par jour. une très mauvaise habitude qu'il a prit lorsqu'il a arrêter de fumer il y a quelques années. ○ wes c'est l'ivresse tous les week-ends, c'est les endroits bondés, les corps qui dansent et qui se cognent sous la musique trop forte. ○ c'est les coups d'un soir qu'il enchaîne sans le cacher, les courbes féminines qui se collent contre lui, les nuits froides qu'il partage toujours avec quelqu'un. ○ wes il habite tout seul dans un appartement trop grand, il est pas certain de pouvoir supporter de vivre avec quelqu'un, il est pas certain que quelqu'un puisse vivre avec lui, son bordel et ses mauvaises habitudes. ○ il a aimé, une fois. c'était un peu après avoir obtenu son diplôme. c'était la plus belle du coin, il ne voyait plus qu'elle, rien d'autre ne comptait vraiment. elle a pris beaucoup trop de place dans sa vie, ils ce sont étouffés mutuellement. puis les disputes sont arrivées, les insultes, les mensonges. wes il s'est fait larguer comme une vieille chaussette. ○ incapable de rester sans rien faire, wes il passe beaucoup de temps dehors, à trainer, à faire les magasins et à manger dans les restaurants. il aime bien prendre l'air, faire du camping aussi, c'est un truc qu'il adorait faire gamin. ○ wes il met de côté pour voyager, faire le tour du monde. il voit les choses en grand ouais, il espère pouvoir partir d'ici trois ou quatre ans. parcourir la planète avec un sac à dos sur les épaules et une carte entre les mains. c'est un baroudeur, même s'il ne le montre pas forcément.



pseudo, prénom • spf. âge, pays • 20, france avis sur le forum • je l'aimeee. type de personnage • pré-lien. avatar • jack falahee. dédicace & autre •     .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Cometti

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 12

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 19:44


♡ I love the way the country feels  
8 ans. les larmes coulent sur les joues de maman, elle est tristement belle quand elle pleure. toi tu la regardes, assit sur ton petit lit. elle fourre des affaires dans une grosse valise, elle sait qu'elle ne peut pas tout prendre, alors ça l'énerve, elle râle. entre deux gros mots, elle dépose un baiser sur ton front puis te prends la main. il est temps de partir qu'elle te dit, de faire un long voyage. tu serres tes doigts entre les siens. papa n'est pas là, tu ne comprends pas pourquoi il ne part pas avec vous. maman t'as déjà expliquer où vous allez. tu vas prendre l'avion, traverser l'océan et avoir une nouvelle maison, aux états-unis. tu as regardé plusieurs fois sur la carte du monde, tu as dessiné le trajet au feutre. tu serres ton ours contre toi, t'as failli l'oublier. maman te serres la main un peu trop fort, dans la rue elle marche trop vite. à l'aéroport il y a du monde partout, t'es perdu, t'as peur. mais le regard de ta mère suffit pour te rassurer. tu sais qu'avec elle tu ne craints rien, elle sera toujours là pour toi, pour te protéger.

17 ans. l'italie est bien loin derrière toi, ce ne sont que de vagues souvenirs, des images en noir et blanc qui peu à peu, disparaissent de ta mémoire. tu n'y penses plus, et rien ici  te rappelle ton père. à part peut-être quand quelqu'un te fait remarquer ton accent. pourtant t'as réussi à t'intégrer. à l'école t'es pas très brillant, mais les gens t'aiment bien. t'as pas les meilleures fréquentations, parfois t'embête les plus faibles, tu profites des plus gentils, mais c'est un peu la loi de la jungle dans la cour de récré. toi t'as la chance d'être en haut de la chaine alimentaire, t'as la chance de t'être fait une place. fidèle à ton âge, tu traînes avec ta bande, tu sèches (trop) souvent les cours, et ta mère ne comprend pas toujours ton comportement. mais au fond, elle sait que ce n'est qu'un passade, que tu fais ça pour ressembler aux autres. les conneries tu les enchaînes, hier tu t'es même retrouvé au poste de police, t'avais trop bu et un agent t'as ramassé dans la rue histoire que tu ne termines pas ta nuit dans un fossé, mais au chaud, dans une cellule.

aujourd'hui. la soirée bat son plein. la musique tambourine dans tes oreilles tandis que ton regard glisse sur les corps en mouvement. y'a du monde ce soir, ça faisait longtemps que la boite n'avait pas été aussi pleine. assis tranquillement au bar, tu sirotes ton verre tout en discutant avec les gens qui t'entourent. des gens que tu as appris à connaitre, certains sont devenus des amis proches, d'autres seulement des connaissances que tu retrouves dans les fêtes du coin. une âme alcoolisée parmi tant d'autres, sortir te permet de te vider l'esprit, de lâcher prise pendant un moment. et surtout de ne pas devenir vieux avant l'heure. c'est aussi devenu une habitude, parfois bonne, parfois mauvaise, peu importe. tu quittes ton tabouret, tu t'avances dans la foule, sourire en coin. ta main glisse dans le dos d'une tête blonde et lorsque ton regard croise le sien, ton coeur s'emballe doucement. jusque là tu n'avais jamais vraiment aimé les douches au café, mais depuis ce jour où t'as rencontré Dana, tu serais capable d'en prendre tous les jours. une bien drôle de rencontre que tu ne regrettes pour rien au monde. c'est un peu bizarre, un peu compliqué. vous êtes comme chiens et chats tous les deux, toujours en train de se taquiner. les remarques de la bande te montent aux oreilles, mais pourquoi sors pas avec elle ? p'être parce que t'as pas envie de gâcher cette relation qui parfois, sonne comme une tempête. ou alors tout simplement parce que tu n'oses pas t'avouer que, Dana, tu l'apprécies de plus en plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mayfair

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 19:45

un jack falahee qui s'appelle wes, la fan de htgawm en moi hurle
bienvenue mon mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Abram

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 17

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 19:52

 

Bienvenue officiellement, et encore merci de jouer Wes.  

Ça va remuer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonor Maitland

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 18

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 19:55

Lily Mayfair a écrit:
un jack falahee qui s'appelle wes, la fan de htgawm en moi hurle
bienvenue mon mignon  

+1000.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roza Boleyn

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: sincerely yours.
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 19:55

bienvenue, jack est un très bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Mayfair
(the heaviness that I hold in my heart belongs to gravity)
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 117

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available.
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 20:05

Leonor Maitland a écrit:
Lily Mayfair a écrit:
un jack falahee qui s'appelle wes, la fan de htgawm en moi hurle
bienvenue mon mignon  

+1000.
bienvenue !
Je vais ne faire que répéter so, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Cometti

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 12

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 20:15

lily, merci (j'ai hésité à prendre ton pré-lien aussi), t'es belle, nous faudra un lien je pense
dana, la plus moche merci ()

et merci tout l'monde, trop de canons ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Maitland

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 92

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 20:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Boleyn

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 20:34

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mayfair

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 21:04

Wes Cometti a écrit:
lily, merci (j'ai hésité à prendre ton pré-lien aussi), t'es belle, nous faudra un lien je pense

faut pas me dire ça, je désespère même si ça me rassure, ça veut dire qu'il est pas trop pourri
et carrément pour le lien, ton personnage me branche déjà vachement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofie Mayfair

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 39

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available {○○}
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Dim 3 Jan - 22:20

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjy Abram
✩ pray the rosary for my broken mind.
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 85

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: on.
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Lun 4 Jan - 16:17

ce choix de lien avec jack, que d'excellents choix.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Lun 4 Jan - 17:45

Le beau Jack.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Wes Cometti

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 12

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Lun 4 Jan - 19:55

merci tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dana Abram

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 17

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Lun 4 Jan - 22:43

C'est parfaiiiiiiiit, j'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al O'Connor

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Mar 5 Jan - 1:48

Ce choix !!

Il nous faudra absolument un lien ! Smile

Bienvenue ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Cometti

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 12

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Mar 5 Jan - 10:54

dana, je sais que tu m'aime
al, pas de soucis pour le lien, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   Mar 5 Jan - 18:35

Si tout est parfait pour Dana, c'est bon pour moi.
Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: don't go chasing all the headlights (wes)   

Revenir en haut Aller en bas
 
don't go chasing all the headlights (wes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon
» Ryan ◮ This hurricane's chasing us all underground
» Documentaires & Films sur Arcade
» Here i go again, chasing you down again •• Benedict
» Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IF THIS WAS A MOVIE :: - We're made of starlight :: Come Back... Be Here-
Sauter vers: