AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 beautiful sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn Starkiller

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: free
MessageSujet: beautiful sadness   Dim 3 Jan - 19:21


(Starkiller, Eryn)
La peur de perdre l’autre mène au côté obscur de la force
©tumblr/SWIII.

nom complet • Eryn Ruby Starkiller, la tueuse d'étoile. âge, date de naissance •Vingt-huit jolis printemps, elle est née le 16 mai origines et nationalité • Elle est américaine par son père et canadienne par sa mère mais elle est de nationalité américaine. job, études • Photographe, elle parcourt le monde à recherche de clichés uniques. Elle a déjà publié un ou deux livres avec ses photos et fait quelques expositions statut civil • Célibataire, comme si elle avait le temps pour ça. à hoover depuis • Trois mois environ. les pays visités • Beaucoup trop, elle est allée presque partout à quelques exception près. statut familiale • L'aînée de deux enfants, des parents un peu absent, un frère qui est la prunelle de ces yeux, parce qu'ils ont toujours veillé l'un sur l'autre boite à souvenirs •Deux photos, l'une est une photo cornée et vieille, d'elle et son frère, enfants, autour d'un gateau d'anniversaire. L'autre est une du jardin de leur maison d'enfance, la première qu'elle ait jamais prise musique du momentWarriors - Imagine Dragons rêves d'enfants & souhaits pour le futur • Enfant, elle aurait rêvé de sauver le monde devenir Wonderwoman ou Spiderwoman, pas pour sauver le monde non... non juste pour avoir des pouvoirs. Mais finalement le collant moulant c'était pas trop son truc, ça et puis elle a pas trouvé d'araignée qui pourrait la muter. A part ça elle rêvait de parcourir le monde, ce qu'elle a fait et même plusieurs fois. Pour le futur elle veut une vie simple avec des plaisirs simples, se stabiliser peut-être elle n'y a jamais réfléchi.traits de caractère • Bornée, Attachante, Souriante, Solitaire, Cassante, Colérique, Passionnée, Rancunière, Déterminée, Compatissante, Maladroite, Séductrice, Impulsive, Franche.groupe • Boomerang



♡ I love the southern moonlight  
Elle adore le thé, les placards de sa cuisine en son rempli, des thés de toute sorte et de tout parfum, elle peut en boire jusqu’à deux litres par jour(+) Elle est aussi accro au café mais uniquement le matin(+)Elle parle couramment 4 Langues : L'anglais, le français, l'espagnol et le mandarin. (+)Pour elle rien ne vaut un repas asiatique(+) Elle fume des Lucky Strike et uniquement des Lucky Strike, une de temps en temps (+) Elle a toujours son reflex dans son sac parce qu'il n'y pas d'heure pour prendre une bonne photo, et puis surtout parce qu'elle adore capturer des instants de vie, un vieillard fumant sa pipe, un enfant jouant au ballon, une fille attendant le bus tout est bon. (+) Elle est fan de SF même si elle n'aime pas s'en vanter, elle aime se mater Star Wars le soir seule chez elle, et elle a l'intégrale de Star Trek (+) C'est une amatrice de bière et elle en a toujours plein son frigo(+) Elle s'amuse souvent à dire qu'elle est douée en tout sauf en amour, incapable de se poser elle préfère la drague dans les bars qu'une soirée romantique (+) En réalité elle sait très bien que sa vie jusqu'à présent à parcourir le monde pour des photos n'était pas compatible avec une vie de famille (+) Elle est revenu à Hoover pour l'enterrement de son père et elle a décidé de poser ses valises quelques temps en ville. (+) Elle a un petit chiot, un cocker, il s'appelle Obi-wan.  



pseudo, prénom • Neko / charline âge, pays • 22 ans, France. avis sur le forum •très jolie type de personnage • Inventé. avatar •Emilia clarke la magnifique dédicace & autre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryn Starkiller

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: free
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Dim 3 Jan - 19:21



♡ I love the way the country feels  
Le taxi s'arrêta dans un bruit sourd, l'homme qui conduisait n’eut pas à me dire que nous étions arrivés, je le savais. Après l'avoir payé je sortais du véhicule, pendant que l'homme sortait mon énorme valise du coffre, j'avançais d'un pas, je ne pus retenir un léger sourire. Depuis combien de temps étais-je partie, trop longtemps sans doute, mes yeux se posèrent la maison et j'eus l'impression d'avoir 15 ans à nouveau, rentrant chez  moi après les cours. Elle n'avait pas changé le blanc de la façade était toujours aveuglant, les roses dans le jardin toujours aussi rouge, ma mère avait vraiment un don. Alors que je poussais le petit portillon d'une main, traînant ma valise de l'autre, la porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaître mon frère, mon sourire s'élargit. Mon pas s'accéléra alors qu'il descendait les marches du perron et j'arrivais enfin à sa hauteur avant de le prendre dans mes bras comme si c'était la première fois, son odeur sucrée et familière me fit le serrer encore un peu plus fort. « Eryn tu vas m'étouffer » Je m'écartais alors lui donnant une petit tape amicale sur le bras « C'est comme ça que tu me dis bonjour?! » Il se mit à rire doucement et me poussa gentiment « Hey, moi au moins j'essaie pas de te tuer ! » « Genre j'allais t'étouffer... » Il se mit à rire de plus belle, et c'est à ce moment là que je suis rendue compte que son rire m'avait manqué. « Ouais c'est vrai qu'avec ta force d'hamster malade je risquais pas grand-chose mais bon » la dernière phrase lui valu une autre tape sur le bras, un peu plus fort. « Très drôle ! Prends ma valise alors puisque tu es si fort » Il s'approcha de moi, en me pinçant la joue. « M'oui mon petit hamster rachitique, je vais te la monter dans ta chambre. » J'eus un demi sourire avant de monter finalement le perron et entrer dans la maison de mon enfance.

Ma mère était dans le salon assise sur le sofa, une tasse de café à la main, le regard vers la fenêtre dans le vide, j'avançais à pas silencieux pourtant elle tourna la tête vers moi, comme si elle savait que j'allais arriver à ce moment précis, je lui souris timidement avant d'aller m'asseoir près d'elle. « Tu es venue … » Je la pris doucement dans les bras. « Bien évidemment... ». Je ne pouvais pas louper l'enterrement de mon père, mort quelques jours plutôt d'une crise cardiaque, un comble pour un médecin me direz-vous. Sa mort m'avait attristé sans me ravager, je n'avais jamais été proche de mon père, peut-être parce que nous étions trop différents, peut-être parce qu'il aurait voulu que je fasse de grandes études, je n'en savais rien, il n'avait pas été là pendant mon enfance ou en de trop rare occasion et nos conversations se résumaient au stricte nécessaire. Il ne m'avait jamais empêcher de rien, il m'avait même donné un peu d'argent quand j'avais décidé de partir de Hoover six ans plutôt. Il avait peut-être espoir que je revienne à sec quelques mois plus tard mais ça n'avait pas été le cas. « Tu vas rester ou tu repars encore ? » Mes yeux se baissèrent légèrement, j'avais été absente pendant longtemps, j'avais envie d'autre chose à présent, d'une plus calme et plus stable, ne plus prendre l'avion tous les trois ou quatre mois voir les six mois dans le meilleur des cas, j'avais fait le tour du monde, j'étais allée partout où je rêvais d'aller et je sentais qu'il était temps de rentrer à la maison. « Je reste pour quelques temps, Hoover me manque » Elle sourit légèrement avant de s'essuyer les yeux. « Il aura fallu attendre que ton père meure pour que tu reviennes alors » Je levais les yeux au ciel avant de me lever du canapé. « ça n'a rien à voir, je serais revenu dans tous les cas je pense » En me dirigeant vers ma chambre je m'arrêtais une dernière fois vers ma mère « Tu as le journal ? Je voudrais louer un appartement en ville je ne vais pas rester ici comme si j'avais 15 ans » Elle acquiesça, je lui tournai alors les talons, regagnant tranquillement ma chambre. Mon frère m'attendait dans l'encadrement de la porte. « Tu tombes bien jt'ai ramené un souvenir d'Inde » Il s'approcha de la valise avec un sourire malicieux. « De la drogue ? » J'étais en train d'ouvrir la valise à ce moment précis et je ne pus m'empêcher de lui lancer la première chose qui me passait par la main-à savoir un t-shirt- pour lui lancer dessus. « Non, Morveux, Un tableau celui que tu m'avais parlé via Skype la dernière fois. » Il sourit et me remercia avant de sortir de ma chambre. En regardant autour de moi je souris. Oui Hoover m'avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roza Boleyn

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: sincerely yours.
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Dim 3 Jan - 19:36

bienvenue, the mother of dragons est un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martha McKibben

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 23

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Dim 3 Jan - 19:44

Emilia est parfaite.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Mayfair
(the heaviness that I hold in my heart belongs to gravity)
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 117

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available.
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Dim 3 Jan - 20:03

Emilia.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryn Starkiller

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: free
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Dim 3 Jan - 20:06

Haon vous êtes belles
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Maitland

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 92

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Dim 3 Jan - 20:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Boleyn

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Dim 3 Jan - 20:33

Emilia
Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryn Starkiller

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: free
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Lun 4 Jan - 11:52

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjy Abram
✩ pray the rosary for my broken mind.
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 85

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: on.
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Lun 4 Jan - 16:21

emilia, elle est tellement belle.
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Lun 4 Jan - 17:47

THE MOTHER OF DRAGONS.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Eryn Starkiller

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: free
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Lun 4 Jan - 17:51

Haon mais quel accueil
Vous êtes beaux p*tain
Et sinon j'peux faire un élevage de dragon dans ma maison ça pose pas de problème ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Lun 4 Jan - 19:01

Eryn est attachante comme tout.
Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Eryn Starkiller

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: free
MessageSujet: Re: beautiful sadness   Lun 4 Jan - 19:04

Ohw Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: beautiful sadness   

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful sadness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Rob Davis, pilote de "Big Beautiful Doll" post Duxford
» CAPPIE Ϟ I'm beautiful in my way, 'cause God makes no mistakes.
» Maddison Wendy Lewis ● I'm not beauty queen, I'm just beautiful me...
» A beautiful day {PV Park Hye Min}
» A beautiful lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IF THIS WAS A MOVIE :: - We're made of starlight :: Come Back... Be Here-
Sauter vers: