AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

- the fridge broke, i had to eat everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Whitefield

Lucy Whitefield

▪ SOME BLOSSOMS : 1

- the fridge broke, i had to eat everything. Empty
MessageSujet: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. EmptyDim 3 Jan - 18:39

(whitefield, lucy)
she's beauty, she's grace. she'll punch you in the face.
© dailyamberheard, quote.

nom complet • Tradition séculaire du patronyme, la belle s'y aligne en héritant de Whitefield. Accolé à ce qui glisse sur les lèvres comme une friandise, on reporte sur les papiers l'intemporelle, Lucy, pas tout à fait elle. âge, date de naissance • écrire ici. origines et nationalité • écrire ici. job, études • écrire ici. statut civil • écrire ici. à hoover depuis • écrire ici. les pays visités • écrire ici. (si votre personnage n'a jamais voyager, enlevez la mention) statut familiale • écrire ici. boite à souvenirs • écrire ici. musique du moment • écrire ici. rêves d'enfants & souhaits pour le futur • écrire ici. traits de caractère • écrire ici.  groupe • écrire ici.

♡ I love the southern moonlight  
Insérez ici les quelques tics et manies de votre personnage, un minimum de cinq points est demandé, mais vous pouvez bien évidemment en faire plus.

♡ I love the way the country feels  
Insérez ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présentez celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé.  

pseudo, prénom • écrire ici. âge, pays • écrire ici. avis sur le forum • écrire ici. type de personnage • écrire ici. avatar • écrire ici. dédicace & autre • écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
Alfie Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. EmptyDim 3 Jan - 18:55

Oh toi. - the fridge broke, i had to eat everything. 4177157742 - the fridge broke, i had to eat everything. 4177157742
Bienvenue avec la belle Amber et bon courage pour ta fiche. - the fridge broke, i had to eat everything. 1675582493
https://lemonmoonpies.forumactif.be
Roza Boleyn

Roza Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: sincerely yours.
MessageSujet: Re: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. EmptyDim 3 Jan - 18:57

amber, la plus jolie des blondes, le choix est parfait. - the fridge broke, i had to eat everything. 4076061423
bienvenue. - the fridge broke, i had to eat everything. 1400867772
Drew Maitland

Drew Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 92

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. EmptyDim 3 Jan - 18:58

Bienvenue parmi nous - the fridge broke, i had to eat everything. 1400867772
Rhys Boleyn

Rhys Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 15

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. EmptyDim 3 Jan - 18:59

la belle amber - the fridge broke, i had to eat everything. 3874061045 - the fridge broke, i had to eat everything. 1934660739
bienvenue par ici - the fridge broke, i had to eat everything. 1400867772
Summer Mayfair
(the heaviness that I hold in my heart belongs to gravity)
Summer Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 117

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available.
MessageSujet: Re: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. EmptyDim 3 Jan - 20:02

Amber est magnifique. - the fridge broke, i had to eat everything. 2247829448
Bienvenue. - the fridge broke, i had to eat everything. 1400867772 - the fridge broke, i had to eat everything. 1400867772
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
MessageSujet: Re: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. EmptyDim 3 Jan - 20:39

Bienvenue parmi nous la belle,
bon courage pour ta fiche. - the fridge broke, i had to eat everything. 4177157742
Sofie Mayfair

Sofie Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 39

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available {○○}
MessageSujet: Re: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. EmptyDim 3 Jan - 22:15

Bienvenue parmi nous. - the fridge broke, i had to eat everything. 629705377
Benjy Abram
✩ pray the rosary for my broken mind.
Benjy Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 85

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: on.
MessageSujet: Re: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. EmptyLun 4 Jan - 16:15

ce pseudo va trop bien à la magnifique amber. - the fridge broke, i had to eat everything. 3942832406
bienvenue. - the fridge broke, i had to eat everything. 1400867772
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
Alfie Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. EmptyDim 10 Jan - 12:06

Coucou toi. - the fridge broke, i had to eat everything. 1400867772
Ta réservation d'avatar ainsi que le délai de ta fiche se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition. brille: N'hésite pas à demander un délai si tu ne veux pas voir ton compte supprimé. - the fridge broke, i had to eat everything. 629705377
- Je précise qu'il n'y a pas de renouvellement de la réservation de l'avatar et que le délai accordé compte seulement quatre jours de plus.
https://lemonmoonpies.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - the fridge broke, i had to eat everything.   - the fridge broke, i had to eat everything. Empty

- the fridge broke, i had to eat everything.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1