AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it feels like a perfect night for breakfast at midnight. (salfie♡)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: it feels like a perfect night for breakfast at midnight. (salfie♡)   Dim 3 Jan - 16:58


tonight's the night when we forget about the deadlines.

Alfie n'arrivait plus à fermer l'œil. Il se leva alors en ronchonnant comme d'habitude et en se dirigeant dans la salle à manger à l'étage du bas. Il regarda des ses yeux encore fatigués la grande horloge du salon. Minuit. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres avant d'entendre son ventre gémir. Il fit une grimace et alla plonger sa tête dans le réfrigérateur. Il attrapa tout ce qu'il trouva et commença à préparer un petit déjeuner digne de ce nom, mais en voulant attraper la poile à pancakes, il fit renverser les autres. Un bruit sourd retentit alors dans la bâtisse, il grimaça et pria de tout son cœur que Summer n'ait rien entendue. Il continua tranquillement l'air de rien avant d'entendre des bruits de pas sur le palier. Il sentait qu'il allait se faire gronder comme un enfant, il ne fallait jamais réveiller le loup qui sommeillait en elle, il la connaissait par cœur. Son doux visage apparu devant lui, il était un peu perdu, ne savait pas quoi lui dire ou même comment lui expliquer la situation. Il était clairement en pyjama avec de la farine dans les cheveux, malgré qu'elle l'avait déjà vu dans toutes les situations possibles et inimaginables, Alfie se sentait quelque peu gêné. C'était surement à cause de l'effet qu'elle lui faisait. - Good morning, lady! - S'exclama-t-il d'une voix grave. Il s'enfonçait encore plus, mais elle n'allait pas le remarquer vu que c'était dans ses habitudes d'agir comme un petit clown de service, il espérait du moins..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Summer Mayfair
(the heaviness that I hold in my heart belongs to gravity)
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 117

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available.
MessageSujet: Re: it feels like a perfect night for breakfast at midnight. (salfie♡)   Dim 3 Jan - 20:24

Le sommeil de Summer était étrangement calme, paisible. Elle ne rêvait pas. Seul un vide noir envahissait son esprit, endolorissait ses membres, caressait ses pensées. Les draps lourds et chauds couvraient ces membres tandis qu'elle s'enroulaient un peu plus dans sa couverture beige. Mais un bruit sourd, aigu, vint la tirer de son sommeil. Summer sursauta avant de s'asseoir alors qu'elle avait encore du mal à ouvrir les yeux. Les cheveux en bataille, elle vint jeter un coup d'oeil à son horloge électronique qui n'affichait pas plus tard que 00h. Puis des nouveaux bruits se firent entendre. Summer hésita quelques seconde tandis qu'elle sentait son coeur battre de plus en plus fort, vite, contre sa poitrine. Peut-être s'agissait-elle d'un cambrioleur? L'appartement du Maire serait un bon endroit pour trouver de l'argent, des objets de valeur, non? pensa-t-elle tandis que ses pupilles bougeaient au rythme de ses pensées. Elle se leva, posant ses pieds nus sur le parquet encore froid tandis qu'elle cherchait désespérément un objet pour se défendre. Ses mains se posèrent sa lampe de chevet qui lui semblait être le seul objet crédible dans sa chambre D'un pas prudent, elle avança ne manquant pas de jeter un coup d'oeil dans chaque pièce qu'elle croisait. - Alfie?.. - souffla-t-elle tandis qu'elle espérait voir apparaitre son colocataire prêt à la sauver. - Please tell me it's just a prank. - puis, ses yeux se posèrent sur Alfie, devant le frigo, semblant tout aussi confus qu'elle. - Good morning, lady! - Summer soupira de soulagement tandis qu'elle tenait toujours sa lampe entre ses mains. - Are you serious! you scared the shit out of me! - s'exclama-t-elle tandis qu'elle dévisageait son colocataire et qu'elle remarqua que ses cheveux étaient couverts de farine. Puis elle se rappela de l'état dans lequel elle était. Les cheveux en bataille, en pyjama et surtout loin d'être complètement réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
it feels like a perfect night for breakfast at midnight. (salfie♡)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Perfect Captain
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • HOOVER, ALABAMA (USA) :: - RODEO GROVE :: residential area :: #204 - Alfie Maitland & Summer Mayfair-
Sauter vers: