AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fire and the flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 17

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: fire and the flood   Dim 3 Jan - 16:37

(Abram, Dana)
I can't feel my face when I'm with you.
©img/quote.

nom complet • Dana, Sofia Abram. âge, date de naissance • Âgée de vingt-trois ans, Dana est née un vingt-neuf juillet. origines et nationalité • Dana est américaine, mais a des origines israéliennes du côté paternel. job, études • La jeune femme est aujourd'hui dessinatrice de bande dessinée. Une énorme passion qui est née lorsqu'elle a commencé à savoir tenir un crayon, elle ne s'est jamais arrêté. Elle n'a jamais fait d'études de dessin et n'a jamais voulu en faire. Ses parents ont toujours trouvé ça dommage, mais ne l'ont jamais forcée. Dana avait tout simplement peur qu'on la dégoute du dessin. Aujourd'hui, elle a quelques projets. statut civil • Célibataire pour le moment, elle n'aime pas l'idée d'appartenir à quelqu'un. Cependant, il y a bien quelqu'un que Dana aime pas, mais ça elle le garde pour elle. à hoover depuis • Depuis vingt-trois, elle est née ici. les pays visités • Japon, Singapour, Australie. Elle rêve de visiter l'Inde. statut familiale • Dana vient d'une grande famille de cinq enfants. Toute la petite famille est soudée, et tout le monde s'entend bien. Dana est la petite dernière, et admire beaucoup ses frères et sœurs, même si n'a en aucun cas envie de leur dire. boite à souvenirs • Lorsque qu'elle a obtenu son premier travail en rapport avec le dessin, lorsque Wes a renversé son café sur sa planche, lorsqu'elle a croisé son regard pour la première fois, lorsqu'elle a fini sa première histoire illustrée, le skate dans les escaliers avec Joaquin. musique du moment • M83/wait rêves d'enfants & souhaits pour le futur • Sortir sa propre bd, partir s'installer à l'étranger, vivre de sa passion. traits de caractère • hyperactive, surdouée, artistique, dynamique, franche, grande enfant, possessive, tête brulée, sociable, sarcastique, impulsive, perfectionniste. groupe • Whiskey.

♡ I love the southern moonlight  
+ Dana est insomniaque, depuis qu'elle a l'âge de seize ans. Il lui arrive de ne dormir que trois heures par nuit pendant une semaine. Pourtant elle est toujours en pleine forme. + Végétarienne depuis l'âge de cinq ans. La viande la dégoute. + La jeune femme est hyperactive, c'est ce que les médecins et les psys ont décelé lorsqu'elle était enfant. Et c'est encore le cas. + Elle a du mal à rester assise deux heures au ciné pour regarder un film. + Le seul moyen qu'elle a trouvé pour se calmer, c'est le dessin et la bande dessiné. + Elle a très mauvais caractère et part souvent au quart de tour. + Grande enfant, elle aime faire des conneries et emmerder le monde. Elle pousse très souvent les gens à bout, notamment avec son frère Joaquin. + Très retardataire, Dana arrive toujours avec minimum vingt minutes de retard. + Elle déteste fêter son anniversaire, elle aurait aimé rester bloquée à vingt ans. + Elle sort beaucoup, plusieurs fois par semaine. Elle ne dort jamais, donc autant en profiter. + Dana a une peur bleue des chauve-souris, elle n'en croise pas tous les jours ici, et heureusement. + Elle ne supporte pas qu'on lui mente et qu'on se foute d'elle. + Elle adore la pluie, le tonnerre et le mauvais temps. Tout ça l'apaise beaucoup. + Elle a toujours des crayons, stylos et un carnet dans son sac.

pseudo, prénom • Cloé. âge, pays • Vingt-trois ans, France. avis sur le forum • Une bombe! type de personnage • Pré-lien familial. avatar • Nicola Peltz. dédicace & autre • écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Abram

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 16:38

Citation :
And I know he'll be the death of me, at least we'll both be numb
And he'll always get the best of me, the worst is yet to come
But at least we'll both be beautiful and stay forever young.
THE WEEKEND/SHAMELESS

La pluie tombe à flot sur Hoover, tu tentes de te réchauffer avec un café allongé et tes dessins au café du coin. Tu viens souvent ici, et cet endroit t'inspirait. Les chaises boisées, le parquet, l'odeur de café brésilien, oui, tu t'y sens bien. Buvant une gorgée de ton café encore brûlant, tu finis une planche sur laquelle tu bosses depuis des heures. Tu es arrivée tôt, et tout ça commence enfin à ressembler à quelque chose. Tu investis beaucoup de temps dans ton travail, et surtout beaucoup de passion. C'est alors que tu sens un liquide chaud couler dans ton cou, puis dans ton dos. C'est alors que tu vois une énorme tâche marron se former devant toi, ta bande dessinée devient floue et toi tu bouillonnes. "MERDE!!! Désolé, c'est de ma faute, je regardais par dessus ton épaule et..." Tu te lèves, te retournes, tu le rencontres. Pour la première fois, Wes. Ce brun qui a un air plus qu'insolent, tu peux déjà le dire."Evidemment que c'est de ta faute!!" Tu baisses la tête et tu regardes tes planches, tout est détruit, littéralement détruit. Tu le regardes et tu as clairement envie de lui en mettre une. A la place de ça, tu attrapes ton gobelet, et tu lui lances à la tronche. Le café s'écoule sur son torse, mouillant son t-shirt, le tien aussi par la même occasion. Il hurle. "Mais t'es malade ma pauvre fille! Ils sont moches tes dessins en plus!" Tu t'énerves encore plus, tu attrapes la feuille, la fous en boule et lui lance à nouveau à la tête. "T'as vu ta tronche à toi?! Aucun musée ne voudrait de ton autoportrait mon vieux!" Il se met à rire nerveusement en remettant sa casquette qui avait valsé lors de l'accident. "C'est ça oui, tu veux que je te dise quoi Picasso? Que je l'ai fait exprès? Exprès pour ruiner ton "travail"?" Il prononce le mot travail en faisait des guillemets avec ses doigts, ce qui te mets dans tous tes états. "Espèce d'idiot, qu'est-ce que tu y connais toi à l'art??" Tout cela dure au moins dix minutes, jusqu'à ce qu'une cliente aille se plaindre au manager et que ces deux-là soit gentiment mis dehors. Ta pochette à dessin sous le bras, tu te retrouves en pleine rue, le t-shirt et le dos plein de café. Quant à lui, il est à quelques mètres de toi, tentant d'essorer tant bien que mal son t-shirt. Tu le regardes, et tu as envie de l'étriper. Tu râles toute seule, et tu passes devant lui, il t'interpelle. "J'habite à deux pas, tu veux venir te laver un peu avant de partir?" Après tout c'est de ma faute, aurait-il pu ajouter. Mais non, tu pouvais te brosser. Tu réfléchis une seconde, puis tu rebrousses chemin pour arriver à sa hauteur. "Si c'est un plan pour essayer de coucher avec moi, ça ne marchera pas." Il se marre. "Si tu crois que j'ai envie de coucher avec toi, tu te mets le doigt dans l’œil ma vieille." C'est comme ça qu'a commencé l'histoire de Wes et Dana.

Citation :
Say it louder, say it louder
Who's gonna love you like me, like me?
Say it louder, say it louder
Who's gonna touch you like me, like me?
THE WEEKEND/SHAMELESS

Tu te marres tant que tu peux en regardant ton frère Joaquin étaler un trait de farine sur le front de votre chère maman. Elle se débat, autant qu'elle peut, mais contre ce grand dadet de vingt-huit ans, elle ne peut honnêtement pas faire grand chose. C'est toujours comme ça les dîners de famille chez les Abram. Toi et ton grand frère, vous faites réellement chier votre monde. "Arrêtez bon sang!! Mais vous êtes vraiment infernaux vous deux, on se demande qui est le plus jeune des deux!!" Bon sang ce que ça vous fait rire, votre pauvre maman. Soudain, tu es interrompue par la sonnerie de ton téléphone. Tu dois rejoindre tes amis en soirée, et ces derniers commencent à s'impatienter, ils t'attendent pour partir. Tu claques une bise à chacun de tes frères et sœurs, à tes parents et te voilà partie.
Lorsque tu arrives devant la boîte de nuit (une heure plus tard...), tes amis t'applaudissent. "On a failli t'attendre!" Dit une de tes amies en riant, tu ris aussi, c'est de bonne guerre. Vous rentrez, l'atmosphère est électrique, la lumière est éteinte mais des lasers flashent dans tous les sens, les enceintes crachent de la musique électronique, tu croises le regard d'un jeune homme. Il te regarde, il est beau, il s'approche, un coup de foudre, de courte durée. Soudain derrière toi, tu sens des bras venir enlacer ta taille, puis une bouche venir se poser dans ton cou. Tu lèves les yeux au ciel, Wes. Le jeune homme hausse les épaules puis fait demi-tour. Toujours dans ses bras, tu te retournes et assènes Wes de coups sur son torse. "Tu l'as fait exprès!!" Tu te débats, il te canalise en te tenant les bras. "Bien-sûr que je l'ai fait exprès, je te veux que pour moi ce soir." Qu'est-ce qu'il peut t'énerver parfois, tu lui redonnes des coups. "Je ne suis pas ta propriété, je te jure tu es tellement ch..." Quand soudain, vous êtes interrompue par une grosse voix derrière toi. "Un problème mademoiselle?" Tu te retournes, un vigile de deux mètres de haut vous fait face. Pourtant, Wes ne lâche pas son emprise pour autant. En te collant au jeune homme tu dis: "Non non, c'est mon copain! Dispute de couple, vous savez!" Tu ris légèrement en disant ça, en espérant qu'il déguerpisse. Wes allait finir par vous attirer des ennuis avec ses conneries à force. Finalement, le vigile tourne les talons et s'éloigne. Tu perds ton sourire, et te recules, Wes te lâche. Là tu es en colère. Il se rapproche à nouveau de toi, prenant un air tout mignon cette fois-ci. Il prend ta main. "Alleeez, je sais que tu as envie de passer la soirée avec moi aussi." Bien évidemment que tu as envie, mais plutôt mourir que de lui avouer. Tu lèves les yeux au ciel, il sourit et t'attire sur la piste de danse. Il se colle à toi, vous commencez à danser. Aux yeux des autres autour de vous, vous avez l'air d'un couple, sauf que vous êtes loin d'en être un. Tu te détends et finis par rire, toi aussi. Tu as envie de l'étriper mais il te fait rire. Il se rapproche un peu plus de toi, vous êtes collés, tu sens son souffle dans ton cou. Il y a toujours eu ce jeu entre vous, pourtant vous faîtes semblant de vous détester la plupart du temps, sauf que vous ne trompez personne. Quelques minutes passent, puis tu lui murmures à l'oreille: "Je te préviens, je vais casser tous tes coups pendant un mois, je te lâcherai pas." Tu sens un sourire se dessiner au coin de ses lèvres. Il pétera un câble, mais le pire, c'est qu'il aime ça.
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 16:40

NICOLA.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Benjy Abram
✩ pray the rosary for my broken mind.

▪ SOME BLOSSOMS : 85

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: on.
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 16:48

ma sœur, t'es belle.
bienvenue.
(il faudra qu'on détaille notre lien )
Joaquin Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 52

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : scented candles, quality meat, condoms.
▪ wildflowers:
▪ availability: (work in progress)
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 17:00

la petite sœur
qu'elle est soublaïme; !!
je te popote aussi.
Dana Abram

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 17:11

Merci Alfie, quel choix de dingue avec Miles, je l'aime beaucoup.

Les frangins qui tuent tout quoi. Vous êtes trop beaux aussi. Merci pour l'accueil.
Drew Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 92

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 17:23

Bienvenue parmi nous!
Faye Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 17:42

va falloir qu'ils se calment les abram là ça fait trop de têtes blondes...
bienvenue
Lily Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 18:15

mais elle est tellement cool cette ébauche de personnage
j'en veux plus et je veux du lien
Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 18:16

nicola est tellement belle.
bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche!
Dana Abram

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 18:21

UN JOUR, LES ABRAM REIGNERONT.

Lily Mayfair a écrit:
j'en veux plus et je veux du lien

Volontiers pour le lien, avec plaisir.

Merci à tous pour votre accueil.
Summer Mayfair
(the heaviness that I hold in my heart belongs to gravity)

▪ SOME BLOSSOMS : 117

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available.
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 20:00

Qu'elle est belle.
Bienvenue.  
Dana Abram

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 20:09

Et que dire de Shelley. Merci beaucoup.
Sofie Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 39

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available {○○}
MessageSujet: Re: fire and the flood   Dim 3 Jan - 22:18

Bienvenue parmi nous.
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: fire and the flood   Lun 4 Jan - 18:41

Tout est parfait, mais j'attends l'avis de Benjy avant de te valider.
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Benjy Abram
✩ pray the rosary for my broken mind.

▪ SOME BLOSSOMS : 85

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: on.
MessageSujet: Re: fire and the flood   Lun 4 Jan - 20:07

c'est bon pour moi.