AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Tsereli

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 28

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 13:59


(Tsereli, Alexander)
quote quote quote
©img/quote.

nom complet • Ludovyko Alexander Tsereli, mon père avait tenu à me donner le prénom de son père, Ludovyko, mais je ne l'utilise pas, je le considère pas vraiment comme un  beau prénom. âge, date de naissance • 33 ans, né le 03/10/1982. origines et nationalité • Je suis d'origine Anglais du côté de ma mère et Italien du côté de mon père. Je suis de nationalité Américaine et j'ai grandis à New York.  job, études • Je suis Avocat, succédant à mon arrière grand père, à mon grand père et prochainement à mon père, j'ai ouvert mon propre cabinet ressèment à Hoover. statut civil • Je suis marié, ne vous faite pas trop d'idée, je ne me suis pas vraiment marié par amour, c'était plutôt un mariage arrangé par mon cher père, d'après lui je devais épouser une fille de bonne famille, bla bla bla, mais cela ne fait pas de moi quelqu'un d'intègre, bien au contraire, j'ai une autre relation à côté de mon mariage . à hoover depuis •Depuis trois semaines, je suis venus ici sous la demande de mon père et de ma femme, sa famille étant originaire d'ici elle avait besoin de se rapprocher d'eux, donc nous avons ouvert un cabinet ici pour cela, j'avoue que je ne suis pas très enchanté d'être ici les pays visités • Australie, Angleterre, Italie, France, Espagne, Canada, Mexique, Egypte et tant d'autre ! .  statut familiale • Je suis le plus grand de la famille, j'ai une soeur âgée de 27 ans, mais nous ne sommes pas vraiment proche, on se vois occasionnellement et ça finis toujours mal ! . boite à souvenirs • Le couteau qui a servit à mon premier meurtre, c'était le meurtre de mon meilleur ami, il m'avait clairement énervé et sur le coup de la colère je l'ai tué, l'affaire a été classé puisque j'étais jeune et cela était considéré comme un accident . musique du moment • Downtown de Macklemore. rêves d'enfants & souhaits pour le futur • Mon plus grand rêve d'enfant était d'être pilote d'avion, mais la tradition familiale voulait que je succède au parcours professionnel de ma famille. Mon rêve actuel est de justement fuir cette famille, qui au final ne m'apporte pas grand chose à part de l'argent traits de caractère • Arrogant - Ambitieux - Dynamique - Egoïste - Drôle - matérialiste - Violent  groupe • Welcome.



♡ I love the southern moonlight  
01 . Je suis arrivé à Hoover il y a trois semaines avec ma femme Sarah, j’ai ouvert mon cabinet d’Avocat au nom de Tsereli mon fameux nom de famille.
02.  Durant mon temps perdu, je chasse l’homme, oui vous avez bien entendu, étant avocat j’ai une belle liste de criminelle en liberté et vu que la justice ne veut pas s’en occuper je m’en occupe moi même en leur supprimant la vie
03 . J’ai un chien nommé  bouchon, je lui avait donné ce nom pour rigoler, mais au final il l’a plutôt bien adopter !
04 . Je passe beaucoup de temps dans un bar de la ville depuis mon arrivé, à vrai dire je ne suis pas vraiment fan de Hoover, je préfère les grandes villes comme New York ou j’ai grandis, ici je ne connais personne à part ma femme et sa famille et particulièrement sa sœur avec qui je vie une histoire
05 . Lors de mon mariage j’ai déclaré mon amour à une autre femme que celle que j’épousais ce jour là.




pseudo, prénom • Luxury, Lydia. âge, pays • vingt-trois-ans, France. avis sur le forum •     . type de personnage •Inventé. avatar • Ryan Gosling. dédicace & autre • Hakuna Matata !!   .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Tsereli

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 28

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 13:59


♡ I love the way the country feels  






La vie nous réserve souvent des surprises, on nait puis on meurt tel est notre destiné, entre ces deux étapes il y a des gens qui profitent de leur vie et d’autre qui laisse le temps tout simplement s’écouler. La vie est faite de regret et de choix, faire le bon choix sans le regretter est devenu difficile de nos jours. Des gens défile sous nos yeux chaque jours, certain nous marque plus que d’autre, certain nous déteste et certain nous aimes. Sommes-nous nés pour souffrir ou pour être heureux ? Je vous laisse le temps d’y répondre …

J’avais écrit ce petit texte pour une étude en psycho lorsque j’étais encore étudiant, je ne l’ai jamais rendu et je n’y suis jamais retourné, mauvais choix ? Peut-être ! Je m’appelle Ludovyko Alexander, mais appelé moi tout simplement Alex ! J’ai soufflé mes trente-trois bougies l’année dernière à Miami Beach alors que j’y étais en vacance en compagnie de mes meilleurs amis, un très bel anniversaire, le soleil était présent, il y avait des filles et du champagne tout pour être heureux, mais tel n’est pas le sujet, je suis ici pour vous parler de moi et de ma merveilleuse vie non ?


«Je vais t’apprendre quelque chose, car tu n’as pas l’air d’être vraiment au courant de comme ça se déroule ici !» New-York, il y a quelques années. J’étais encore au lycée, un lycée privé que mon père se donnait un plaisir à payer une fortune pour que j’ai une bonne éducation et surtout un très bon cv pour l’avenir, malheureusement pour lui les temps avaient bien changé depuis son enfance et il ne s’agissais plus vraiment d’éducation, mais de pouvoir ! J’avais le pouvoir, et j’en profitais quitte à rabaisser d’autre élève. La vie est dur et peu s’en sorte à la sortie du lycée ou de l’université, vaut mieux les mettre en condition à présent non ? Bien sûr je suis de ceux qui s’en sortiront les yeux fermés ! «Ne répond jamais à Ludovyko, c’est un fils à papa mal élevé qui profite de son pouvoir et qui un jour se retrouvera seul et viendra vers des gens comme nous !» j’ai conscience de la chance que j’ai, mon père est un grand avocat, ma mère elle est playmate à Las Vegas, j’ai une soeur qui a quitté le nid il y a longtemps, car elle ne supportait pas ce mode de vie et a préféré vivre d'elle-même, quel conne ! J’ai la vie parfaite, j’ai tout ce que je veux, pourquoi devrais-je me plaindre ?

Après le lycée, j’ai passé deux ans à l’université en psycho, j’étais doué, mais je ne voyais pas l’intérêt de continuer alors que mon passé était déjà tracé depuis plus d’un demi-siècle ! Reprendre l’entreprise familiale, me marier avec une fille de bonne famille, avoir deux enfants, une fille un garçon de préférence, tout était écrit et je me devais de respecter tout ça, mais l’envie me manque à vrai dire, après toutes ces années, je me retrouve marié à une femme que je n'aime pas, avec un cabinet d'avocat sous les bras et du sang sur les mains ... pourtant j'aurai pu éviter tout ça !


«Tu as vingt-sept ans Ludovyko, il serait temps que tu te bouges un peu ! » «Papa, quand j’aurai ton âge on pourra en reparler, pour le moment je suis jeune j’ai qu’une envie profiter de la vie …» Mon père, l’homme à qui tout réussi, il donne l’impression de tout transformer en or tout comme son père et son grand-père avant lui, je pense que je suis la défaillance dans le système. Il nous arrivait souvent de nous prendre la tête pour les même raison, le mariage, l’entreprise et ça terminait toujours pareille, je gagnais, mais ce soir-là tout allait être diffèrent, malheureusement.

«Fait tes valises nous partons pour quelques temps à Hoover demain matin !» Attendez, quoi ? Je le regardais en rigolant, mais lui avait l’air des plus sérieux. «Le temps est venu de grandir mon fils, tu vas y rencontrer une fille et nous allons organiser le plus beau mariage de tous les temps, et ne me dis pas non, autrement tu pourras oublier tout ce que tu possèdes et je t’enverrai vivre avec ta mère !» «J’ai mes billets d’avion pour Monaco tu déconnes ! » Quand mon père décidait quelque chose, il était impossible de le faire revenir sur sa décision, je me retrouvais donc le lendemain matin dans le fameux jet privé de la famille direction Hoover ou je ne sais pas quoi !

«Mec, si tu voyais cet endroit, donne-moi une semaine et je te rejoins à Monaco comme prévu, crois-moi je vais leur faire la misère ici !» L’arrivé fut fatale, c’était diffèrent, diffèrent de mon quotidiens habituel, je ne connaissais personne et je me dirigeais contre ma volonté vers la maison de ma futur femme. Je trainais les pieds, j’avais qu’une envie : partir !

«Alors c’est toi, je m’attendais à beaucoup plus belle et moins grosse !» Je mentais, elle était sublime, mais mon seul but était de partir d’ici et j’étais vraiment prêt à tout, même à être le plus méchant au monde. «Hors de question que je me balade avec ça dans la rue, c’est une blague ! » elle me fixait avec une grande haine, elle voulait me tuer, mais elle ne pouvait pas car au fond d’elle je lui plaisait, elle avait toujours aimé les mauvais garçon comme moi et elle ne se retrouvais pas face à moi par envie, mais par obligeance, comme moi. «Nous devrions faire une alliance pour se tirer d’ici, on joue le jeu jusqu’au bout, puis on trouvera une solution …» Nous venions de conclure un marché, et ceux après dix minutes. Les jours passaient et aucun se ressemblait, elle s’accrochait à moi, moi non, elle me donnait l’impression de perdre de vue notre objectif, mais ce n’était pas mon plus grand problème …

«Salut, moi c’est Louise …» Cette fille était devenu mon plus grand problème, elle m’avait comme hypnotisé, elle m’avait retourné le cerveau, j’avais comme un coup de foudre, allais-je perdre mon principal objectif ? Le début des problèmes allait commencer, cette fameuse femme était la soeur de ma futur femme ...

Cinq ans plus tard, je me retrouve marié depuis cinq ans avec Sarah, alors que nous vivions une vie paisible à New York, nous sommes venu pour vivre à Hoover afin d’être proche de sa famille, le seul bon côté c’est que je n’aurai plus à faire des kilomètre pour voir Louise que je vois toujours et cela depuis cinq ans maintenant, mais en ce moment c’est difficile, le risque de se faire découvrir se rapproche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 14:00

RYAN.
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Faye Maitland

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 14:03

RYAN
je l'aime lui
bienvenue et si tu as besoin je laisse la carte de visite du corps de faye au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mayfair

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 14:03

maaah, quel bon choix
hâte de voir ce que ça va donner - bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Tsereli

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 28

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 14:16

Merci beaucoup à tout les trois !!!

Des avatars originaux, de belles bouilles, waouh !!

Alfie : le personnage tête à claque dans divergente
je pense que je vais faire de mon Ryan quelques chose de pas mal

Faye - Je prend la carte de visite avec grand plaisirs, je n'hésiterais pas ...

Lily - Je ne connais pas bien la personne sur ton avatar, mais elle est sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mayfair

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 14:25

ouaip, je sais, personne la connaît, elle est mystérieeeuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Mayfair
(the heaviness that I hold in my heart belongs to gravity)
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 117

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available.
MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 15:13

Ryan. j'ai revu crazy stupid love il n'y a pas longtemps.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Tsereli

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 28

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 15:31

Tu es MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!
Merci beaucoup, j'ai voulu ressortir Ryan du placard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 16:09

Cette histoire, ce personnage.
Tu as oublié de remplir le champs "la boite à souvenirs", tu peux le remplir, s'il te plait?
Je te valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Alexander Tsereli

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 28

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   Dim 3 Jan - 16:16

C'est fait
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.   

Revenir en haut Aller en bas
 
TSERELI + Tick Tick Tick, it’s the sound of your life running out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tick tock...
» Problem with voice recognition (always red lights!?)
» Fichiers Audio
» Audio packages
» Iloilo City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IF THIS WAS A MOVIE :: - We're made of starlight :: Come Back... Be Here-
Sauter vers: