AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Lost in hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lissandro Davis

Lissandro Davis

▪ SOME BLOSSOMS : 4

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : Jouer avec ma fille, joindre ma soeur, faire les courses, rencontrer Rose
▪ wildflowers:
▪ availability: [3/3]
Lost in hell Empty
MessageSujet: Lost in hell   Lost in hell EmptyVen 8 Jan - 12:59


(Davis, Lissandro)
Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris
©may0osh.

nom complet • Lissandro Davis, Lissandro est le prenom de mon arrière grand-père maternelle d'origine italienne dont j'ai hérité à la naissance. Davis, le nom de famille de mon père, la famille est assez grande. âge, date de naissance • 32 ans et toutes ses dents. Né le 6 décembre à Hoover (Un joli petit cadeau de noël en avance d'après ma mère) origines et nationalité • De nationalité américaine avec des origines italiennes par ma mère et des origines américaines par mon père.  job, études • Membre du Federal Bureau of Investigation, police judiciaire et service de renseignement intérieur chargée des crimes fédéraux (dont l'antiterrorisme, le contre-espionnage, le crime informatique et la médecine légale) statut civil • Veuf depuis près d'un an et demi. à hoover depuis • Depuis 32 ans, Hoover est ma ville et la ville que je défend corps et âme. les pays visités • La France pour mon voyage de noce et l'Italie pour voir ma famille. statut familiale • Papa d'une petite princesse de quatre ans. boite à souvenirs • La naissance de ma fille, mon plus beau cadeau. musique du moment • sia chandelier, oui ma fille adore et il nous arrive de refaire le clip, a notre façon bien sûre.rêves d'enfants & souhaits pour le futur • Enfant je rêvais d'être dans la police et c'est fait. Depuis la mort de ma femme je ne rêve plus, mais je souhaite tout de même le bonheur complet de ma fille et peut-être essayer de lui offrir une famille comme elle le souhaite. traits de caractère • Droit, simple, timide, maladroit, souriant, courageux, extraverti, serviable, bordélique, jaloux, drôle, a l'écoute, généreux, par moment lunatique. groupe • Whiskey.  



♡ I love the southern moonlight  
= Je ne prends jamais le temps de me coiffer. = Ma femme est morte dans un accident de voiture, un jeune soul sortant de boîte de nuit lui a foncé dedans. = Je vis à cent à l'heure depuis le décès de ma femme. = Je joue à la poupée et il m'arrive de me transformer en princesse pour le bonheur de ma fille (je n'assume pas vraiment). = Je pratique le basket et la boxe. = Je ne bois jamais de café, je préfère un bon chocolat chaud. = Je ne peux pas boire de boisson gazeuse, j'ai l'estomac trop fragile depuis mon adolescence. = J'ai un souffle au cœur qui s'est aggravé avec la mort de ma femme. = Mon boulot est mon échappatoire. = J'accompagne ma fille à l'école tous les matins et je la récupère tous les soirs. = Je suis célibataire depuis un an et demi, bientôt deux et il est encore impossible pour moi de m'imaginer avec une autre femme. = Ma fille aimerais que je retrouve quelqu'un et a comploté avec mon meilleur ami pour m'inscrire sur un site de rencontre. = Rose Spencer est la femme que j'ai connue sur ce site, mais que je n'ai encore jamais rencontré.


♡ I love the way the country feels  
Hoover là où tout a commencé, le début de mon histoire. J'ai vu le jour un six décembre et d'après ma mère je fus un beau cadeau de Noël en avance. Je suis le premier enfant de Graziella et Ryan, mais je ne suis pas le dernier de la ligné des Davis puisque trois ans après moi est née une petite fille, Ivana la petite princesse de la maison. Du rose partout, des poupées, du maquillage autant dire qu'en tant que grand frère, mes petites voitures n'ont plus beaucoup de place après son arrivée pour autant ma sœur a toujours été mon petit trésor, probablement mon côté italien famille qui a fait que ma sœur a toujours été protéger par son grand frère. Notre enfance a comme celle de millier d'enfants, douce et heureuse, quelques petites disputes entre nous, mais globalement nous avons survécus a tout. A l'école, je fus le genre de petit garçon à l'écoute et travailleur, mais loin d'être le premier de la classe, plutôt le genre « Peut mieux faire ». Mon rêve a toujours été d'être dans la police, peut importe le grade du moment que je puisse protéger ma ville et mon entourage. Si mon enfance c'est plutôt bien passé, mon adolescence elle en revanche a été une autre histoire. Un gros manque de confiance c'est installé en moi surtout envers les filles, timide et réserver je suis devenu rapidement l'ado coincé, le looser sans petite amie. C'est aussi à cette période que j'ai fait la rencontre de Seth, celui qui avec le temps, est devenu mon meilleur ami. Les années lycée ont passés et j'ai toujours eu le même rêve en tête, la police. Une fois mon diplôme de fin d'année obtenue j'ai tout fait pour intégrer tout d'abord une école de police. Seth quant à lui c'est tourné vers la médecine, mais nous gardions tout de même toujours le contact.

Premier jour à l'école de police, l'endroit où je me sentais le mieux, à ce moment-là j'étais certain de faire le bon choix et par la même occasion aussi de faire le bonheur de mes parents et ma famille tout entière. L'école de police, c'est l'endroit qui m'a complètement changé et qui a aussi changé ma vie puisque c'est là que j'ai rencontré la femme de ma vie, Olivia elle aussi dans la police. Un coup de foudre, elle était mon Yin j'étais son Yang, des centaines de points communs et nous voilà marié un an seulement après notre rencontre. Certains vous dirons que c'est un coup de tête, d'autres vous dirons que nous étions fais l'un pour l'autre, mais le plus important pour nous était d'être ensemble. Une fois notre école de police terminer, Olivia a choisi de s'arrêter là et de simplement travailler dans un commissariat, quant à moi elle m'a poussé et m'a fait arriver jusqu'à ma place d'agent au FBI, où je devais faire bien plus qu'assuré la tranquillité dans ma petite ville d'Hoover. A mes vingt-huit ans en rentrant du travail, Olivia m'a réservé l'une des plus belles surprises en m'offrant dans une petite boîte une sucette de bébé avec marquer « J'aime mon papa » à cet instant là mon cœur c'est arrêté le temps de quelques secondes.

Neuf mois plus tard Téa à vue le jour, elle aussi à Hoover. Une belle petite princesse qui a fait le bonheur de son papa, sa maman, mais aussi toute sa famille. Étant -encore pour le moment- la dernière de la ligné Davis je vous laisse imaginer a qu'elle point elle fût gâtée aux anniversaires et aux Noëls. C'est à l'âge des trois ans de ma petite Téa que tout a basculé dans un cauchemar. Sept heures du matin ce jour là mon téléphone sonne alors que je suis encore dans mon lit. « Monsieur Davis, ici les urgences d'Hoover, votre femme a eu un accident de voiture ... » Pas le temps d'attendre la suite que je téléphone rapidement à ma mère pour venir garder Téa afin que je puisse partir en vitesse à l'hôpital. Sept heures quarante-cinq et me voilà arriver sur les lieux où l'un des médecins m'annonce la terrible nouvelle. Olivia a perdu la vie malgré tous les efforts des médecins. Nous sommes le 26 novembre, il est huit heures et je suis à présent veuf avec une petite fille de trois ans a élever tout seul. Lorsque l'on l'on souffre d'une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n'est pas envisageable, on ne peut imaginer que c'est réel. On s'énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu'on a, on offre nos propres âmes en échange d'un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu'à ce qu'on accepte finalement que l'on a tout tenté. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l'on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n'y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d'une perte, d'un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c'est que ça peut changer. C'est comme ça qu'on reste en vie, quand ça fait si mal, qu'on ne peut plus respirer, c'est comme ça qu'on survit. En se rappelant, qu'un jour, qu'en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l'on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l'honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c'est qu'à la minute où vous pensez l'avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l'acceptation.

Aujourd'hui, j'élève tout seul ma petite fille de quatre ans depuis un an et demi maintenant, heureusement Seth est toujours à mes côtés il est le parrain de Téa et je sais que je peux toujours compter sur lui en cas de coup dur. En accord avec ma fille, il cherche a tout prix une femme pour moi et m'a inscrit sur un site de rencontre. Aujourd'hui cela fait déjà quelques mois que je discute avec une demoiselle Rose, elle sait beaucoup de choses sur moi, tout comme moi sur elle. Nous ne nous sommes encore jamais rencontré pour le moment, j'ai peur de tomber de nouveau amoureux, j'ai peur de trahir Olivia, j'ai tout simplement peur de m'engager de nouveau pourtant je ressens quelque chose pour cette demoiselle que je risque de rencontrer en vrai très prochainement. 


pseudo, prénom • Petit prince âge, pays • 19 ans, sud de la France avis sur le forum •  Lost in hell 2511958100  type de personnage • Scénario de la belle Rose avatar • Stephen Amell dédicace & autre •  Lost in hell 3839707619 .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Spencer

Rose Spencer

▪ SOME BLOSSOMS : 27

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyVen 8 Jan - 13:23

Prendre mon scénario avec Stephen, c'est la perfection Lost in hell 3874061045 Lost in hell 3874061045 Je te remercie de tenter mon scénario. J'ai tellement envie de developper cette histoire Lost in hell 1764673137 N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux parler du lien ou de tout autre chose ! Bienvenue sur le forum Lost in hell 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Al O'Connor

Al O'Connor

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyVen 8 Jan - 13:56

Super choix de scénar ! Smile

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Davis

Lissandro Davis

▪ SOME BLOSSOMS : 4

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : Jouer avec ma fille, joindre ma soeur, faire les courses, rencontrer Rose
▪ wildflowers:
▪ availability: [3/3]
Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyVen 8 Jan - 15:06

Merci beaucoup à vous deux Lost in hell 1400867772
Rose j'espère être a la hauteur Lost in hell 2511958100 Lost in hell 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Rose Spencer

Rose Spencer

▪ SOME BLOSSOMS : 27

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyVen 8 Jan - 15:11

Le début de ta fiche est tout simplement top ! Lost in hell 1764673137 Tu y seras, j'en suis certaine Lost in hell 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Starkiller

Eryn Starkiller

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: free
Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyVen 8 Jan - 16:29

très bon choix de scénario Lost in hell 3751758416
En plus avec Stephan comme avatar le choix est divin Lost in hell 2033579624
Bienvenue Lost in hell 2496051176
Revenir en haut Aller en bas
Liv Tsereli

Liv Tsereli

▪ SOME BLOSSOMS : 17

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyVen 8 Jan - 16:31

Bienvenue! Lost in hell 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Summer Mayfair
(the heaviness that I hold in my heart belongs to gravity)
Summer Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 117

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available.
Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyVen 8 Jan - 18:59

Stephen! Lost in hell 1934660739 Lost in hell 1934660739
Excellent choix de scénario, bienvenue. Lost in hell 1400867772 Lost in hell 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Lissandro Davis

Lissandro Davis

▪ SOME BLOSSOMS : 4

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : Jouer avec ma fille, joindre ma soeur, faire les courses, rencontrer Rose
▪ wildflowers:
▪ availability: [3/3]
Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyVen 8 Jan - 21:33

Merci à vous les beautés Lost in hell 1400867772
Live, garde moi un petit lien Lost in hell 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Rose Spencer

Rose Spencer

▪ SOME BLOSSOMS : 27

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyVen 8 Jan - 21:40

Ta fiche est parfaite ! J'imaginais le jeune homme exactement comme ça Lost in hell 1764673137 Lost in hell 1764673137
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
Alfie Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell EmptyDim 10 Jan - 11:46

Je valide, bon jeu. Lost in hell 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonmoonpies.forumactif.be
Contenu sponsorisé




Lost in hell Empty
MessageSujet: Re: Lost in hell   Lost in hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;i get lost in the beauty of everything i see;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IF THIS WAS A MOVIE :: - We're made of starlight :: Come Back... Be Here-
Sauter vers: