AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (♂) • memories never leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie Russell

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 14

MessageSujet: (♂) • memories never leave.    Dim 10 Jan - 12:53


(Armstrong, Ezra)
impossible only means that you
haven't found the solution yet

©tumblr/unknown.

nom complet • Ezra Armstrong, uniquement pour les besoins du scénario. âge, date de naissance • 25 ans ce serait parfait, 24 si tu préfères. origines et nationalité • peu m'importe. job, études • idem, c'est toi qui vois. statut civil • célibataire mais ce n'est pas imposé, même si c'est préférable pour la suite des évènements. à hoover depuis • toujours. statut familiale • famille nombreuse ou non, c'est à ta convenance. traits de caractère • ezra, c'est le mec qui plait mais qui n'en a franchement rien à faire. un peu égoïste, presque toujours souriant. c'est le bon garçon qui se cache sous des apparences de bad-boy. pas parce que c'est cool, juste parce que c'est son univers. loyal, persévérant et bon vivant, il ne manque jamais une occasion de faire la fête ou juste de retrouver ses potes autour d'une bière. suggestions d'avatars • ash stymest dans l'idéal. simone nobili ou yuri pleskun, ça peut marcher aussi. groupe • whiskey.


♡ I like boots, you, your drunk tattoo
À vrai dire, il n'y a pas grand chose à savoir sur Ezra. La majorité se trouve ci-dessus et le reste est entièrement à ta convenance. Cependant, je le voyais bien n'avoir jamais quitté Hoover (ou du moins les frontières américaines) mais ça reste facultatif, ce n'est pas très important pour le déroulement du lien au final. La seule chose serait qu'il assume pleinement son homosexualité (bisexualité à la limite) puisque c'est tout de même grâce à lui qu'Ollie s'est rendu compte qu'être gay n'était pas une anormalité.  


♡ Drivin’ in the country when the daffodils bloom  
ft. OLLIE RUSSELL  
Le coeur qui manque de s'échapper de sa poitrine, les joues légèrement colorées et les pensées incohérentes. Tout ça, c'est arrivé quand son regard adolescent a croisé celui d'Ezra pour la première fois. Une première fois qui lui a fait prendre conscience qu'il n'avait jamais regardé une fille de la manière dont il le regardait lui. Perdu, âge bête et en quête de soi-même, Ollie a pas compris ce qui pouvait bien lui arriver. Personne lui avait dit que c'était ok de préférer les garçons, c'est Ezra qui lui a apprit. 

Ollie et Ezra se sont rencontrés au lycée, le premier était en seconde tandis que le second entamait sa terminale. Débuts difficiles du fait d'Ollie et son incertitude, les choses sont rapidement devenues sérieuses entre les deux jeunes hommes. En couple pendant trois ans, c'est Ollie qui a finit par fuir lorsque Ezra lui a fait part de son envie qu'ils s'installent finalement ensemble. Effrayé à l'idée d'avoir à rester cloîtré à Hoover et de ne pas parvenir à prendre son envol comme il l'avait toujours désiré, le Russel a mis les voiles du jour au lendemain sans jamais rien dire. Après quatre ans loin de sa ville natale, Ollie est de retour depuis quelques semaines suite au décès de son grand-père qui l'a élevé. Les anciens amants ne se sont pas encore revus mais, qui sait, les vieux sentiments finiront peut-être par remonter à la surface.


informations supplémentaires, exigences • tout d'abord, merci d'être parvenu(e) jusque là et donc de t'intéresser à ce scénario  

le pseudo, est complètement modifiable. J'ai utilisé brièvement le prénom Ezra dans ma fiche mais n'hésite pas à le changer si tu en trouves un qui te convient mieux. 

l'avatar, j'ai mis quelques idées d'avatars un peu plus haut. J'ai aussi en tête Joe Collier ou Robbie Wadge par exemple. C'est donc tout à fait négociable même si je tiens à un mannequin dans ces genres là.

la fréquence, j'ai pas mal de boulot (études de droit oblige), donc environ un rp par semaine me semble correct. En sachant que je pourrais, à quelques jours près, être plus ou moins longue à répondre selon les périodes.

le lien, n'est évidemment pas négociable. Sache d'ailleurs que tu t'engages à ce qu'ils se remettent ensemble par la suite.

J'ai fais le tour assez rapidement alors si tu as des questions, ma boite mp t'es ouverte jour et nuit   . Puis, promis, je t'accueillerais comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(♂) • memories never leave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche code Bubble Memories svp?
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2
» PEOPLE ALWAYS LEAVE ... !
» ys : memories of celesta,le rpg sur psvita sort du japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IF THIS WAS A MOVIE :: - Picture To Burn-
Sauter vers: