AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're just a deer caught in the headlights. (skye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skye Sheridan

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 5

MessageSujet: You're just a deer caught in the headlights. (skye)   Mar 5 Jan - 22:06


(Sheridan, Skye)
Tell me the story of how the sun loved the moon so much, he died every night to let her breathe.
©effstonem-.tumblr/unknown.

nom complet • Née Skye O'Mahony, elle a changé de patronyme lors de son adoption pour devenir Skye Sheridan. âge, date de naissance • Née un treize novembre il y a vingt-quatre ans de cela. origines et nationalité • Charmante petite anglaise dans le sang et sur les papiers. Même si elle aurait préféré hériter des origines multiples de ses parents adoptifs, qui sont, à eux deux, un savant mélange d'Ecosse, des Pays Bas et d'Espagne. job, études • Simple petite étudiante en médecine vétérinaire. statut civil • Célibataire. à hoover depuis • La dernière rentrée scolaire. les pays visités • Principalement des pays d'Europe, l'Angleterre, l'Ecosse, la France, la Suisse, le Portugal, l'Espagne, l'Autriche, l'Allemagne, les Pays Bas, l'Irlande, mais aussi l'Australie et l'Amérique depuis peu. statut familiale • Adoptée, comme le reste de ses trois frères et son unique sœur, par le charmant couple Sheridan. Lui, juge, elle, coiffeuse. Elle est la troisième enfant de la famille, celle du milieu, discrète, qu'on oublie parfois, mais sur qui on sait qu'on peut se reposer. boite à souvenirs • Une photo de sa famille, un pendentif en argent en forme de clé, un vieux ticket de cinéma déchiré, des cartes postales et un trèfle à quatre feuilles séché. musique du moment • Snuff de Slipknot. rêves d'enfants & souhaits pour le futur • Gamine elle voulait devenir comme Xena; une princesse guerrière, et puis elle s'est rêvée grande sauveuse des animaux. Et au final, avec ses études, elle en est pas trop trop loin. A présent, elle a revu ses rêves à la baisse, et veut juste ouvrir son propre cabinet vétérinaire. traits de caractère • Pétillante, drôle, stressée, intelligente, timide au début, joueuse, fragile, bavarde, taquine, retenue, curieuse, philanthrope, optimiste, délicate, maladroite, entêtée, fleur bleue, loyale, indulgente, pudique. groupe • Welcome.



♡ I love the southern moonlight  
elle a une peur phobique des espaces clos, et dans le même registre les Pères Noël de supermarché, en lui ont jamais inspiré confiance, elle a plutôt tendance à les fuir, tout comme les statues vivantes dans la rue (+) elle a appris à parler le gaélique écossais avec sa grand-mère maternelle qui s'acharne à ne parler que cette langue, et même si gamine elle la détestait pour ça, aujourd'hui elle lui en est reconnaissante (+) elle a appris a parlé également le langage des signes avec son petit frère, qui est malentendant (+) elle est incapable d'avoir un smartphone qui n'ait pas l'écran explosé... non sérieux, elle a la poisse à ce niveau là (+) c'est une inconditionnelle des histoires à l'eau de rose, Nicholas Sparks est son auteur préféré, et les adaptations cinématographiques de ses œuvres, sûrement ses films favoris (+) elle est mortellement allergique aux fruits de mer, un cocktail de crevettes a bien failli avoir sa peau un jour (+) elle est une grande fan de thé, n'aimant du café que son odeur, et ne peut terminer une journée sans en boire un (+) un peu timide, elle a tendance à profiter d'un petit verre d'alcool pour se désinhibée un peu. mais pas trop, car elle ne tient pas la boisson, et devient rapidement un peu trop affectueuse avec tout le monde (+) elle possède un axolotl albinos, nommée Nephtys, et dont elle est complètement gaga (+) elle apprécie passer de longues soirées en pyjama à manger des ben & jerry's tout en regardant bien trop de séries pour son propre bien (+) elle a déjà revu sa mère biologique, à plusieurs reprises quand elle est devenue majeure, mais a fini par arrêter, jugeant leur relation toxique pour elle, mais elles s'écrivent encore parfois (+) elle ne sait pas marcher en talons... c'est con quand on fait même pas un mètre soixante


♡ I love the way the country feels  
On essaie de lui expliquer que non, une petite fille n'est pas sensée se retrouver seule durant un weekend entier. Et que non, sa mère n'est pas sensée non plus se droguer sous ses yeux. Mais Skye est trop jeune pour se rendre compte de tout ça, et croit tout ce qu'on peut bien lui raconter. Et donc qu'on lui aurait dit que les éléphants roses volent les nuits de pleine Lune uniquement, elle l'aurait gober aussi. « Mais maman elle rentre quand ? » La question est naïve, et l'assistante sociale lui caresse les cheveux tendrement avant de reprendre ses explications. « Ecoute ma chérie, ta maman ne rentrera pas. Pour le moment, c'est les Sheridan qui vont s'occuper de toi. John et Alessandra, tu verras, ils sont très gentils et ont déjà deux garçons qui vivent chez eux. » Les Sheridan ne tardent pas à entrer dans la pièce, et Skye est trop jeune pour comprendre qu'ils sont une famille d'accueil. Elle ne comprend pas non plus, qu'on la retire à sa junkie de mère, son père, lui, ne faisant même pas parti du tableau. Par contre dans quelques années elle comprendra, que sa mère a disparu de la circulation, et que les Sheridan sont désormais sa seule et unique famille. Alors à seize ans, elle signera les papiers afin de se faire adopter officiellement par le couple. Elle rejoindra ainsi, tous les autres adoptés de la famille. Edward et Jason, ses grands frères abandonnés, et les jumeaux nés sous X Anja et Blake, de deux ans ses cadets. La jolie petite famille est heureuse, tout comme Skye, et aucune ombre ne vient ternir ce tableau.


Elle a vingt ans, des rêves plein la tête, et une envie folle de vivre. Et elle tombe amoureuse, pour la première fois, à s'en écorcher les genoux, à s'en faire exploser le cœur. Zack, grand, brun, ténébreux, une tchatche de folie, et ce sourire de dingue ! Alors elle a pas su lui résister, et désormais, ils ne font plus qu'un. Les années passent, l'amour lui ne fait que grandir. Deux ans plus tard, ils se tiennent toujours la main dans la rue, s'embrassent avant même de se laver les dents le matin, et rigolent à leurs propres blagues que personne d'autre n'est capable de comprendre. Et puis tous les deux font la fête, ils aiment danser, s'éclater. Et puis en habitant à Londres, difficile de ne pas sortir tous les weekends en boîte... Sauf que pour les vacances, ils ont décidé de descendre dans le Sud pour une semaine. Bournemouth. Là aussi, avec leurs potes, ils sortent plus que de raison. « Mais non, c'est bon je gère, j'te dis ! » Qu'elle balance en déverrouillant la voiture. Elle gère surtout rien du tout, oui ! Trop alcoolisée, elle ne devrait même pas s'approcher d'une auto à moins de dix mètres... Pourtant, Zack et Josh lui font confiance, et montent à leur tour dans la voiture.


Insérez ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présentez celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé. Insérez ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présentez celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé. Insérez ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présentez celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé.


Insérez ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présentez celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé. Insérez ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présentez celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé. Insérez ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présentez celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé.   


pseudo, prénom • spf. âge, pays • vingt-six ans, quelque part en Europe. avis sur le forum • Il est cute. type de personnage • Scénario d'Al O'Connor. avatar • Kaya Scodelario. dédicace & autre • Joyeux Noël \o/ ah non, c'est passé ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryn Starkiller

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: free
MessageSujet: Re: You're just a deer caught in the headlights. (skye)   Mar 5 Jan - 22:39

Kaya elle est tellement belle
Bienvenue, bon choix de scénar'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Al O'Connor

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
MessageSujet: Re: You're just a deer caught in the headlights. (skye)   Mer 6 Jan - 0:17




Enfin voilà quoi comme dit au dessus bon choix de scénar What a Face

Et puis bienvenue officiellement

Ps : Le début est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: You're just a deer caught in the headlights. (skye)   Mer 6 Jan - 17:56

La belle Kaya et le scénario.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Skye Sheridan

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 5

MessageSujet: Re: You're just a deer caught in the headlights. (skye)   Mer 6 Jan - 20:36

Eryn + Et que dire d'Emilia ?!

Al + J'espère que la suite te conviendra aussi

Alfie + Gosh Miles Teller

Merci les gens, vous êtes des petits choux à la crème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Mayfair
(the heaviness that I hold in my heart belongs to gravity)
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 117

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: available.
MessageSujet: Re: You're just a deer caught in the headlights. (skye)   Mer 6 Jan - 21:30

Excellent choix de scénario, puis Kaya est superbe!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye Sheridan

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 5

MessageSujet: Re: You're just a deer caught in the headlights. (skye)   Mer 6 Jan - 21:38

Shelley est tellement cute
Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Maitland

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 92

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: You're just a deer caught in the headlights. (skye)   Mer 6 Jan - 22:33

Super choix
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You're just a deer caught in the headlights. (skye)   

Revenir en haut Aller en bas
 
You're just a deer caught in the headlights. (skye)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste collector sur wii?
» LE pin's
» Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.
» Japan Expo 2011
» Cosplays !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IF THIS WAS A MOVIE :: - We're made of starlight-
Sauter vers: