AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♡ BANQUE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: ♡ BANQUE DE LIENS.    Sam 2 Jan - 16:56

banque de liens
KISS OUR MEMORIES GOODBYE
----------------------------------  

Vous trouverez ici des propositions de liens faites par les membres. Si vous êtes intéressé(e) par un de ces liens, n'hésitez pas à poster dans la partie recherche de liens et si vous êtes déjà inscrit(e), n'hésitez pas à contacter le créateur par message privé. Merci de bien vouloir respecter le code mis ci-dessous. Tous les membres peuvent poster, que vous soyez validés ou non.


Code:
<xpfiche>• type de lien</xpfiche>
<xp>----------------------------------</xp>  
♀/♂ <x3>(prénom nom)</x3>  <xp>• 00yo • métier • statut civil • $$$$$$. (libre/pris/tenté)</xp>
[size=11]Description du personnage et du lien. [/size]
<x3fiche>suggestions d'avatars •</x3fiche>  [size=11]écrire ici.[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemonmoonpies.forumactif.be
Declan Enoch

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 8

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Sam 2 Jan - 22:02

• where our hearts are never broken..
----------------------------------  
(sofie)  • 24-28yo • métier au choix • célibataire • $$$$$$. (tentée)
Declan et Sofie se connaissent depuis des années, depuis que celui-ci est âgé de quatorze ans. Depuis ce jour, ils sont inséparable et ont été l'un pour l'autre dans les pires moments, comme dans les meilleurs. Tout le monde a toujours pensé qu'ils finiraient ensemble, pourtant en des années d'amitié, ça n'a jamais été le cas. Mais aujourd'hui, tout est différent. Ils se rendent compte que ce n'est plus l'amitié qui les unit, mais quelque chose de beaucoup plus fort. Aucun des deux n'est décidé à faire le premier pas, de peur de tout gâcher. Implicitement, ils s'avouent leur amour.  Sofie est la première à vouloir trouver une copine à Declan, mais pourtant elle est toujours là pour le gâcher, laissant éclater sa jalousie. Et inversement. Ils s'aiment, ne veulent rien gâcher, mais à trop vouloir attendre, ils risquent de laisser passer leur chance..
suggestions d'avatars •  Camilla Luddington, Lily Collins, Alicia Vikander, Amanda Seyfried, Elizabth Olsen, Alyson Michalka, Alycia Debnam-Carey, Emma Watson..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moses Abram

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 20

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Sam 2 Jan - 23:41

• AGAINST ALL ODDS
----------------------------------  
(JAMES)  • 26-29 yo • métier au choix • célibataire • $$$$$$. (tenté)
Entre eux, le seul lien qui les réunissait et qui les poussait à se côtoyer c'était Diana. Cette dernière est à la fois la meilleure amie de Moses mais également la sœur cadette de James. Une personne qui savait rassembler, une personne pour laquelle les deux jeunes gens donnaient sans compter, oubliant  leurs différents respectifs lorsqu'ils se trouvaient dans la même pièce. Car il faut le savoir, James et Moses c'est à l'image d'un chat qui se mord la queue. Tout fini toujours en queue de bouchon. Aussi opposés que la glace et le feu, que l'est à l'ouest impossible de faire en sorte qu'ils ne se chamaillent pas. Cela dur depuis des années mais ils parvenaient tout de même à trouver un terrain d'entente pour Diana. Il y a quelques mois, la jeune femme disparaît au cours d'un tragique accident d'avion – étant hôtesse de l'air – et laisse derrière elle sa petite fille de six ans dont elle nomme tutrice légale sa meilleure amie : Moses. Une responsabilité énorme et claire à laquelle la blonde répond sans la moindre hésitation. Une décision que James – le parrain de la fillette – peine à comprendre venant de la part de sa sœur, eux qui ont toujours été de parfaits complices. Homme d'affaire rangé et ambitieux lorsqu'il s'agit de sa carrière, c'est bien loin d'être le cas dans sa vie privée. Une facette dont sa sœur à sans doute pris en compte. La perte de Diana à chamboulé l'ensemble de ses proches en particulier les deux jeunes gens. James tente de démontrer qu'il peut être responsable – bien loin de son image d'éternel adorateur de la vie et des plaisirs. Moses, elle connaît bien le bonhomme et s'en méfie. Cependant, elle prend en compte également les besoins et les envies de sa filleule de six ans. Au fur et à mesure du temps, les apparences laissent penser qu'ils forment un couple. Une image qui les amusent d'une manière narquoise, mais James se surprend à imaginer une vie stable, bien loin de ce la vie qu'il a menée jusque là. Son regard sur la demoiselle changent et il se montre de plus en plus possessif, irritable et jaloux. De quoi se poser des interrogations.
suggestions d'avatars •  Jamie Dornan, Max Irons, Armie Hammer, Aaron Taylor-Johnson, Daniel Sharman (...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjy Abram
✩ pray the rosary for my broken mind.
avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 85

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: on.
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Sam 2 Jan - 23:51

• It's alarming, honestly, how charming she can be
----------------------------------  
(rose nom)  • 24-27yo • métier • séparée • $$$$$$. (pris)
Rose et Benjy ne se connaissent pas encore. Du côté de Rose, lui est l'auteur de ses livres favoris dont elle ignore le sexe, et du côté de Benjamin, une fan qui vient la harceler. Elle est étrangère, (pays au choix) et vient rendre visite à son auteur préféré à Hoover, dans le but de lui redonner goût à l'écriture. (La relation dans le rp commencerait à partir d'ici) Benjy, depuis qu'il a arrêté d'écrire ses livres pour fautes de vente et d'idées, a tout perdu dans sa vie : son argent, sa femme, la confiance de sa maison d'édition et la garde de son jeune garçon, quand il a commencé à boire. Le jeune homme vit seul et loin du centre de Hoover, se renfermant dans la solitude et ne supportant plus la présence des autres, un grand cynique. Alors quand Rose arriverait devant sa porte, la première chose qu'il ferait, serait de fermer la porte et lui dire vulgairement, d'arrêter de l'emmerder, de dégager et de rentrer chez elle. La jeune femme assez choquée, répliquerait de manière impulsive, des propos tout aussi désagréables. Mais c'une femme persistante qui n'a pas fait tout ce chemin inutilement, alors elle prendrait la décision de camper devant sa porte et d'attendre jusqu'à temps qu'il ouvre. mais Benjamin, est loin d'être méchant. C'est juste qu'en ce moment, plus rien ne va dans sa vie, c'est pourquoi il finirait par lui ouvrir au bout de quelques heures, pour ne pas la laisser dans le froid. A partir de là, il y aurait un dialogue de sourd : les deux sont assis, n'osent pas se regarder et ne se parlent pas. Benjy terminerait par faire le premier pas et une discussion gênée débuterait. Celle-ci va lui faire également comprendre qu'elle n'a pas réservé d’hôtel, pensant que son écrivain favoris était une femme et qu'après connaissance, elle pourrait dormir chez elle. (oui, ça serait une jeune fille qui agit impulsivement et sans réfléchir aha) Une gêne va s'installer entre les deux et je vois bien Benjamin lui laisser son lit, non pas sans râler bien entendu, et c'est ainsi qu'au fil des jours, une tendre romance s'installerait entre les deux et qu'ils seront à chacun, leur rédemption. (je la voyais avoir subi une rupture très douloureuse avant de venir à Hoover).
suggestions d'avatars •  Daisy Ridley, Zoey Deutch, Astrid B-F, Lily James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faye Maitland

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 144

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 1:32

• Draw me close, I know You're near
----------------------------------  
(jace)  • 28 yo • bras droit d'alfie maitland (à voir plus en détails avec lui)• célibataire • $$$$$$. (tenté par rhys boleyn)
Jace c'est un peu le n'importe quoi de n'importe qui. Meilleur ami de toujours et bras droit du frère ainé de Faye, Alfie. Il est est aussi le meilleur ami du cousin du duo Maitland, Drew. Puis pote de la bande de Drew et Faye les siamois, il y a aussi Summer toujours prête à lui remonter les bretelles. Il a toujours côtoyé les Maitland au cour de sa vie. Il n'a en apparence rien d'un enfant de coeur, enfant d'une famille modeste de la ville il a pris très tôt les responsabilités d'un père décédé, c'est quelqu'un de très bien élevé qui a énormément de respect pour son prochain mais qui peu se montrer très impulsif autant que calme comme le mont Olympe. Toujours loyal à son ami de longue date Alfie, il l'a suivi partout, tout le temps. Aujourd'hui bras droit du maire actuel en la personne de son meilleur ami, Jace est dans une situation stable. Il cherche même à se poser à grandir au contraire d'Alfie, le peter pan Maitland. Cherchant sans grande conviction la femme de sa vie, il se prend depuis quelques temps des revers dont il n'a pas l'habitude. Il commence à penser que l'amour est pas fait pour lui, mais il y a Faye. Faye, c'est la soeur d'Alfie, jamais il ne l'a regardé, encore à ce jour il ne la regarde pas comme autre chose que la soeur d'Alfie et la cousine de Drew. Pourtant ayant le même groupe d'amis, ils leur arrivent d'échanger énormément de moment tous les deux. Il est éblouie par cet esprit vif et sauvage, indomptable et pourtant si posé et réfléchi. Elle est intriguée par le côté féroce de son regard et est amusée de cet air d'ours mal léché. Ils s'apprivoisent depuis la dernière rupture du jeune homme, plaisantent ensemble. Seulement tout est loin d'être simple. Alfie s'oppose fortement à ce qui n'est qu'une amitié résultat de leur cercle d'amis en commun, et Drew provoque souvent des malaises entre eux en disant à Jace que s'il cherche la femme parfaite qu'il prenne Faye pour que Alfie et lui en soi débarrassé. Jace reste silencieux à ses remarques alors que Faye bondit sur ses pieds et sort ses griffes pour frapper Drew et le faire taire. Une gêne s'installe mais s'évapore comme une fumée éphémère à leur prochaine rencontre.
suggestions d'avatars •  kit harington, max irons, armie hammer, michiel huisman
* Le prénom est totalement négociable. Pour ce qui est de l'avatar ... on va dire que je suis chiante  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mayfair

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 10:36

pré-lien créé en scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiles Mabrey

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 26

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 12:08

• Everything Has Changed
----------------------------------  
(Conor)  • 27yo • métier au choix (je le vois bien barman, mais c'est au choix) • célibataire • $$$. (tenté)
Chiles, elle était douce et adorable avant que les strass et paillettes de la célébrité l'envahissent, elle est partie loin pour revenir avec ce caractère de diva, une princesse qui a oublier ses valeurs qui a plongé dans la pop musique alors que son domaine était la country. Conor c'est le meilleur ami de son frère, celui qui a toujours soutenu la gamine, celui qui craquait pour ce petit bout de femme qu'elle était en secret avant sa transformation. Aujourd'hui, il ne la reconnait plus et il va tout faire pour lui ouvrir les yeux sur tout ce qu'elle a raté, lui montrer la vie en Alabama, cette vie paisible et les merveilles de cet endroit magnifique. Il veut retrouver sa Chiles et des millions d'étoiles dans les yeux ainsi que le cœur battant en sa présence.  
suggestions d'avatars •  Daniel Sharman♡♡ , Freddie Stroma, Andrew Garfield, Matthew Daddario,  (...)
*le prénom est négociable of course.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexa Romanov

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 22

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 14:00

• Make each day count.
----------------------------------  
(adriel)  • 30yo • métier au choix, ùais un métier qui paie assez bien • en couple • $$$$$$. (libre)
Ils sont frère et soeur. Techniquement parlant. Ils n'ont pas de liens du sang, mais la mère de Alexa s'est mariée avec le père d'Adriel il y a quelques années, donc...Oui, les voilà unis par les liens sacrés du mariage de leurs parents respectifs. Pourtant, ils n'ont pas eu l'occasion de se connaitre avant il y a quelques mois, parce qu'Alexa vivait en Russie, avec son père. Maintenant que celui-ci est décédé, elle a décidé de rejoindre sa mère, histoire de changer de vie, de paysage. Sauf que l'un et l'autre ne s'attendaient pas à se rencontrer et à se plaire, surtout. Lui est en couple, elle est dévastée par la perte de son père et pourtant, ils s'attirent, jouent à un jeu dangereux. Ils sont sur un terrain glissant, ils le savent, mais ne peuvent pas s'en empêcher. Ils flirtent autant ensembles qu'avec le danger et ça risque de se retourner contre eux un jour ou l'autre: bien qu'ils n'aient pas encore craqué, ce n'est qu'une question de temps et ça leur fait peur...
suggestions d'avatars •  Chris Evans, Hayden Christensen, Armie Hammer ou Henri Cavill     .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gises Lyons

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 4

MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 14:19

• i will follow you into the dark.
----------------------------------  
(braam lyons)  • 31yo • serrurier (négociable) • célibataire • $$. (libre)
braam, c'est un redneck. peu fier de son parcours, versatile dans les amours. reed, son cadet, avait plutôt bien réussi. un mariage parfait, résistant à l'uniforme et au retour du champ de bataille, assombri. braam l'a jalousé, cet homme qui avait conquis le coeur de la femme que lui-même aimait depuis le lycée. il est un oncle attentionné, et un soutien dont gises ne pourrait se passer. mais les choses ont changé, depuis la mort de reed. braam ne l'a jamais oubliée. la brune lui tourne la tête. il se sent coupable de désirer la femme de son défunt frère. de prendre doucement, dans la vie de meera, la place de son père. gises ne cesse de le remercier, mais, en-dedans, c'est plus profond. il lui rappelle reed, autant qu'il est différent. braam est en vie. braam est gentil. elle feint d'avoir oublié le baiser qu'elle lui a donné, il y a une semaine. ce soir-là, il dormait sur le canapé. il était trop tard pour rentrer. c'était un baiser de bonne nuit, éclair. gises retrouve avec lui, sans se l'avouer, le chemin de la lumière.
suggestions d'avatars • richard madden, henry cavill, max irons, jamie dornan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reed Fitzgerald

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 10

MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 15:13

• new romance
----------------------------------  
(gia)  • 26/28 yo • métier au choix • statut civil au choix • $$$$$$. (tenté - scarlett, gia, lucy)
Leurs cordes se lient par un simple regard. Sans s’échanger un seul mot, il se sent inévitablement attiré par cette personne dont il ne connaît que les traits. D’auteur déchu, il passe à passionné, inspiré par ce visage dont il écrit des pages à n’en plus finir, jusque tard dans la nuit. Il crée un personnage de cette personne qu’il croise parfois, au détour d’une rue de la ville. Une femme qu’il n’ose pas approcher, de peur d’être déçu par ce qu’il trouverait. Parce qu’il a déjà imaginé chaque traits de sa personnalité à travers ses mots.  
suggestions d'avatars • Caitlin Stasey, Dianna Agron, autres... mais je garde un droit de veto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roza Boleyn

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: sincerely yours.
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 15:18

• family is in your blood
----------------------------------  
(viggo nom)  • 28/31yo • métier • statut civil • $$. (libre)
Lui, c'est son frère biologique, son aîné de sang. Ils se sont recontrés il y a quatre ans, lorsque la demoiselle a entamé des démarches pour retrouver sa famille biologique. En plus d'avoir découvert ses parents, elle s'est apprit un frère aîné. Il a été méfiant au début, de cette soit disant fille légitime. Non pas peur de perdre sa place, mais peur de s'engager, d'y croire pour souffrir par la suite. Car il en a entendu parler, de cette enfant qui a été confiée à une famille américaine, étant trop jeune pour que ses souvenirs le confirme. Il a voulu la retrouver, mais les pistes n'ont jamais menées à rien. Et voilà qu'elle est apparue. Belle, torturée, paniquée, inquiète. Et quoiqu'il en dise, il est tombé immédiatement sous son charme. Et la voir partir a été un véritable crève coeur. C'est pourquoi il a décidé de la rejoindre, et de s'inscrire dans sa vie. Si possible.
suggestions d'avatars •  michiel huisman, max irons, daniel sharman, armie hammer, scott eastwood, adam driver, garrett hedlund, shiloh fernandez, ben barnes, sebastian stan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora Boleyn

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 16:19

• some comfort
----------------------------------  
(prénom nom)  • 28-30 yo • professeur à l'université • statut civil • $$$$$$. (tenté)
Cora va mal, son fiancé lui manque. Lui qui est porté disparu depuis sept mois, après être parti en mission. Cora continue sa vie, mais il lui manque, énormément. Elle est en manque d'amour, elle sait, elle veut qu'il revienne et pourtant les jours avancent et rien, le vide total. Alors il y a lui, son collègue, ce professeur, qu'elle voit tous les jours. Séduisant, charismatique, blagueur et plutôt beau-parleur. Il est là quotidiennement. Au début c'était dans les couloirs uniquement, puis après ce fut sa salle de cours, puis la cafétéria et maintenant c'est le café du centre ville. Ils se voient souvent, ils parlent beaucoup, ils se cherchent surtout. Mais Cora a une barrière, son fiancé. Il est quand même là, quelque part, elle a sa bague au doigt. Mais physiquement, c'est pas lui qui est là. Non, c'est le professeur. Ils partagent la même passion de leur métier, peut-être d'autre passion aussi. Il sait qu'elle est fiancée, mais il sait surtout qu'elle se sent seule, qu'elle est triste, qu'elle est en manque d'amour... Il lui plait, son collègue, beaucoup. Elle a pas le droit, mais il lui plait, lui il est là.  
suggestions d'avatars •  jared padalecki, jensen ackles, bob morley, milo ventimiglia, james mcavoy, bradley cooper, paul wesley, shia labeouf...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liana Blackburn

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 18

MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 17:29

• i see fire
----------------------------------  
(prénom wallace)  • 34-38yo • médecin légiste • marié • $$$$$$. (libre)
Ce fut le coup de foudre dès leur première rencontre. À l'époque, Liana n'était encore qu'une étudiante, Wallace était médecin depuis quelques années. Il était le mari idéal. Il avait de l'argent, il avait du charme, il savait se tenir à table. Les premières années furent les plus belles. Mariés un an après leur rencontre, l'année suivante leur fils Keegan vient au monde. Puis, la routine a pris le bord. Après les habituels voyages en Espagne, Grèce, Turquie, France, après l'achat de leur deuxième chalet en Californie, la beauté, la passion n'y est plus. Il l'aime toujours, mais ce n'est pas comme avant. S'il apprenait qu'elle le trompe depuis 3 ans, il en ferait une syncope. Parce qu'aux yeux de Liana, tout est clair : elle ne l'aime plus. Pourquoi reste-t-elle avec lui? Parce que c'est beaucoup plus simple.
suggestions d'avatars •  jared padalecki, jensen ackles, chad murray, charlie webber, richard madden ou autre, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joaquin Abram

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 52

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : scented candles, quality meat, condoms.
▪ wildflowers:
▪ availability: (work in progress)
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 19:20

• you're a real pain in the ass
----------------------------------  
(billy)  • 28yo • concepteur de jeux-vidéos • marié •$$$$$$. (tenté par billy summers)
billy et joa se sont rencontrés quand ils avaient onze ans. billy était le genre de gamin ringard à lunettes épaisses, assis sous le toboggan à attendre que le temps passe et que les gamins arrêtent de se moquer de lui et de sa coupe au bol. joa, il faisait partie de ces gamins. de ces petits cons qui riaient à gorge déployée du petit silly-billy. leur vraie rencontre, c'était quand joa lui avait balancé un énorme crapaud dessus, toujours au parc. billy avait pleuré et se rappelle même avoir dit à ses parents qu'il détestait ce garçon. ils étaient voisins, sa famille et les abram. le petit billy a souffert de ses moqueries jusqu'au lycée, où joa a commencé à être plus sympa, moins chieur. il sortait avec la belle cora, à l'époque et il faisait partie de l'équipe de foot. lui, il était toujours ce ringard un peu trop geek, un peu trop coincé. un jour, à une soirée où joa (qui se forçait un peu à être ami avec lui) l'avait traîné, ils se sont embrassés, dans le noir. et ils se sont plus jamais reparlés après ce dérapage dans leur amitié naissante. mais billy a réussi sa vie, il s'est marié sept ans après la fin du lycée avec la fille de son nouveau patron : il avait commencé à bosser dans une boîte de création de jeux-vidéos, à new york, la sacrée aventure. mais le souci, derrière toute l'histoire, c'est qu'il a jamais été amoureux de la demoiselle. enfin, si, peut-être un peu au début, mais pas pour de vrai. parce que, billy, quand joa était en couple avec cora, il avait une espèce de feu en lui qui lui disait de tout faire pour les séparer. cette espèce de jalousie mal placée. il s'est rendu compte un peu trop tard qu'il aimait joa, l'autre connard qui lui faisait autrefois vivre un enfer, son bourreau. maintenant qu'il est de retour en ville au bras de son épouse et que joa est ouvertement gay et célibataire, il est tiraillé, entre son amour de jeunesse pour qui il a encore le cœur qui bat la chamade et son épouse qu'il n'a clairement pas envie de démolir avec cette histoire. joa est plutôt séducteur et joueur, ça tombe mal. et au fond de lui, il est pas si insensible au charme de ce joli monsieur.  
suggestions d'avatars •  un beau gosse, brun de préférence (style theo james, jack falahee and so on).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey Hawkins

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 14

MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Dim 3 Jan - 20:03

• true love
----------------------------------  
(prénom nom au choix)  • entre 26 et 30 yo • métier au choix • je dirais célibataire • $$$. (tenté)
La jeune femme était la fiancée de Jeffrey. Lui le mystérieux avait un cœur il y a quelques années, mais il a été piétiné par l'abandon de la jeune femme. En effet, quelques jours avant le mariage elle l'a quitté sans lui donner la moindre raison. Cela a toujours été un mystère pour Jeffrey. (On parlera de la raison ensemble). Elle était la seule personne avec qui il s'ouvrait réellement. Il a grandi dans des foyers et avait beaucoup d'ennuis à l'adolescence avant de se ranger en grandissant grâce à la police. Elle était son amour, son point faible. Il a toujours su qu'elle serait la femme qu'il épouserait. Alors quand il a eu une situation assez stable et assez d'argent il l'a demandé en mariage. Leur relation n'était pas toujours simple. Elle reprochait souvent à Jeffrey sa trop forte implication dans la police. Elle craignait pour sa vie et pour les représailles. Ils étaient très fusionnels et se disputaient comme tous les couples, mais il ne pensait pas qu'elle le quitterait un jour. Chaque personne qui les côtoyait savait combien ils s'aimaient, leur amour ne laissait indifférent personne. On les voyait marier, avec des enfants, mais finalement pour survivre à la peine, il s'est renfermé émotionnellement parlant sur lui-même. Il n'a pas laissé une femme approcher son cœur depuis bien longtemps. Il s'est plongé corps et âme dans le travail et n'a pas toujours fait les bons choix. Jeffrey est devenu le don juan qu'on connaît tous. Le retour de la jeune femme en ville pourrait tout faire basculer.
suggestions d'avatars •  Je vais faire dans le cliché, parce que j'ame ça. Rachel Bilson est difficilement négociable, peut-être pour Jaime King, mais essayez toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adele Powell

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 3

MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Lun 4 Jan - 18:40

• And every city was a gift
And every skyline was like a kiss upon the lips

----------------------------------  
(GABE nom)  • entre 27 et 30 yo •  sportif professionnel ( sport au choix)• fiancé ( ou enlisé dans une relation confortable)• $$$$$$. (libre)
C'était il y a deux ans.
Adele assoiffée d'aventure s'était retrouvée à l'arrière d'une vieille cadillac, sillonnant les routes avec trois copines. Ce qui ne devait être l'histoire que d'un weekend s'était prolongé en road trip, de plusieurs semaines à l'ancienne. Elles étaient complètement fauchées et Sally ( l'une des filles) avait un cousin cuisinier dans un hotel cinq étoiles qui les avait pistonné en tant que commit le temps d'un weekend, des mains supplémentaires pour une convention réunissant plusieurs joueurs. C'était du pur capitalisme sur fond d'action humanitaire. Adele avait été dégoûtée mais, avait accepté de prêter main forte. La chambre de motel qu'elles louaient coûtait assez cher et, leurs poches étaient trop trouées pour qu'elle se retrouve à faire la fine bouche. Le jour même, ses amies censées "bosser" l'avaient abandonné à la tâche pour squatter les festivités non sans essayer de mettre le grappin sur les jeunes hommes "blindés" qui grouillaient dans les parages. Elle ne sait plus comment, ni pourquoi mais, ils se sont rencontrés, ce soir-là. Ces deux là n'étaient pas censés s'adresser la parole et se retrouver à échanger, sur un ton emprunt de mépris quelques remarques pas vraiment éloignées de l'invective. Cependant, l'alcool aidant leur "redéfinition" du monde, ils s'étaient retrouvés dans la suite du monsieur, collés l'un à l'autre, sur le point de franchir les limites. Adele , encore pucelle à l'époque, avait fini par lui avouer, gênée, sa condition. Gentleman, il avait décidé de ne pas lui ravir ce qu'elle avait réussi à garder tout ce temps. Même complètement éméché, il s'était conduit en prince ( ou en tout cas, une version nettement moins fringante). Il n'en fallut pas plus à Adele pour craquer pour lui, pas plus au casanova pour se retrouver flatté et vouloir creuser un peu plus. Il revint à l'action, plusieurs fois et, ils passèrent des jours agglutinés à se dessiner un monde à eux. Ils finirent par franchir la seule limite qu'ils avaient pourtant souvent frôlé. Ils passèrent deux jours enfermés dans cette suite à s'imaginer des vies, à se projeter à se raconter du bout des lèvres des hauts et des bas. Jusqu'à ce que Adele découvre qu'il n'avait jamais rompu avec sa petite amie, que le jour où ils s'étaient rencontrés, elle n'était pas là parce qu'après une énième dispute, cette dernière avait décidé de mettre les voiles. Avant, bien évidemment, de revenir et lui, de la reprendre. Elle est partie, Adele. Sans lui dire pourquoi.
Et demain, ils vont se revoir.
Et demain, il va vouloir des explications.
Et peut-être qu'ils vont se mettre en pièces
  

suggestions d'avatars •  chandler parsons, derek theler , matthew daddario, xavier samuels, travis van winkle, bill skarsgard, tom austen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mayfair

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    Mar 5 Jan - 9:14

• the gold club
* bande de six inséparables, depuis le collège, composée des quatre pré-liens ci-dessous, leonor maitland et lily mayfair. les prénoms sont entièrement modifiables, mais ils doivent commencer par un "L". on y tient, parce que ça gère. inscrivez-vous vite et ça va swinguer à hoover !
----------------------------------  
(lara)  • 22yo • métier au choix • statut civil • $. (libre)
Lara est magnifique. On ne cesse de lui répéter, ça résonne comme une belle musique à ses oreilles. Seulement, elle n'est pas très maligne... Depuis toute petite, elle est dans la lune, pouvant sortir des phrases sans queue ni tête en plein milieu d'une conversation qui n'a aucun rapport avec ses dires. Elle est la protégée de toute la bande car son côté naïf lui donne un air innocent. Cependant, ce n'est pas ce qu'on croit car si il y a bien quelque chose qu'elle sait, c'est qu'elle est canon et s'en sert quotidiennement. Faire de l’œil au gérant du cinéma pour avoir des places gratuites, coucher avec le patron du garage pour ne pas payer une réparation importante... Lara n'a pas grandi dans un quartier huppé d'Hoover comme ses meilleurs amis mais a su mettre ses charmes en avant pour sortir de sa misère. Complètement décomplexée tout comme ses acolytes, elle se fiche éperdument du regard des gens sur elle, qui la trouvent blonde, délurée ou dévergondée à cause de toutes ses escapades. Lara est un cliché, mais elle s'en arrange bien. Puis c'est comme ça qu'on l'aime, et Logan plus que les autres il semblerait...
suggestions d'avatars •  complètement au choix, mais une blonde. (si t'as vraiment pas d'idées, on peut y réfléchir ensemble.)
----------------------------------  
(logan)  • 22/23yo • métier au choix • statut civil au choix • $$$. (libre)
Si Lily est le cerveau de la bande et Léo ses mains, Logan lui en est le coeur, la pièce qui fait fonctionner toute cette belle mécanique. A eux trois, c'est une belle histoire, de celles que l'on raconte à ses enfants et petits-enfants avant de dormir quand ils vous demandent de raconter votre jeunesse. Logan, Lily et Léo, ils sont inséparables depuis tout petits, si bien que l'on a dû leur acheter un tandem à trois places pour qu'ils arrêtent leur caprices, vélo qui trône d'ailleurs toujours dans le garage des Maitland. Chacun n'imagine pas sa vie sans les autres et inversement. Logan, il paraît plus sage que Louie et Levi mais il n'en est rien. Logan, c'est un roublard, un bout en train. C'est lui qui met de l'ambiance avec ses deux compères, c'est lui à qui l'on pense quand on veut faire un mauvais coup, et si il les provoque, il a toujours la formule miracle pour en sortir. Depuis peu, il a remarqué que son coeur était tout étrange quand Lara parle de ses conquêtes ou il trouve son rire vraiment joli quand elle s'esclaffe après l'une de ses blagues.. Il ne sait pas trop ce que c'est Logan, parce qu'il est pas habitué à ressentir ça, il pensait que ce que racontaient les films sur l'amour c'était des conneries. Alors Logan il se ment et se convainc qu'il a dû sûrement attraper froid. Ouais, ça doit être ça.
suggestions d'avatars •  complètement au choix, tant que ça colle côté âge. (si t'as vraiment pas d'idées, on peut y réfléchir ensemble.)
----------------------------------  
(louie)  • 23yo • métier au choix • statut civil au choix • $$$. (libre)
Lui, c'est le padre, le grand-frère de service. C'était pas couru d'avance car, au premier abord, il est loin d'être le plus responsable de la bande. Mais c'est le plus âgé, le premier à avoir pu légalement flirter avec l'ivresse, et il s'est avéré être un excellent médiateur. Plus par nonchalance caractéristique que pacifisme, à vrai dire, mais les faits sont là : il rassemble, il comprend, il amuse. Sans rien faire pour, il est toujours au courant de tout ce qu'il se passe dans la bande, qui a rencard vendredi soir, qui n'a pas répondu au texto de qui, qui a mal au bide. Fédérateur, il lui suffit d'envoyer un sms et tout le monde rapplique dans la foulée. C'est comme la gravité, on ne lui résiste pas.
suggestions d'avatars •  complètement au choix, tant que ça colle côté âge. (si t'as vraiment pas d'idées, on peut y réfléchir ensemble.)
----------------------------------  
(levi)  • 22/23yo • métier au choix • statut civil au choix • $$$$. (libre)
Il est beau, et il le sait. Il maîtrise le sourire liquoreux à la perfection et ignore qu'on peut parler aux filles sans flirter lourdement et fixer leurs lèvres. Il n'y peut rien, son corps parfait est le cadeau que Dieu a fait aux femmes, et il prend sa mission de répandre la bonne nouvelle très au sérieux. Dès qu'une des filles de la bande déprime, il passe une main autour de ses épaules et lui murmure que si elle veut retrouver le sourire, elle n'a qu'à lui donner une demi-heure. Il est lourd, mais c'est son rôle, et il en joue. Dans le fond, tout le monde sait qu'il n'est rien si pas généreux, et quiconque cherche des problèmes à ses potes se prendra un séduisant poing dans la mâchoire.
suggestions d'avatars •  complètement au choix, tant que ça colle côté âge. (si t'as vraiment pas d'idées, on peut y réfléchir ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♡ BANQUE DE LIENS.    

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ BANQUE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Braquage de la Banque de Hurlevent
» Banque de la guilde
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • GOOD TIME COMING ON :: - Out Of The Woods :: Tied Together With A Smile-
Sauter vers: