AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 we’re like the clock hands at 12:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewa Owen

Ewa Owen

▪ SOME BLOSSOMS : 4

we’re like the clock hands at 12:30 Empty
MessageSujet: we’re like the clock hands at 12:30   we’re like the clock hands at 12:30 EmptyMar 5 Jan - 18:10


(owen, ewa)
because your eyes, nose, lips
every look and every breath, every kiss still got me dyin'.

©may0osh.tumblr/tablo ft taeyang - eyes, nose, lips.

nom completowen, ces quatre lettres gravées sur ce panneau en bois qui s'envolait avec le vent. ce panneau accroché à cette maison qui abritait une famille secrètement brisée. cette famille parfaite aux yeux de tous. mais qui ne l'était pas vraiment. ewa, la dernière petite fille qui peupla pour la dernière fois ces photographies. cette petite fille assise sur son vélo, les cheveux attachés en deux petites couettes parallèles, rebondissant à chaque petit caillou écrasé. la plupart du temps, w.w décore les feuilles, l'encre les troue, w.w fait de l'ombre à ewa, à owen. w.w, ça cache tout. son identité et ses secrets. âge, date de naissancedix-neuf petites fleurs décorant sa robe d'enfant. des fleurs factices. des fleurs qui fanent et qui disparaissent au fil du temps. la première fleur blanche s'ouvrit en plein printemps, un deux mai, pourtant dans un paysage ravagé par cette guerre familiale.  origines et nationalité • fleur américaine qui n'a jamais connu d'autres paysages, d'autres terres. job, étudesétudiante en littérature au comportement rebelle mais aux résultats plus que brillants.   statut civil • le cœur secrètement pris par un homme détesté par sa famille. cet homme, le père de l'enfant qui grandit en elle dans le mensonge. à hoover depuis • depuis que le compteur affiche zéro. statut familiale • des parents divorcés depuis ses cinq années, mais qui vivent sous le même toit pour le bien de leurs enfants. des enfants, qui sont , en tout, cinq. une famille en guerre contre une autre. l'argent qui taille les veines, toujours. boite à souvenirsune jolie couronne de fleurs blanches appartenant à sa sœur morte trop tôt. musique du momentrun, de bts. l'asie qui roule dans ses oreilles, qui bloque les souvenirs et les problèmes pendant des minutes éphémères. rêves d'enfants & souhaits pour le futur • ewa souhaite que sa mère quitte la maison familiale et que la paix, qu'elle n'a jamais connu, revienne. être écrivaine, raconter des histoires dans lesquelles elle plongerait, seulement des rêves d'enfants qui se réaliseront peut-être. traits de caractère • la petite fille sage, aux allures innocentes, pratiquement disparue des tableaux. injustement effacée par ces gens qui se sont querellés pendant des années devant ses yeux. à présent une grande fille, à la rancune qui lui mord les doigts. à la sensibilité qui s'empile quelque part, mais qui ne s'effondre jamais. aux mensonges qui bordent ses lèvres mais qui ne sont jamais dis. à cette intelligence qui se cache dans son crâne, mais qui n'est jamais soupçonnée.  groupe • whiskey.



♡ I love the southern moonlight  
l’oisillon est encore dans le nid, très mal installé avec la paille qui lui rentre dans le derrière. l'oisillon ne sait pas pourquoi il est encore là, peut-être que ses ailes ne sont pas encore opérationnelles. peut-être. il n'a jamais essayé de voler. - l'oisillon aime faire entendre sa belle voix, mais seulement à lui-même. devant les autres, c'est impossible. la honte et la gêne lui ronge les plumes jusqu'à ce qui ne reste plus rien. - l'oisillon est peureux, aussi. la plus petite des coccinelles le fait hurler. le plus gros des chevaux s'évanouir. le plus mignon des chiens frémir. dès que ses plumes caressent l'eau, la panique le saisit et les larmes roulent. - cet oisillon n'aime pas l'alcool, ni la cigarette, ni la drogue, ni même les fêtes. il n'aime pas ce montrer, il n'aime pas qu'on parle de lui. - il aimerait fendre l'air asiatique, celui de la corée, de la chine, du japon ou de hong-kong pourquoi pas. mais il veut s'envoler loin d'ici, loin d'eux, loin des problèmes. - l'écriture, une de ces passions qui permet à son cœur de battre. tout comme la lecture, les séries télévisées et les dessins animés. - l'oisillon parle, ce qui peut être étonnant, six langues. avoir du temps libre lors des disputes ça aide. il peut actuellement parler le russe, le français, l'espagnol, l'allemand, le coréen et le mandarin malgré son accent américain omniprésent. - allergique au maquillage, aux cacahuètes, la poisse. - l'oisillon ne supporte pas les magasins, il ne peut pas y rester plus de cinq minutes. en fait, il a surtout horreur des magasins de vêtement. des livres et de musique, ça va.  


♡ I love the way the country feels  


hey, je suis en bas, rejoins-moi. le message à peine lu, elle se jeta hors de son lit et avança pieds nus jusqu'à sa fenêtre. elle l'ouvrit. l'air glacial la frappa en plein visage, comme pour la punir, comme pour l'avertir de ne pas faire ça, qu'elle n'avait pas le droit. mais elle s'en fichait, personne n'allait remarquer son absence. personne ne le faisait jamais. parce qu'elle n'était plus que la seule enfant présente dans la maison. la seule qui les supportait encore. et ils passaient leur temps à se crier dessus, pourquoi feraient-ils attention à elle que maintenant ? alors qu'ils ne l'avaient jamais fait avant ? le froid mordait sa peau à travers son pantalon de pyjama, à travers son petit pull à laine et quand ses mains se posèrent sur la gouttière froide, une avalanche de frisson se déclencha dans son dos. lâche, je te rattrape. ewa le regarda, du haut de son perchoir. malgré l'obscurité, elle pouvait le voir, là, en bas, un sourire amusé aux lèvres. ses traits se fondaient dans l'ombre du grand arbre qui bordait la maison. rêve. elle lui tira la langue et se laissa glisser le long de la gouttière. il mentait clairement. il n'aurait même pas ôter les mains de ses poches. exaspérée, ewa leva les yeux au ciel puis ses pieds nus touchèrent l'herbe humide dans une douceur surréaliste. tu ne me fais pas confiance ? ewa vit noah s'avancer vers elle, un sourcil levé, mais toujours ce sourire espiègle sur le visage. il était plus près, plus grand, plus fort, elle se sentait minuscule. non. elle l'embrassa rapidement sur les lèvres, en se mettant sur la pointe des pieds.


tout ce qui est petit est mignon, lui avait-il dis la première fois qu'ils s'étaient enlacés. tout ce qui est grand est con, avait-elle répondu par la suite.


ewa grimaça. il venait de fumer et ça lui piquer le nez. le con, il avait fais exprès. elle le frappa sur l'épaule. noah lui lança un regard, ce regard de chiot perdu. me regarde pas comme ça, t'as fais exprès de fumer avant de me voir pour me faire chier. il murmura un même pas vrai d'abord et ewa lui répondit qu'ils devaient s'en aller. il était pas loin de quatre heures du matin et le lendemain elle avait cours. même si elle avait horreur d'y aller, horreur de cette foule qui la regardait, elle devait s'y rendre. il lui prit la main et la guida jusqu'à la voiture qui stationnait devant la maison. la rue était vide, ce qui plaisait à ewa. les lumières étaient éteintes, les rideaux tirés, les voitures rentrées dans les garages. la rue était à eux, mais ils n'allaient pas y rester. noah lui ouvrit la porte en lui faisant une révérence. si madame veut bien entrer ... elle leva, pour la deuxième fois, les yeux au ciel puis elle s'installa sur le siège passager. il la rejoignit bien vite. il alluma le contact en la regardant, en se disant qu'elle était la plus belle des madames dinosaures qu'il n'avait jamais vu. ewa lui sourit à son tour. dix minutes de voiture et deux chansons de rock plus tard, ils arrivèrent à destination et s'installèrent sur l'herbe. il n'y avait aucune étoile, pourtant, ils regardaient le ciel comme si elles étaient là par millier. alors, tu voulais me dire quoi ? la vérité, elle était revenue au galop. le cœur d'ewa s'accéléra soudainement.   elle l'avait oubliée, pendant quelques minutes éphémères. mais voilà, il ne fallait pas qu'elle lâche. il fallait qu'elle lui dise, quoi qu'il arrivait. noah. ewa se retourna vers lui et planta ses yeux dans les siens. il murmura un tu me fais peur madame dinosaure en riant. je suis enceinte. il cessa de rire, immédiatement. on est dans la merde. il dit dans un souffle. oh que oui, qu'ils l'étaient.  


pseudo, prénom • emma alias ping pong. à votre service ! âge, pays • une française d'une quinzaine d'années, fin, je sais pas. peut-être ? avis sur le forum • je suis en namour *-*. type de personnage • inventé, sorti tout droit de mon cerveau ma tête. avatar • hailee la magnifique. dédicace & autre • dédicace à mes pieds qui ne peuvent m'entendre que de loin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mayfair

Lily Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
we’re like the clock hands at 12:30 Empty
MessageSujet: Re: we’re like the clock hands at 12:30   we’re like the clock hands at 12:30 EmptyMar 5 Jan - 18:15

ose-je t'avouer que j'ai passé l'aprèm à penser "pooooste ta fiche, poooste ta fiche" car je voulais absolument savoir ce que tu allais faire de hailee la sublime ? we’re like the clock hands at 12:30 1871583065
et le personnage s'annonce déjà être tout ce que j'espérais et plus  we’re like the clock hands at 12:30 1785315767 ta plume est douce, et ewa est belle.

en plus, lily n'est plus le bébé officiel du forum ! we’re like the clock hands at 12:30 3751758416
bienvenue joli coeur we’re like the clock hands at 12:30 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
Alfie Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
we’re like the clock hands at 12:30 Empty
MessageSujet: Re: we’re like the clock hands at 12:30   we’re like the clock hands at 12:30 EmptyMar 5 Jan - 18:46

HAILEE.we’re like the clock hands at 12:30 1934660739 we’re like the clock hands at 12:30 1934660739
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. we’re like the clock hands at 12:30 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonmoonpies.forumactif.be
Eryn Starkiller

Eryn Starkiller

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: free
we’re like the clock hands at 12:30 Empty
MessageSujet: Re: we’re like the clock hands at 12:30   we’re like the clock hands at 12:30 EmptyMar 5 Jan - 19:33

Très bon choix et le personnage promet we’re like the clock hands at 12:30 4177157742
Bienvenue we’re like the clock hands at 12:30 2496051176
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
Alfie Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
we’re like the clock hands at 12:30 Empty
MessageSujet: Re: we’re like the clock hands at 12:30   we’re like the clock hands at 12:30 EmptyMer 6 Jan - 17:47

J'adore ta plume ainsi que Ewa. we’re like the clock hands at 12:30 4177157742 we’re like the clock hands at 12:30 4177157742
Je valide, bon jeu. we’re like the clock hands at 12:30 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonmoonpies.forumactif.be
Contenu sponsorisé




we’re like the clock hands at 12:30 Empty
MessageSujet: Re: we’re like the clock hands at 12:30   we’re like the clock hands at 12:30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we’re like the clock hands at 12:30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IF THIS WAS A MOVIE :: - We're made of starlight :: Come Back... Be Here-
Sauter vers: