AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (♂) • my virtual love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Spencer

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 27

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: (♂) • my virtual love.   Lun 4 Jan - 20:49


(Gale)
Crush on internet
©img/quote.

nom complet • J'utilise Gale dans le scénario mais il est libre. Je peux vous proposer des prénoms : Gale, Noah, William, Riley, Liam, Aidan.. Ce ne sont que des suggestions. âge, date de naissance • J'aimerais qu'il soit né à Hoover. Il a pu faire des études et le début de sa vie active ailleurs mais, il est revenu depuis au moins deux ans. Il a entre 28 et 32 ans. origines et nationalité • Les origines sont libres. job, études • J'imagine le personnage flic. Cependant, le dernier mot vous appartient. statut civil • Je l'imagine soit père célibataire ou il a eu une grosse déception amoureuse il y a quelques années. à hoover depuis • Libre. statut familiale • N'hésitez pas à regarder si une famille prédéfinie pourrait l'accueillir . traits de caractère • Droit, simple, timide, maladroit, souriant, courageux, extraverti, serviable, bordélique. suggestions d'avatars • Je vais proposer des célébrités mais je ne suis pas bloquée sur celles-ci. Richard Madden, Stephen Amell, Garrett Hedlund, Tom Hardy, James Franco, Bradley Cooper, Ryan Reynolds. groupe • Whiskey.


♡ I like boots, you, your drunk tattoo


Suis-je enquiquinante en disant que son histoire est libre ? Je vais vous proposer deux possibilités.

#1. Il vient d'une famille très patriote et s'est engagé dans l'armée après le lycée pour être la fierté de la famille. Sa fiancée en a eu assez de la distance et l'a quitté pendant une mission en Irak. Il n'a plus eu confiance en l'amour. Une blessure l'a obligé de stopper ses activées dans l'armée et il est revenu à Hoover en étant flic. Il s'est reconstruit mais l'amour est une autre histoire. Un ami est allé l'inscrire sur un site de rencontre car il était désespéré en voyant Gale sans fréquenter de filles.

#2. Il a toujours considéré Hoover comme sa ville et n'en est jamais parti. Il s'est marié avec le premier amour et ils ont eu un enfant. Cependant, la famille a été victime d'un accident de voiture et la maman n'a pas survécu. Gale s'occupe de cet enfant seul et il a des difficultés à oublier son ex femme. Un ami l'a inscrit sur un site de rencontre pour qu'il aille mieux.


Il est tout a fait possible de lui créer une histoire totalement différente. Par contre j'aimerais garder cette vision de la perte. Gale a du mal à avoir de nouveau confiance en l'amour. Vous savez, il est le genre de mec qui dit à ses potes "je vais très bien. Je n'ai pas besoin de femme pour être heureux". Cependant, la réalité est différente.  

 


♡ Drivin’ in the country when the daffodils bloom  
ft. Rose Spencer  Ils ne se sont jamais vu en face à face alors qu'ils échangent tous les jours depuis un an et demi. Gale a été inscrit par un ami alors que Rose s'est retrouvé sur ce site grâce à sa soeur. Une relation plutôt atypique. Gale a fait le premier pas en remarquant les centres d'intérêt de la jeune femme (aucune photo de profil sur ce site). Cela fait déjà dix-huit mois que les messages sont quotidiens. Ils n'hésitent pas à échanger à propos de leur vie. Aucune critique, seulement des conseils. Gale apprécie recevoir des nouvelles et c'est même devenu viscérale. Il s'est rendu compte que cette femme était différente à ses yeux quand elle n'a pas répondu aux messages pendant deux jours (une panne internet dans son appartement). Il a peur d'aimer cette femme. Leurs échanges sont devenus de plus en plus personnels. Rose a même eu une petite crise de jalousie quand Gale est allé boire un verre avec une nouvelle collègue. Ils le savent tous les deux, cette situation est étrange. Est-ce possible d'aimer une personne grâce aux mots ? Ils ont tous deux eu des peines de coeur et c'est probablement pour cette raison qu'ils ont du mal à franchir le cap du rendez-vous. Pourtant, ils réussissent à avoir une complicité hors norme. Rose a pris les devants il y a deux semaines en appelant le jeune homme pour entendre sa voix. Une voix timide et hésitante, voilà comment Rose a véritablement craqué pour le beau ténébreux. Gale a maintenant envie de rencontrer l'inconnue.. Chaque étape est une prouesse. Qu'elle est la suite ?


informations supplémentaires, exigences • écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lissandro Davis

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 4

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list : Jouer avec ma fille, joindre ma soeur, faire les courses, rencontrer Rose
▪ wildflowers:
▪ availability: [3/3]
MessageSujet: Re: (♂) • my virtual love.   Ven 8 Jan - 12:55

Bonjour ma beauté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Spencer

avatar

▪ SOME BLOSSOMS : 27

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
MessageSujet: Re: (♂) • my virtual love.   Ven 8 Jan - 13:17

Han je t'aaaaaaaime ! Avec Stephen en plus c'est juste génial Tu fais ma journée avec ton arrivée (même le week end **). Hâte de voir ce que tu me réserves pour son histoire ! Hésite pas à me mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (♂) • my virtual love.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) • my virtual love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PCEngine] Le Virtual Cushion
» Shooting Love 2007 (Naomi) Exzeal & Shmups Skill Test
» Route du Rhum - 2010 'Virtual Regata'
» Virtual Tuning !!!
» Les courses de Virtual Loup-De-Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IF THIS WAS A MOVIE :: - Picture To Burn :: Forever & Always-
Sauter vers: