AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Hillswood

Louise Hillswood

▪ SOME BLOSSOMS : 11

louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois.   louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. EmptyLun 4 Jan - 19:43


(Hillswood, Louise)
quote quote quote
©tumblr.

nom complet • Louise Hillswood. Un nom qu'elle apprécie. Elle ne va pas s'en plaindre, en effet. Il y a bien pire. âge, date de naissance • La douce est âgée de vingt-huit ans ; elle est né un dix décembre quelconque, ici-même à Hoover.  origines et nationalité • Elle est purement américaine. Elle ne se préoccupe pas vraiment de ses origines. job, études • Louise tient sa propre librairie avec amour et bienveillance. statut civil • Si elle est secrètement en couple avec le mari de sa grande soeur, ses proches la pensent encore célibataire, ce qui exaspère fortement son père qui rêve de la voir se marier. à hoover depuis • Elle est née ici et n'a jamais quitté la ville bien longtemps. les pays visités • Louise est déjà aller en Angleterre et au Canada, mais à part cela, elle n'est jamais vraiment sortie du pays. statut familiale • La jolie blonde entretient une bonne relation avec sa famille, bien qu'elle fuit sa soeur de plus en plus ces derniers à cause de la relation qu'elle entretient avec le mari de cette dernière. boite à souvenirs • Elle se souvient encore d'avoir essayé de bloquer la porte derrière laquelle se trouvait sa soeur le jour de son mariage pour empêcher cette dernière d'épouser l'homme qu'elle aime. Évidemment, cette dernière ne sait pas que c'était elle. Pour le moment. musique du moment • Thinking out loud - Ed Sheeran. rêves d'enfants & souhaits pour le futur • Enfant, Louise rêvait de devenir nageuse professionnelle, mais elle n'a jamais eu l'occasion d'entrer dans un club ; son père trouvant cela idiot. Désormais, elle aimerait qu'Alexander quitte sa soeur pour qu'il puisse enfin vivre leur amour comme il se doit. Cette histoire commence à peser de plus en plus sur son moral. D'autant plus qu'elle aimerait fonder une famille avec l'homme qu'elle aime. traits de caractère • Louise est une une jeune femme simple, sans prétention, douce, intelligente, naïve cordon bleue, maladroite, sans tact, souriant, affectueuse et têtue. groupe • Whiskey.



♡ I love the southern moonlight  
- Louise est une jeune femme douce et quelque peu naïve. La preuve ; cette dernière croit encore au prince charmant à son âge. Elle voit d'ailleurs en Alexander, l'homme de sa vie, bien que ce dernier soit marié avec sa sœur. Elle tente de lui faire comprendre qu'ils ne peuvent plus continuer ainsi et qu'il doit divorcer, mais même s'il ne le fait pas, elle sait déjà qu'elle n'arrivera pas à le quitter. (+) Sportive, la belle blonde passe beaucoup de temps à la piscine pour entretenir son corps, mais également parce qu'il s'agit là d'une passion qu'elle entretient depuis toute petite. (+) Louise raffole des chocolats chauds, des diabolos à la cerise ainsi que des thés aux fruits rouges. Elle boit également énormément de Candy Up, chose la faisant passer pour une grande enfant assez souvent. Mais cela ne la dérange nullement, puisqu'elle aime être surnommée ainsi. (+) Elle ne supporte pas l'odeur de la cigarette et marmonne lorsque ses proches fument à côté d'elle. C'est une chose que Louise déteste, si bien qu'elle s'énerve souvent contre ses amis lorsque ces derniers allument leurs cigarettes dans son appartement. (+) Cinéphile, la jeune libraire aime se poser devant la télévision durant ses week-end. Elle regarde beaucoup de séries en même temps et passe énormément de temps devant toutes sortes de films ; ses préférés étant ceux de science-fiction. (+) Louise adore lire. Elle passe beaucoup de temps à sa librairie pour pouvoir dévorer les nouveaux romans. Elle a engagé deux vendeurs, mais elle aime passer ses journées sur son lieu de travail pour les aider et pour se plonger dans des lectures sans fin. Elle gagne assez pour vivre tranquillement, puisque la librairie se situe juste à côté de l'université. (+) Louise ne supporte pas le fait de dormir seule, c'est pourquoi elle a décidé d'adopter un chat il y a quelques mois dans le but de se sentir moins à l'écart de la population. Il s'agit là d'un chat norvégien qu'elle à nommé Kiril.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Hillswood

Louise Hillswood

▪ SOME BLOSSOMS : 11

louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois.   louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. EmptyLun 4 Jan - 19:43

mes liens. ♥️
+ alexander.
+ sarah.

ET C'EST A VOUUUUUUUUUUUUS louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. 1934660739 louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. 1934660739 louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. 1934660739
Revenir en haut Aller en bas
Eryn Starkiller

Eryn Starkiller

▪ SOME BLOSSOMS : 50

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: free
louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois.   louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. EmptyMar 5 Jan - 0:24

Moi louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. 629705377 ?
Il est tard j'suis un peu HS mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa, elles ont le même âge, Eryn est native que Hoover, elle est partie quand elle avait 22 et elle est revenue il y a 3 mois donc elle est partie six ans. Elles aiment la SF toute les deux et Eryn a plein de thé chez elle (elles peuvent se faire des soirée Star Wars-thé ) louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. 2000878304 et Louise pesterait parce que Eryn fume toujours devant Star Wars ahah bref je pensais donc partir sur du positif tu en dis quoi ? louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. 629705377
Revenir en haut Aller en bas
Liv Tsereli

Liv Tsereli

▪ SOME BLOSSOMS : 17

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois.   louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. EmptyJeu 7 Jan - 21:34

Soeurette! louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. 1574017719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Empty
MessageSujet: Re: louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois.   louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louise - plaque-moi contre un meuble ikéa et murmure-moi des mots crus en suédois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louise - little butterfly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IF THIS WAS A MOVIE :: - all the trees change in the fall :: You look a little closer-
Sauter vers: