AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't wear something naked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio Hartnell

Ezio Hartnell

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
don't wear something naked Empty
MessageSujet: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 7:53


(hartnell, ezio)
fire meet gasoline
©kinghuisman/sia.

nom complet • il porte le nom d'ezio william hartnell. normalement, ezio est son deuxième prénom, mais il le préfère largement au premier et a décidé de se présenter ainsi. âge, date de naissance • il est né le quinze avril, est âgé de trente-cinq ans. origines et nationalité • toute sa famille est américaine, depuis aussi loin que remonte son arbre généalogique. un cruel manque de diversité dont il est peu fier. job, études • c'est en tant que pompier qu'ezio officie au sein de la ville. son travail lui plaît énormément, malgré les dangers qu'il encourt jour après jour. statut civildivorcé depuis quelques mois, il reprend goût aux joies du célibat après un long passage à vide durant lequel il a cru mourir de chagrin. à hoover depuistoujours. maintes fois il a voyagé et désiré vivre ailleurs, mais il n'a jamais pu se résoudre à partir définitivement pour une raison qui lui échappe encore. les pays visités • la france, l'angleterre, le danemark, la finlande, la nouvelle-zelande et le japon. statut familiale • ezio a fondé sa propre famille il y a six ans. ou plutôt, il a essayé; cette année, cette belle idylle s'est terminée. en dehors de ça, il a un frère et une soeur biologiques, ainsi qu'une jeune soeur récemment adoptée par ses parents. la famille hartnell est aisée - pour ne pas dire riche - sans histoires et d'une banalité absolue. boite à souvenirs • une vieille photo de la famille pliée en quatre, des billes, son bracelet de naissance. musique du moment • on the road again, bernard lavilliers. rêves d'enfants & souhaits pour le futur • il a réalisé l'un de de ses rêves d'enfant en devenant pompier. maintenant, il veut simplement trouver celle avec qui il passera véritablement sa vie et aura des enfants. celle qui acceptera de le suivre au bout du monde les yeux fermés. puis ezio aimerait devenir complètement trilligue; apprendre mieux le français et l'espagnol, et aussi visiter tous les pays qui font partie de sa liste de souhaits. traits de caractère • arrogant, provocateur, têtu, gentil, amical, souriant, joueur, macho, séducteur, protecteur, exigeant.  groupe • whiskey.



♡ I love the southern moonlight  
accro au café, il est  impossible de lui adresser la parole le matin avant qu’il ait bu le premier. et le deuxième. voire un troisième, les mauvais jours. // il passe son temps à arrêter de fumer et à s'y remettre. il est dépendant de cette foutue drogue et ça le rend dingue. il redouble néanmoins d'efforts maintenant qu'il vieillit et que son boulot demande une grande force physique. // ezio n'aime pas beaucoup les animaux. il a un chat, everboom, qui laisse ses poils partout. il redoute déjà le moment où celui-ci rendra l'âme, depuis que tous ses lapins sont morts dans des circonstances étranges et inexpliquables quand il était enfant, le dégoutant à jamais des animaux. // ezio a foiré sa plus belle relation amoureuse en beauté. même s'il profite des joies retrouvées du célibat après un divorce douloureux, il a envie d'une femme avec qui il partagera le reste de sa vie et d'enfants. // il fait un jogging tous les matins et s’efforce de garder la forme, refusant de se laisser aller et prendre du poids. // sa relation avec ses frères et soeurs va et vient. leur différence d'âge est sûrement la cause de l'écart important de leurs mentalités respectives . // son livre préféré est définitivement sur la route, de jack kerouac. // ezio parle quelques mots de français et d'espagnol.



pseudo, prénom •  don't wear something naked 2496051176 . âge, pays • vingt-trois, loin. avis sur le forum • il est beau, et les petits smileys sont trop mignons  don't wear something naked 2909350802 . type de personnage • inventé. avatar • michiel huisman. dédicace & autre • j'connais personne alors big up à aurora, mon ex-wife  don't wear something naked 1785315767 .
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Hartnell

Ezio Hartnell

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 9:28


(such a life)
fire meet gasoline
©darthvader/sia.


♡ I love the way the country feels  
 « Aurora a demandé le divorce. »  « Quoi ?! » s'exclamèrent son frère et ses sœurs à l'unisson, ce qui aurait pu le faire rire dans d'autres circonstances  « Aurora et moi, on va divorcer. » répéta Ezio. La plus âgée de ses sœurs tapa sur la table du plat de la main dans un bruit sourd. Dans le bar, tout le monde se tut pour les regarder, puis chacun reprit ses activités comme si de rien n'était.  « Vous ne pouvez pas divorcer maintenant, pas après … Tous vos efforts ! Vous vouliez avoir des enfants, et ... »  « Je sais. Mais c'est ma faute. C'est moi qui l'ai trompée et qui lui ai fait du mal. » Mal à l'aise, tous quatre portèrent leur bière à leurs lèvres en silence. Ezio avait l'impression de prendre bien les choses, de façon mature et posée, alors qu'en réalité il crevait de douleur. Six années passées avec la seule femme qu'il ait véritablement aimée venaient de voler en éclats parce qu'il avait eu le malheur d'en aimer une autre le temps d'une nuit et d'avouer à sa femme la vérité. C'était un véritable cauchemar. Tous ses rêves d'avenir anéantis, il ne restait à Ezio que ses yeux pour pleurer et sa fratrie pour tenter de lui changer les idées. Heureusement, malgré leur écart d'âge conséquent et le peu de centres d'intéret qu'ils avaient en commun, il pouvait toujours compte sur eux. Les Hartnell se soutenaient quoi qu'il arrive, dans les bons comme dans les mauvais moments. Cette nuit-là, Ezio ne sut pas comment il rentra chez lui. Ivre mort, il se laissa tomber sur le tapis du salon et pleura toutes les larmes de son corps jusqu'à l'épuisement. Tant de choses allaient changer, désormais. [...] 

La douleur avait laissé place à la culpabilité. Ezio s'en voulait d'avoir tout gâché bêtement, comme un adolescent en rut. Pourtant, il ne souffrait plus de cette séparation à laquelle il était maintenant habitué. Il avait fini par retrouver goût au célibat, aux conquêtes éphémères, à la malbouffe sur le canapé et aux pieds sur la table basse, aux horaires improbables, aux chaussettes sales sous le lit et autres petits détails qu'il avait oubliés pendant ses années mariage. Sa vie avait repris un rythme intéressant, après qu'Ezio ait pensé se laisser mourir de tristesse. Il se redécouvrait petit à petit, sans pour autant être dégoûté des joies de l'amour ; bien décidé à rencontrer la bonne personne et à fonder une famille du haut de ses trente-cinq ans, il n'en restait pas moins décidé à profiter d'ici là. Ezio avait trouvé un certain équilibre dans cette routine solitaire : travail, bière après le travail, nourrir le chat, regarder la télé, dormir – seul ou accompagné – et aller manger chez papa et maman le dimanche midi. Le reste du temps, Ezio en profita pour voyager. Découvrir d'autres gens, d'autres pays, pas longtemps mais assez pour prendre un véritable bol d'air frais. Pourtant, bien que la vie recommence lentement mais sûrement à lui plaire, il manquait quelque chose. Une étincelle de vie ou de folie sans doute. La présence de quelqu'un capable de le rendre dingue, lui arracher larmes et éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Tsereli

Alexander Tsereli

▪ SOME BLOSSOMS : 28

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 9:29

don't wear something naked 4076061423 don't wear something naked 4076061423
Bienvenue parmis nous, très bon choix d'avatar !! don't wear something naked 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Hartnell

Ezio Hartnell

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 9:34

merci infiniment, je te retourne le compliment don't wear something naked 1302697913 don't wear something naked 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Lily Mayfair

Lily Mayfair

▪ SOME BLOSSOMS : 109

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: dispo (♙♙♙)
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 9:34

aargh, michiel, ça fait toujours plaisir de le voir lui don't wear something naked 1934660739
puis bon, si c'est un pompier, je sens que le chat de lily va souvent se coincer au sommet des arbres don't wear something naked 458520324
bienvenue don't wear something naked 102050656  
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Hartnell

Ezio Hartnell

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 9:37

écoute-moi j'veux bien me déplacer pour le chat de lily n'importe quand. don't wear something naked 1871583065 don't wear something naked 1871583065 don't wear something naked 1871583065 merci beaucoup don't wear something naked 2000878304 don't wear something naked 1934660739 (bridget est sublime sur ton avatar mon dieu don't wear something naked 4076061423 )
Revenir en haut Aller en bas
Cora Boleyn

Cora Boleyn

▪ SOME BLOSSOMS : 69

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 9:41

oh t'es beau, toi. don't wear something naked 1161682377
Bienvenue par minou, bon courage pour ta fiche ! don't wear something naked 3882455000
N'hésites pas pour un lien don't wear something naked 4177157742
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Hartnell

Ezio Hartnell

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 10:22

toi aussi t'es mignonne don't wear something naked 1302697913 merci beaucoup, et je ne me gênerai pas pour t'en réclamer un alors don't wear something naked 249490572 don't wear something naked 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Maitland

Elijah Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 26

don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 10:54

bienvenue sur le forum
bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Hartnell

Ezio Hartnell

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 10:56

merci don't wear something naked 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Keen

Aurora Keen

▪ SOME BLOSSOMS : 12

don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 11:44

Ezio Hartnell a écrit:
j'connais personne alors big up à aurora, mon ex-wife  don't wear something naked 1785315767

Big up mon ex husband ! don't wear something naked 1161682377
Et officiellement bienvenue don't wear something naked 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Martha McKibben

Martha McKibben

▪ SOME BLOSSOMS : 23

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 11:48

Rolala, ce qu'il est beau, c'est inhumain. don't wear something naked 4076061423 Laughing
Bienvenue! don't wear something naked 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Hartnell

Ezio Hartnell

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 12:47

merci belle aurora, bienvenue à toi aussi. What a Face don't wear something naked 1871583065 don't wear something naked 1400867772 hâte de rp avec toi don't wear something naked 4175335482

martha, que dire de sophia ? don't wear something naked 1161682377 merci beaucoup don't wear something naked 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Abram
✩ pray the rosary for my broken mind.
Benjy Abram

▪ SOME BLOSSOMS : 85

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: on.
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 16:25

michieeeeeeel, je l'adore, tellement. don't wear something naked 4076061423 don't wear something naked 4076061423
bienvenue. don't wear something naked 1400867772
(mon benjy a été le tout premier copain d'aurora don't wear something naked 1302697913 don't wear something naked 1302697913 )
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Maitland
gotta kiss myself I'm so pretty
Alfie Maitland

▪ SOME BLOSSOMS : 211

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability:
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 18:47

J'aime beaucoup le personnage. don't wear something naked 4177157742
Je valide, bon jeu. don't wear something naked 1400867772
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonmoonpies.forumactif.be
Ezio Hartnell

Ezio Hartnell

▪ SOME BLOSSOMS : 42

• I HOPE IT RAINS.
▪ grocery list :
▪ wildflowers:
▪ availability: open.
don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked EmptyLun 4 Jan - 23:36

benjy, il nous faudra un lien alors. don't wear something naked 1400867772 merci beaucoup don't wear something naked 4177157742

et merci alfie. don't wear something naked 1934660739 don't wear something naked 4076061423 don't wear something naked 4076061423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don't wear something naked Empty
MessageSujet: Re: don't wear something naked   don't wear something naked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't wear something naked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • IF THIS WAS A MOVIE :: - We're made of starlight :: Come Back... Be Here-
Sauter vers: